IFSI Libourne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
carlavita

ou se déroulent les stages?

Message par carlavita »

j'aimerai savoir ou s'effectuent les differents stage pour l'hopital garderose a libourne?? si c'est aux alentours de bordeaux ou plus loin??!
carlavita

C'est encore moi!

Message par carlavita »

Répondez moi svp???!!
Siaana
VIP
VIP

Re: IFSI Libourne

Message par Siaana »

je ne sais pas exctement pour Libourne mais dans les IFSI de Bordeaux ils peuvent t'envoyer faire stage à plusieurs dizaines de km de Bordeaux, voiture impérative ou s'allier avec un camarade de stage qui en a une ^^ surtout que c'est pas énorme Libourne comme bled, donc ya peu de chances que tous les ESI aient stage là bas
je connais une étudiante à Libourne je vais me renseigner :clin:
Promo 2009-2012
Coraliiie33

Message par Coraliiie33 »

Les stages se font sur libourne essentiellment (Hopital Garderose et R.Boulin) et les alentours mais tu peux etre également envoyer sur bordeaux quelque fois.
EIDE--->2008/2011
[ 3 ème A] ---> TFE en cours ...
Pooky33
Régulier
Régulier

Message par Pooky33 »

Les stages se font donc essentiellement sur Libourne qui comprend Garderose (psy) et R. Boulin (général).
Tu peux néanmoins aller en stage à Bordeaux, Pessac, La Réole, Langon, Blaye, Bergerac....

Certains "sortent" beaucoup d'autres peu.

Tu as le droit à un échange par an en ce qui concerne ton lieu de stage.

Pour delfine37 :fleche: C'est comme partout, tu as de supers équipes comme d'autres un peu plus difficiles. Certains services sont récents d'autres vieillots. Perso je ne pense pas travailler sur Libourne après mon DE comme beaucoup dans ma promo.

Si vous avez d'autres questions....
ESI libourne 2007/2010 Deuxième année quasi terminée et les doigts dans le nez (pourvu que ça dure). Sujet TFE validé.
bbg1
Fidèle
Fidèle

Message par bbg1 »

:coucouc: à tous et toutes
Je rentre en septembre suite à report de l'année dernière et je voudrai avoir confirmation de la date de rentrée car plusieur IFSI rentre début décembre .En janvier quand j'ai retenu ma place , on m'a dit quelle s'effectuer le 28 septembre , car je suis actuellement employée par le CHU de BX et s'est pour prévenir mon cadre et posé mes jours
Merci pour votre réponse :clap:
AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

bbg1 a écrit ::coucouc: à tous et toutes
Je rentre en septembre suite à report de l'année dernière et je voudrai avoir confirmation de la date de rentrée car plusieur IFSI rentre début décembre .En janvier quand j'ai retenu ma place , on m'a dit quelle s'effectuer le 28 septembre , car je suis actuellement employée par le CHU de BX et s'est pour prévenir mon cadre et posé mes jours
Merci pour votre réponse :clap:
cette année, c'est tous les IFSI à la même enseigne : rentrée le 1er lundi de septembre :D
Promo 2009-2012
bbg1
Fidèle
Fidèle

Message par bbg1 »

:P je vien sde telephoner à l'IFSI et pour Libourne ,on rentre le 7 septembre et normalement on ne doit pas avoir depré-rentrée comme les années passées,c'est bientot :fete:
AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
bbg1
Fidèle
Fidèle

Message par bbg1 »

Je voulais juste savoir combien y a de plac à pourvoir poour cette nouvelle rentrée???, :love:
AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
Ziin
Accro
Accro

Message par Ziin »

L'iFSI de Libourne comptera 84 étudiants pour la promo 2009-2012. Voilà ^^
IDE depuis le 20/07/2012 :D
bbg1
Fidèle
Fidèle

Message par bbg1 »

Merci du renseignement mais par rapport à l'année dernière c'est beaucoup moins car ils étaient 115 :coucouc:
AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
jonix64
Régulier
Régulier

Message par jonix64 »

Bjr à tous.je viens de passer mon oral dans votre école et je suis resté sur ma fin.je voulais savoir si lorsque vous aviez passé votre oral les membres du jury était aussi froid et distant l'air je m'en fiche un peu.j'ai passé d'autres oraux et c'est vraiment le 1er qui me trouble.voilà en tout cas j'ai trouvé votre école sympathique, il y avait une très bonne ambiance.Bonne suite
bbg1
Fidèle
Fidèle

Message par bbg1 »

:pasmoi: Lorsque j'ai passé mon oral le jury a été sympa nous avons bien dialogués ,souraint ,pas de froideur
AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
Ziin
Accro
Accro

Message par Ziin »

Eh bien moi je suis tombée sur un jury ultraaa froid (le 08/06)!! Déstabilisant!
IDE depuis le 20/07/2012 :D
bbg1
Fidèle
Fidèle

Message par bbg1 »

c'est peut-etre pour faire une selection plus facile en destabilisant les candidats :?:
Pour en éliminer le plus possible je ne sais pas combien vous etes à passer l'oral ( y en a beaucoup trop :?: ) :peur:
AS depuis 13 ans
IDE aux urgences
Répondre