IFSI La Rochelle ou Poitiers ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI La Rochelle ou Poitiers ?
Bonjour,
Je sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai une petite question :
Quel est l'établissement le meilleur entre les deux ? Des échos positifs/négatifs ? Des avis d'ESI ?
J'ai passé les deux oraux, et dans l'éventualité où j'aurais le choix, bah...Je sais pas du tout. La ville de LR m'attire énormément (environnement, dynamisme,...) mais j'ai toujours entendu du bien de l'IFSI de Poitiers, alors que la ville me rebute plus qu'autre chose (j'habite à 30 minutes depuis 3 ans, je la connais).
Merci,
FloffyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai une petite question :
Quel est l'établissement le meilleur entre les deux ? Des échos positifs/négatifs ? Des avis d'ESI ?
J'ai passé les deux oraux, et dans l'éventualité où j'aurais le choix, bah...Je sais pas du tout. La ville de LR m'attire énormément (environnement, dynamisme,...) mais j'ai toujours entendu du bien de l'IFSI de Poitiers, alors que la ville me rebute plus qu'autre chose (j'habite à 30 minutes depuis 3 ans, je la connais).
Merci,
FloffyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bye bye l'HAD, bonjour le bloc !
Objectif IADE...
Objectif IADE...
Re: IFSI La Rochelle ou Poitiers ?
A la Rochelle la promo est plus petite, l'ambiance est bonne à ce qu'on m'a dit, et c'est clair le gros avantage c'est que bah il y a la mer....moi j'ai des copines qui sont à cet ifsi et elles m'en disent que du bien, les profs t'aident quand tu comprend pas et ça c'est un point très positif.
Après c'est a toi de voir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après c'est a toi de voir

Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Re: IFSI La Rochelle ou Poitiers ?
Merci de poursuivre dans IFSI Poitiers & IFSI La Rochelle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.