IFSI Libourne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
ERIC_33

Message par ERIC_33 »

:up: Bla bla bla, :dehors: ou ça va chauffer pour tes ptites fesses proportionelle a ta taille!!!
tweety299
Forcené
Forcené

Message par tweety299 »

Oh t'arrette d'écrire des messages à la meme minute que moi !!! :up: Non mais !!! et d'abord laisse mes fesses et ma taille tranquille :bob:
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Sophie_C

Message par Sophie_C »

C'est un forum pas un t'chat, et des pinbèches, ben a la pré-rentré et dans les 1° temps ben on les repère no-soucy, avec petitoune, on etait pareil l'an dernier!!! Et puis meme au bout d'un an, ben y'a des gens que vous pouvez pas piffrer, et d'autres que vous pouviez piffrer au début pke vous connaissiez personne et qui sont des "BOULETS" (on se comprend hein momo!!) donc on ejecte ZE boulet !!! enfin bon bref, !!!! c'est cool quand meme les etudes d'infirmières, et sinon, pas trop peur des référents de 1° année !!! ???!!!!
cinderella7

Besoin d'un service

Message par cinderella7 »

Salut j'aimerai savoir si quelqu'un passe par la gare de libourne pour rejoindre l'IFSI? Et si il yune possibilité que cette personne me dépose uniquement les matins en échange on peut partager les frais d 'essence !!
Je vais entrer en première année à L'IFSI de Libourne !! J'ai hâte mais je suis aussi stressé alors j'espere pouvoir discuter avec des gens qui puissent me rassurer!
lilslyde

Message par lilslyde »

est ce que quelqu'un sait ce que l'on fait au premiere année comme bizutage... :?
trop contente et pleine d'energie pour cette année et les années a venir....
petitoune
Habitué
Habitué

Message par petitoune »

tiens tiens..... une nouvelle qui débarque!!
il n'y a pas de bizutage à Libourne, on vous fera peute etre une petite journée d'intégration comme on a eu l'année dernière. En tout cas on se voit le 8 octobre. :clin:
lilslyde

Message par lilslyde »

merci petitoune de ton info t'es en deuxieme année toi? di moi c commen la premiere année pour le travail!!! car je bosse 10h par week end et j'aimerai savoir si c possible de continuer ou pas.bon je sais sa depend des personnes mais bon... :?
ERIC_33

Message par ERIC_33 »

Bienvenue parmi nous lilslyde!!!!
petitoune
Habitué
Habitué

Message par petitoune »

salut lilslyde,
alors oui je suis en deuxième année, la on est en stage donc vous ne nous verrez pas tout de suite.
Sinon pour le boulot moi je suis pas du genre a me tuer au travail donc si tu bosses un peu tous les soirs les cours que tu as eu dans la journée et que tu revois tout ca le week end tu pourras très bien continuer ton taf a coté.
Après comme tu le disais ca depend des gens et de comment tu travailles, perso je fais des fiches et je trouve ca plutot pas mal parce que tu auras du tri a faire dans tes cours. Ca depend aussi de ton niveau que tu as deja, je pense par exemple a si tu as un bac S qui t'aidera surement mieux qu'un bac L. Vous verrez que les etudes n'ont aucun rapport avec le concours!

Voila, hésite pas si t'as d'autres questions :clin:
Sophie_C

Message par Sophie_C »

J'suis aussi en 2° année et j'garde des enfants tous les soirs de 17h a 20h sa ne m'a pas empèché d'avoir mon année, bon ok j'aurai bossé un peu plus sa aurait été mieu mais pas de repèche :). Si t'es motivée, j'pense que tu peux continuer, et puis 10h dans le week end, sa peut le faire, sauf si le reste du temps tu fais la fete au lieu de bosser un peu !!!
tweety299
Forcené
Forcené

Message par tweety299 »

Avis aux 2eme année, est-ce que le VIDAL est indispensable pour la 1ere année ???Merci
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
petitoune
Habitué
Habitué

Message par petitoune »

salut miss,

alors tu vas avoir besoin de faire des recherches sur les médocs ca c'est sur, après moi je me suis servi de "doctissimo" sur internet et ca m'a toujours suffit parce que je voulais pas acheter de vidal. Si tu en veut vraiment un tu peux demander a ton médecin qui en recoit un tous les ans normalement donc il peut te filer celui de l'année dernière.
En tout cas sache qu'il y en a un dans chaque lieu de stage ou tu ira et c'est là que tu en as le plus besoin.
voili voilou :)
mikl2910

Message par mikl2910 »

Même réponse que ma collègue... bon courage à tous pour la rentrée de lundi

A bientot
micka :)
audreyyy
Régulier
Régulier

Message par audreyyy »

bonjour tout le monde!!

voila j'aimerai savoir à quelle heure sommes nous convoqués lundi 24 septembre?? car j'ai perdu ma convocation :oops:
lilslyde

Message par lilslyde »

merci pour toutes vos reponses sa rassure. pour toi audreyy lundi c a 10h qu'il faut etre la bas allez a nous LA RENTREE!!!! on se vera peut etre lundi... :clin:
Répondre