IFSI le Havre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- loladamour
- Fidèle
coucou !!!!!!!!!!!!!!!
alors comment se passe la formation ????????,,,
moi, ça y est mon petit bout de chou est là !!!!!!!
Il est né le 21 mars à 20h55, pesait 3,030 kg et mesurait 50 cm.
Les nuits sont un peu difficiles, car même si môssieur ne se réveille que 2 fois, il met plus d'une heure à serendormir (il peut parfois mettre 3 heures..0.
)
Enfin, le principal est qu'il est en pleine forme
bon courage et à bientôt !
alors comment se passe la formation ????????,,,
moi, ça y est mon petit bout de chou est là !!!!!!!
Il est né le 21 mars à 20h55, pesait 3,030 kg et mesurait 50 cm.
Les nuits sont un peu difficiles, car même si môssieur ne se réveille que 2 fois, il met plus d'une heure à serendormir (il peut parfois mettre 3 heures..0.

Enfin, le principal est qu'il est en pleine forme

bon courage et à bientôt !
32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
ESI 2008/2011 au Havre
- phanouchka
- Régulier
- loladamour
- Fidèle
Bonjour !!!!!
Je commence ma formation en septembre je voudrais savoir quels sont les livres indispensables pour la formation, car je voudrais commencer à les acheter pour étaler les dépenses sur plusieurs mois...
Merci pour vos réponses
Aurore
Je commence ma formation en septembre je voudrais savoir quels sont les livres indispensables pour la formation, car je voudrais commencer à les acheter pour étaler les dépenses sur plusieurs mois...
Merci pour vos réponses

Aurore
32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
ESI 2008/2011 au Havre
- Typh-
- Gold VIP
un bouquin d'anat phy
un bouquin de pharmaco
un dico médical
et après ça sera à toi de voir si tu as besoin de bouquins pour tel ou tel module mais tu pourras toujours les empruntés au cdi
sinon tu as les petits bouquins verts qui sont autour de 10 € par module qui sont pas trop mal fait ça va à l'essentiel mais ce n'est pas complet avec les cours en plus c'est parfait, après chacun voit midi à sa porte ;o)
un bouquin de pharmaco
un dico médical
et après ça sera à toi de voir si tu as besoin de bouquins pour tel ou tel module mais tu pourras toujours les empruntés au cdi
sinon tu as les petits bouquins verts qui sont autour de 10 € par module qui sont pas trop mal fait ça va à l'essentiel mais ce n'est pas complet avec les cours en plus c'est parfait, après chacun voit midi à sa porte ;o)
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- loladamour
- Fidèle
- loladamour
- Fidèle
- merlin
- Administrateur
Des messages de la page 9 de ce forum ont été modéré
Ils comportaient le nom d'une tierce personne
Je vous rappelle ici la charte d'utilisation du forum
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit.
La diffamation et l'injure
Je vous rappelle que la personne concernée peut décider de porter plainte contre l'auteur des propos. L'auteur est alors identifié par son adresse IP et son e-mail. Le forum est un lieu d'echange et de débat mais n'oubliez pas que cela doit se faire dans les respects de la charte et de la réglementation
Ils comportaient le nom d'une tierce personne
Je vous rappelle ici la charte d'utilisation du forum
Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit.
La diffamation et l'injure
Je vous rappelle que la personne concernée peut décider de porter plainte contre l'auteur des propos. L'auteur est alors identifié par son adresse IP et son e-mail. Le forum est un lieu d'echange et de débat mais n'oubliez pas que cela doit se faire dans les respects de la charte et de la réglementation
Directeur publication Infirmiers.com
-
- Tite-momo76
- Régulier
-
- loladamour
- Fidèle