IFSI La Verrière 2012

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
doulix

Re: IFSI La Verrière 2012

Message par doulix »

Bonjour à tous, moi aussi je vais faire ma rentrée la bas en septembre ! Je vois qu'on est un peu tous dans le même cas, on vient de loin et on ne connait pas le coin...sa ne facilite pas les démarches pour trouver un logement (qui sont, je trouve aussi, assez onéreux :-s)

Je souhaite à tous bon courage pr cette recherche d'appart
Infirmière diplômée de juillet 2015, exerce dans un centre de rééducation
naimaperpignan

Message par naimaperpignan »

salut zaza ça me rassure de voir qu'il ya au moins une personne de perpignan oui j'ai fais une prépa au lycée Notre Dame de Bon Secours et toi ?? Au fait vous avez vu les tarifs de train perpignan- la vérrière? :choque: :choque:
robdu13

Re: IFSI de la Verrière

Message par robdu13 »

Oui tu as raison ! c'est franchement pas pratique d'habiter loin !! :clin:
surtout pour moi qui arrive de Marseille (3h de train) je ne pouvais pas me louper sur ce coup donc j'avais prévu quelques visites déjà ! Et dès que j'ai vu le 1er j'ai eu le coup de coeur !
sinon le cadre est pas mal du tout ! je suis a quelques minutes à pied de l'école, j'ai le bus à proximité, le RER et Transilien pour aller sur Paris.

Sinon coté appart, j'en est visité 2 autres et je sais qu'ils n'ont pas encore été pris donc si ça t’intéresse ! d'ailleurs y en a un à 2 pas de l'école dans le Mesnil-saint Denis, super sympa avec petite terrasse dans une résidence avec jardin.
si tu veux les coordonnés n'hésite pas ! :)
doulix

Re: IFSI de la Verrière

Message par doulix »

Coucou ! C eqt vraiment cool que tu es trouver aussi vite. Je vienq bien que tu m envoies en message prive les cordonnees ca sera vraiment sympa et comme ca on pourra faire un peu plus connaissance si sa te dit :-) je t enverrai mon email et facebook si tu as. merci d avance en tout cas. bonne journee biz
ZAZA6688

Message par ZAZA6688 »

J'Hallucine il me semble qu'on se connait déja !! C'est Elisa jai perdu ton numero si tu as le mien contacte moi sur le telephone Bisous
ZAZA6688

Message par ZAZA6688 »

ta trouvé un logement toi ?,
robdu13

Message par robdu13 »

Bon est ben c'est bien !! On est déjà quelques uns ^^
Je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte d être à la rentrée !!!
Et perso je viens du sud ( Marseille) le dépaysement va être total !!!XD
doulix

Message par doulix »

robdu13 a écrit :Bon est ben c'est bien !! On est déjà quelques uns ^^
Je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte d être à la rentrée !!!
Et perso je viens du sud ( Marseille) le dépaysement va être total !!!XD
la famille s agrandit, on n est plus seuls :-)
robdu13

Message par robdu13 »

Merci Alix !!!!!!!! ;-)
aurel07

Message par aurel07 »

Coucou!!

j'ai été appelé hier par l'ifsi et je viens de confirmer mon inscription ce matin pour la rentrée en septembre. Je suis de valence dans le sud et a vrai dire je ne connais pas du tout l'endroit.Je pars un peu a l'aventure ;) J'attends de recevoir le courrier avec tout les documents a l'interieur.
doulix

Message par doulix »

aurel07 a écrit :Coucou!!

j'ai été appelé hier par l'ifsi et je viens de confirmer mon inscription ce matin pour la rentrée en septembre. Je suis de valence dans le sud et a vrai dire je ne connais pas du tout l'endroit.Je pars un peu a l'aventure ;) J'attends de recevoir le courrier avec tout les documents a l'interieur.
Coucou aurel07.
bienvenue a toi :-) et felicitation pour ton admission!!!!
Je te rassure je suis dans le mm cas que toi je viens du nord ouest et on doit etre pas mal a ne pas etre du coin mais c est pas une tres grande ville donc tu ne vas pas te perdre ;-)
si tu veux avoir plus d info sur l ifsi et les villes aux alentours il existe un autre sujet qui est "ifsi la verriere" si tu ne l as pas encore visiter sur le forum.
Voila je te souhaite bon courage pr ta recherche de logement et n hesite pas si tu veux faire connaissance ;-)
doulix

Message par doulix »

Coucou aurel07.
Je te rassure je suis dans le mm cas que toi je viens du nord ouest et on doit etre pas mal a ne pas etre du coin mais c est pas une tres grande ville donc tu ne vas pas te perdre ;-)
si tu veux avoir plus d info sur l ifsi et les villes aux alentours il existe un autre sujet qui est "ifsi la verriere" si tu ne l as pas encore visiter sur le forum.
Voila je te souhaite bon courage pr ta recherche de logement et n hesite pas si tu veux faire connaissance ;-)
doulix

Message par doulix »

Coucou aurel07.
aurel07

Message par aurel07 »

Merci c'est gentil de ta part, j'ai l'impression que l'on est pas mal a venir de loin dans cette IFSI. Donc je ne serais loin d'etre la seule a decouvrir cette region!!
Je suis entrain de regarder pour des logements car je vais essayer d'y monter d'ici la rentrée pour voir un peu ou sa se situe. Si d 'ici la je pourrais avoir quelque connaissance se serais bien simpa =)
Bonne soirée a vous toutes les futurs verriennes ;)
robdu13

Message par robdu13 »

aurel07 a écrit :Merci c'est gentil de ta part, j'ai l'impression que l'on est pas mal a venir de loin dans cette IFSI. Donc je ne serais loin d'etre la seule a decouvrir cette region!!
Je suis entrain de regarder pour des logements car je vais essayer d'y monter d'ici la rentrée pour voir un peu ou sa se situe. Si d 'ici la je pourrais avoir quelque connaissance se serais bien simpa =)
Bonne soirée a vous toutes les futurs verriennes ;)

salut ! bienvenue !
moi je viens de Marseille donc ne t’inquiètes pas tu ne sera pas seule à être dépaysée .
Sinon, la ville est assez petite mais il y a des transports avec un accès direct sur paris .
Pour les logements tu devrais t'y mettre au plu s vite si tu veux avoir quelques choses de bien.
et comme la dit Doulix, n’hésites pas à demander si tu as besoin d'aide. ;-)

A+ !

PS : et ohh !! y a pas que des verriennes !!! y a aussi des verriens !!!!! rrrrrr ^^
Répondre