IFSI La Rochelle ou Poitiers ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Floffy
Habitué
Habitué

IFSI La Rochelle ou Poitiers ?

Message par Floffy »

Bonjour,
Je sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai une petite question :
Quel est l'établissement le meilleur entre les deux ? Des échos positifs/négatifs ? Des avis d'ESI ?
J'ai passé les deux oraux, et dans l'éventualité où j'aurais le choix, bah...Je sais pas du tout. La ville de LR m'attire énormément (environnement, dynamisme,...) mais j'ai toujours entendu du bien de l'IFSI de Poitiers, alors que la ville me rebute plus qu'autre chose (j'habite à 30 minutes depuis 3 ans, je la connais).

Merci,
FloffyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bye bye l'HAD, bonjour le bloc !
Objectif IADE...
marine86
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI La Rochelle ou Poitiers ?

Message par marine86 »

A la Rochelle la promo est plus petite, l'ambiance est bonne à ce qu'on m'a dit, et c'est clair le gros avantage c'est que bah il y a la mer....moi j'ai des copines qui sont à cet ifsi et elles m'en disent que du bien, les profs t'aident quand tu comprend pas et ça c'est un point très positif.

Après c'est a toi de voir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: IFSI La Rochelle ou Poitiers ?

Message par Juju5544 »

Merci de poursuivre dans IFSI Poitiers & IFSI La Rochelle :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé