IFSI La Verrière 2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de la Verrière
Oui c'est exactement ce que je voulais savoir! Désolé si je me suis mal exprimé!tif2n a écrit :Je pense que Dawn voulait savoir si parmi les 6, il y aurait un désistement, de sorte qu'elle (ou lui ?) ait une place à l'IFSI.. Ou je me trompe ?r0ze a écrit :Pour te répondre Dawn, je dirais que nous les accepterons, mais que si leur inscription n'est pas confirmé et bien ils seront supprimé du forumDawn972 a écrit :Bonjour!
L'IFSI m'a dit qu'ils sont en atteinte de 6 confirmations.
Si les 6 concerné sont sur le forum, vous pouvez me dire si vous allez accepté ou vous désisté svp?
Désolé j'avais mal compris, pourrais-tu donc mieux reformuler ta question ?
Il me semble que la situation est la suivante :
Dawn a appris qu'il y a encore 6 personnes qui doivent confirmer leur inscription à l'IFSI. Elle voudrait savoir, donc, si parmi ces 6 il y en a d'inscrits ici et qui pourraient l'informer de leur éventuel désistement. De ce fait, elle pourrait alors avoir une chance supplémentaire d'intégrer la verrière. Elle s'adresse donc aux 6 personnes concernées (et je pense que les inscriptions au forum ne font pas partie de ses priorités actuellement..)
Me trompe-je ?
Dawn a appris qu'il y a encore 6 personnes qui doivent confirmer leur inscription à l'IFSI. Elle voudrait savoir, donc, si parmi ces 6 il y en a d'inscrits ici et qui pourraient l'informer de leur éventuel désistement. De ce fait, elle pourrait alors avoir une chance supplémentaire d'intégrer la verrière. Elle s'adresse donc aux 6 personnes concernées (et je pense que les inscriptions au forum ne font pas partie de ses priorités actuellement..)
Me trompe-je ?
ESI 2010-2013 La Verrière en septembre
Ah ok, merci de m'avoir éclairé tif2n
Oui bah maintenant j'ai bien compris, mais sa question n'était pas très très clairetif2n a écrit : (et je pense que les inscriptions au forum ne font pas partie de ses priorités actuellement..)
C'est exactement ça! tu a parfaitement retranscrit mes pensées Tif2ntif2n a écrit :Il me semble que la situation est la suivante :
Me trompe-je ?

Alors j'espère tu voir bientôt parmi nous Dawn, garde espoir 

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en prépa IDE en Vendée et j'ai un choix a faire entre deux école, Niort et la Vérrière. Le problème ces que personne ne peut me donner des réponses à mes questions qui me donnent à vrai dire des tournis
! Est-ce que quelqu'un pourrai me dire combien étiez vous a vous présenter à votre concours et est-ce facile d'obtenir une chambre dans l'établissement? Et tout le monde peut se présenter ou que les bénéficiaire de la MGEN?
Merci a tous, bon courage

Moi je me suis présenter à la MGEN après obtention du concours de l'APHP en liste complémentaire, donc moi j'ai eu de la chance ils m'ont pris rapidement, mais j'ai pas du tout passé le concours là bas
-
cherry-85 a écrit :Bonjour tout le monde, je suis actuellement en prépa IDE en Vendée et j'ai un choix a faire entre deux école, Niort et la Vérrière. Le problème ces que personne ne peut me donner des réponses à mes questions qui me donnent à vrai dire des tournis! Est-ce que quelqu'un pourrai me dire combien étiez vous a vous présenter à votre concours et est-ce facile d'obtenir une chambre dans l'établissement? Et tout le monde peut se présenter ou que les bénéficiaire de la MGEN?
Bonsoir Cherry-85, j'ai passé le concours l'an dernier pour la vérriere, nous étions trés nombreux, disons que le concours que nous passons regroupe 4 écoles, aprés te dire qui exactement avait choisi la verriere en premier choix est compliqué! Pour ce qui est des chambres, des nouvelles seront disponibles lorsque les diplomés de l'année partiront! En attendant tu as tjrs la solution de la chambre chez l'habitant en attendant que des places se libèrent.
Pour ce qui est de se présenter a la MGEN, tout le monde est convié, pas besoin d'etre "fiché" a la MGEN!
Bon courage
Camille
"j'ai maintenant qu'une hate, me lever le 6 septembre et me dire, allez c'est partie pour une belle aventure!"
"j'ai maintenant qu'une hate, me lever le 6 septembre et me dire, allez c'est partie pour une belle aventure!"
IFSI de la Verrière 2011
bonjour,
je suis prise pour la rentrée prochaine à l'ifsi d ela verrière j'arrive
de Bordeaux !qui sera avec moi, j'ai le trac ??? qui peut me perler d el'école .
.S O S MERCIIIIIiiiii
je suis prise pour la rentrée prochaine à l'ifsi d ela verrière j'arrive
de Bordeaux !qui sera avec moi, j'ai le trac ??? qui peut me perler d el'école .
.S O S MERCIIIIIiiiii

-
la verrière
Moi aussi je ferai ma rentrée a La Verrière
Je viens de Rennes et ne connait absolument pas cette école...

Bonjour, moi aussi je ferai ma rentrée à l'ifsi de La Verriere!
-
- Régulier
bonjour, j'ai eu mon bac en 2008 actuellement a pole emploi je viens de Bretagne,l'ifsi me demande de payer 6900 euros par an de frais pédagogiques plus le logement.Quelqu'un se trouve t 'il dans le même cas que moi merci de votre réponse
-
- Régulier
bonjour,
et deux de plus, nous sommes du Finistère.
et deux de plus, nous sommes du Finistère.