IFSI La Verrière 2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI La Verrière 2012
bonjour!!
pour les logements enfait je ne sais pas trop ou chercher car je n'ai pas encore recu le courrier de l'ifsi avec tout les papiers a l'interieur mais je sais qu'il faut que je m'y mette vite a chercher car sa passe vite!!! Sachant que je travail jusqu'au 30aout je vais essayer de monter voir un peu avant. Pour les transports oui j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de choses...
pour les logements enfait je ne sais pas trop ou chercher car je n'ai pas encore recu le courrier de l'ifsi avec tout les papiers a l'interieur mais je sais qu'il faut que je m'y mette vite a chercher car sa passe vite!!! Sachant que je travail jusqu'au 30aout je vais essayer de monter voir un peu avant. Pour les transports oui j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de choses...
Pour les logements essaie de chercher dans les villes autour comme Maurepas, st Cyr, Trappes, voir même Versailles si tu ne trouve rien .aurel07 a écrit :bonjour!!
dans le courrier de l'école tu verra il propose pas mal de résidence assez bien, mais les places partent vites.
tiens le coup !

ok sa marche!! Merci beaucoup en tout cas 

Coucou !!!
Oui, aurel07 le temps passe tres vite, on est deja a moins d un mois avant la rentree!!!! Cherche un logement comme tu peux c est vraiment difficile quand on vient de loin et qu on ne connait pas la region. Sa demande bcp de boulot les recherches.
en tout cas je te souhaite bcp de courage, pr ma part j ai tout juste trouver mon logement mais il faut se deplacer. et vraiment je te le redis n hesite pas a nous demander si tu as besoin de n importe quoi, on repondra volontier car on est la pr ca et c est normal
Bises
Oui, aurel07 le temps passe tres vite, on est deja a moins d un mois avant la rentree!!!! Cherche un logement comme tu peux c est vraiment difficile quand on vient de loin et qu on ne connait pas la region. Sa demande bcp de boulot les recherches.
en tout cas je te souhaite bcp de courage, pr ma part j ai tout juste trouver mon logement mais il faut se deplacer. et vraiment je te le redis n hesite pas a nous demander si tu as besoin de n importe quoi, on repondra volontier car on est la pr ca et c est normal

Bises
Infirmière diplômée de juillet 2015, exerce dans un centre de rééducation
Merci =) auriez vous justement facebook ou autre pour que l'on puisse communiquer sa pourrait etre plus simple et puis que l'on puisse faire un peu connaissance 
bonne fin de journée bises!

bonne fin de journée bises!
[quote="aurel07"]Merci =) auriez vous justement facebook ou autre pour que l'on puisse communiquer sa pourrait etre plus simple et puis que l'on puisse faire un peu connaissance 
bonne fin de journée bises

bonne fin de journée bises
Infirmière diplômée de juillet 2015, exerce dans un centre de rééducation
Re: IFSI de la Verrière
Bonsoir tout le monde!!
J'ai appris que j'étais affectée dans cette école aujourd'hui mais aussi à l'IFSI de Bicêtre.
Je voudrais savoir quels seraient les avantages, inconvénients et équivalents (ambiance, encadrement, circulation routière, places de parking, resto-u...) pour La Verrière?
D'après mon constat, ses avantages probables= petite promo (peut-être bien encadrée).
Ses inconvénients probables=frais d'inscription chers, lieux de stages assez loin, école privée.
Ses équivalents= le coût (c'est Paris lol)
J'espère que vous pourrez me répondre et m'éclaircir dans mon choix.
Merci d'avance
J'ai appris que j'étais affectée dans cette école aujourd'hui mais aussi à l'IFSI de Bicêtre.
Je voudrais savoir quels seraient les avantages, inconvénients et équivalents (ambiance, encadrement, circulation routière, places de parking, resto-u...) pour La Verrière?
D'après mon constat, ses avantages probables= petite promo (peut-être bien encadrée).
Ses inconvénients probables=frais d'inscription chers, lieux de stages assez loin, école privée.
Ses équivalents= le coût (c'est Paris lol)
J'espère que vous pourrez me répondre et m'éclaircir dans mon choix.
Merci d'avance

IFSI de Bicêtre 2012-2015
Bon d'après l'avis de mes parents, je vais donc aller à Bicêtre.
En tous cas, bonne rentrée à tout le monde!!!
profitez de cette dernière semaine de vacances hihi!! (pour moi, elle sera chargée lol)
En tous cas, bonne rentrée à tout le monde!!!
profitez de cette dernière semaine de vacances hihi!! (pour moi, elle sera chargée lol)
IFSI de Bicêtre 2012-2015
-
Bonjour à tous, j'ai été contacté mercredi par l'IFSI de la Verrière pour la rentrée de lundi. Est ce que quelqu'un pourrait me dire l'heure de la rentrée svp? Merci d'avance
Corsica1990 a écrit :Bonjour à tous, j'ai été contacté mercredi par l'IFSI de la Verrière pour la rentrée de lundi. Est ce que quelqu'un pourrait me dire l'heure de la rentrée svp? Merci d'avance
salut corsica1990 ! pour tout te dire personne ne sais réellement ce qu'on va faire demain, on sait juste qu'on à le pot de bienvenue. mais pour le moment je ne peux pas te dire exactement à quel heure parce-que je ne suis pas chez moi, je rentre en début de soirée. Si tu veux tu me passe ton mail ou ton tel et je t'envoie directement l'heure des que je suis chez moi ! ^^
verrien verrienne ! demain RDV à 10h !!! et n'oublié pas votre spécialité regionale !!^^robdu13 a écrit :Corsica1990 a écrit :Bonjour à tous, j'ai été contacté mercredi par l'IFSI de la Verrière pour la rentrée de lundi. Est ce que quelqu'un pourrait me dire l'heure de la rentrée svp? Merci d'avance
salut corsica1990 ! pour tout te dire personne ne sais réellement ce qu'on va faire demain, on sait juste qu'on à le pot de bienvenue. mais pour le moment je ne peux pas te dire exactement à quel heure parce-que je ne suis pas chez moi, je rentre en début de soirée. Si tu veux tu me passe ton mail ou ton tel et je t'envoie directement l'heure des que je suis chez moi ! ^^
Bonjour à tous!
Je viens d'etre appelée il y'a une heure par l'ifsi!
Je suis des alentours de Marseille, y'a t'il d'autres personnes venant de loin?? Comment avez vous fait pour les logements etc ??
A dans quelques jours!
Je viens d'etre appelée il y'a une heure par l'ifsi!
Je suis des alentours de Marseille, y'a t'il d'autres personnes venant de loin?? Comment avez vous fait pour les logements etc ??
A dans quelques jours!
« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas. » De Vinci
Bonjour à tous!
Je viens d'etre appelée il ya une heure par l'ifsi, j'arrive bientot! Mais je suis des alentours de marseille, donc auriez vous quelques tuyaux pour les logements svp?? J'angoisse un peu...
A bientot!
Je viens d'etre appelée il ya une heure par l'ifsi, j'arrive bientot! Mais je suis des alentours de marseille, donc auriez vous quelques tuyaux pour les logements svp?? J'angoisse un peu...
A bientot!
« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas. » De Vinci
Combien étiez-vous d'inscrits à peu près l'année dernière ?
Salut à tous !!!
Voila concours à la verrière 2013, 7ème sur liste complémentaire!!!
Pensez vous que j'ai mes chances??
Voila concours à la verrière 2013, 7ème sur liste complémentaire!!!
Pensez vous que j'ai mes chances??