IFSI La Verrière 2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de la Verrière
http://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/
Voila le site
Et j'aime cette image comme thème, qu'en pensez vous ?

Mais je sais pas comment la mettre en thème, car ils en proposent et on doit faire son choix, mais je sais qu'on peux faire notre propre thème.
Le nom du forum sera " IMOTHEP ", apparemment ça sera le nom de notre promo 2010-2013, ça vous va ?
Voila le site
Et j'aime cette image comme thème, qu'en pensez vous ?

Mais je sais pas comment la mettre en thème, car ils en proposent et on doit faire son choix, mais je sais qu'on peux faire notre propre thème.
Le nom du forum sera " IMOTHEP ", apparemment ça sera le nom de notre promo 2010-2013, ça vous va ?
Ta trouvé ça ou ? je trouve que le décor colle pas trop avec le thème infirmierKlary78 a écrit :C'est cool !!! je pourrais t'aider si tu veux, regarde xooit ca à l'air pas mal
Exemple de forum: http://ifsilaverriere.forumactif.net

Ah bon, IMOTHEP ça veut dire quoi ?? 
Oui, je suis tout a fais daccord pour le theme, je crois que c'est le forum d'une autre promotion...Je l'ai trouvé sur ce forum !
Pour l'image c'est dans le thème ! ^^ mais ce serais bien de trouver un homme aussi

Oui, je suis tout a fais daccord pour le theme, je crois que c'est le forum d'une autre promotion...Je l'ai trouvé sur ce forum !
Pour l'image c'est dans le thème ! ^^ mais ce serais bien de trouver un homme aussi
Passe moi ton msn en mp parce que là on pourrit un peu le sujet lol
Je vais m'en occuper 

-
trés bonne idée le forum! Bravo les filles! en tout cas j'aime bcp le thème et l'oganisation est bien faite! manque plus que le début des cours pour pouvoir commencer a completer les UE ^^! Mais en effet, on va changer de sujet sinon on risque de se faire rappeler a l'ordre... mais bon nous sommes des filles donc on divague... on divague! C'est naturel 
Bonne journée a toutes!!

Bonne journée a toutes!!
Camille
"j'ai maintenant qu'une hate, me lever le 6 septembre et me dire, allez c'est partie pour une belle aventure!"
"j'ai maintenant qu'une hate, me lever le 6 septembre et me dire, allez c'est partie pour une belle aventure!"
Inscrite chez Imhotep.
Juste une question, vous l'avez eu où l'info du nom de la promo ?
Juste une question, vous l'avez eu où l'info du nom de la promo ?
ESI 2010-2013 La Verrière en septembre
C'est Yasmeen qui l'a vue là bas
Lol t'inquiète Camille, ça se verra encore pire sur le fofo
Lol t'inquiète Camille, ça se verra encore pire sur le fofo

Très bonne idée le MSN & le forum, ça évitera le flood par ici.r0ze a écrit :Passe moi ton msn en mp parce que là on pourrit un peu le sujet lol
Donc on reprend sur l'IFSI de la Verrière

Bonjour!
L'IFSI m'a dit qu'ils sont en atteinte de 6 confirmations.
Si les 6 concerné sont sur le forum, vous pouvez me dire si vous allez accepté ou vous désisté svp?
Si les 6 concerné sont sur le forum, vous pouvez me dire si vous allez accepté ou vous désisté svp?

Pour te répondre Dawn, je dirais que nous les accepterons, mais que si leur inscription n'est pas confirmé et bien ils seront supprimé du forumDawn972 a écrit :Bonjour!

eh oui
comme moi peut être...

Je pense que Dawn voulait savoir si parmi les 6, il y aurait un désistement, de sorte qu'elle (ou lui ?) ait une place à l'IFSI.. Ou je me trompe ?r0ze a écrit :Pour te répondre Dawn, je dirais que nous les accepterons, mais que si leur inscription n'est pas confirmé et bien ils seront supprimé du forumDawn972 a écrit :Bonjour!
ESI 2010-2013 La Verrière en septembre
Ah d'accord, bon ne faites pas attention à ma réponse alors