IFSI La Verrière 2012

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Dawn972
Adepte
Adepte

Re: IFSI de la Verrière

Message par Dawn972 »

tif2n a écrit :
r0ze a écrit :
Dawn972 a écrit :Bonjour!
L'IFSI m'a dit qu'ils sont en atteinte de 6 confirmations.
Si les 6 concerné sont sur le forum, vous pouvez me dire si vous allez accepté ou vous désisté svp? :D
Pour te répondre Dawn, je dirais que nous les accepterons, mais que si leur inscription n'est pas confirmé et bien ils seront supprimé du forum :?
Je pense que Dawn voulait savoir si parmi les 6, il y aurait un désistement, de sorte qu'elle (ou lui ?) ait une place à l'IFSI.. Ou je me trompe ?
Oui c'est exactement ce que je voulais savoir! Désolé si je me suis mal exprimé!
r0ze
Adepte
Adepte

Message par r0ze »

Désolé j'avais mal compris, pourrais-tu donc mieux reformuler ta question ?
tif2n
Adepte
Adepte

Message par tif2n »

Il me semble que la situation est la suivante :
Dawn a appris qu'il y a encore 6 personnes qui doivent confirmer leur inscription à l'IFSI. Elle voudrait savoir, donc, si parmi ces 6 il y en a d'inscrits ici et qui pourraient l'informer de leur éventuel désistement. De ce fait, elle pourrait alors avoir une chance supplémentaire d'intégrer la verrière. Elle s'adresse donc aux 6 personnes concernées (et je pense que les inscriptions au forum ne font pas partie de ses priorités actuellement..)

Me trompe-je ?
ESI 2010-2013 La Verrière en septembre
r0ze
Adepte
Adepte

Message par r0ze »

Ah ok, merci de m'avoir éclairé tif2n
tif2n a écrit : (et je pense que les inscriptions au forum ne font pas partie de ses priorités actuellement..)
Oui bah maintenant j'ai bien compris, mais sa question n'était pas très très claire
Dawn972
Adepte
Adepte

Message par Dawn972 »

tif2n a écrit :Il me semble que la situation est la suivante :
Dawn a appris qu'il y a encore 6 personnes qui doivent confirmer leur inscription à l'IFSI. Elle voudrait savoir, donc, si parmi ces 6 il y en a d'inscrits ici et qui pourraient l'informer de leur éventuel désistement. De ce fait, elle pourrait alors avoir une chance supplémentaire d'intégrer la verrière. Elle s'adresse donc aux 6 personnes concernées (et je pense que les inscriptions au forum ne font pas partie de ses priorités actuellement..)

Me trompe-je ?
C'est exactement ça! tu a parfaitement retranscrit mes pensées Tif2n :clin: . J'aimerais bien rentré à la verrière mais je dois encore attendre des désistements :(
r0ze
Adepte
Adepte

Message par r0ze »

Alors j'espère tu voir bientôt parmi nous Dawn, garde espoir :clin:
cherry-85

Message par cherry-85 »

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en prépa IDE en Vendée et j'ai un choix a faire entre deux école, Niort et la Vérrière. Le problème ces que personne ne peut me donner des réponses à mes questions qui me donnent à vrai dire des tournis :( ! Est-ce que quelqu'un pourrai me dire combien étiez vous a vous présenter à votre concours et est-ce facile d'obtenir une chambre dans l'établissement? Et tout le monde peut se présenter ou que les bénéficiaire de la MGEN?

Merci a tous, bon courage
r0ze
Adepte
Adepte

Message par r0ze »

Moi je me suis présenter à la MGEN après obtention du concours de l'APHP en liste complémentaire, donc moi j'ai eu de la chance ils m'ont pris rapidement, mais j'ai pas du tout passé le concours là bas
camillou783

Message par camillou783 »

cherry-85 a écrit :Bonjour tout le monde, je suis actuellement en prépa IDE en Vendée et j'ai un choix a faire entre deux école, Niort et la Vérrière. Le problème ces que personne ne peut me donner des réponses à mes questions qui me donnent à vrai dire des tournis :( ! Est-ce que quelqu'un pourrai me dire combien étiez vous a vous présenter à votre concours et est-ce facile d'obtenir une chambre dans l'établissement? Et tout le monde peut se présenter ou que les bénéficiaire de la MGEN?

Merci a tous, bon courage

Bonsoir Cherry-85, j'ai passé le concours l'an dernier pour la vérriere, nous étions trés nombreux, disons que le concours que nous passons regroupe 4 écoles, aprés te dire qui exactement avait choisi la verriere en premier choix est compliqué! Pour ce qui est des chambres, des nouvelles seront disponibles lorsque les diplomés de l'année partiront! En attendant tu as tjrs la solution de la chambre chez l'habitant en attendant que des places se libèrent.
Pour ce qui est de se présenter a la MGEN, tout le monde est convié, pas besoin d'etre "fiché" a la MGEN!
Bon courage
Camille

"j'ai maintenant qu'une hate, me lever le 6 septembre et me dire, allez c'est partie pour une belle aventure!"
WALIE

IFSI de la Verrière 2011

Message par WALIE »

bonjour,
je suis prise pour la rentrée prochaine à l'ifsi d ela verrière j'arrive
de Bordeaux !qui sera avec moi, j'ai le trac ??? qui peut me perler d el'école .
.S O S MERCIIIIIiiiii :(
nanouchka35

la verrière

Message par nanouchka35 »

Moi aussi je ferai ma rentrée a La Verrière :) Je viens de Rennes et ne connait absolument pas cette école...
baboune78
Régulier
Régulier

Message par baboune78 »

Bonjour, moi aussi je ferai ma rentrée à l'ifsi de La Verriere!
cherry-85

Message par cherry-85 »

moi aussi :D
toutoune29
Régulier
Régulier

Message par toutoune29 »

bonjour, j'ai eu mon bac en 2008 actuellement a pole emploi je viens de Bretagne,l'ifsi me demande de payer 6900 euros par an de frais pédagogiques plus le logement.Quelqu'un se trouve t 'il dans le même cas que moi merci de votre réponse
toutoune29
Régulier
Régulier

Message par toutoune29 »

bonjour,
et deux de plus, nous sommes du Finistère.
Répondre