IFSI Limoges CHU

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
amfevi
Adepte
Adepte

Re: IFSI Limoges CHU

Message par amfevi »

Pull In a écrit :Bonjour à toutes :D Je vois que vous êtes toutes dans le même état d'esprit que moi. J'ai également reçu le papier pour la rentrée, avec tous les jolis chèques à faire :?
Bienvenue à Calypso et à sa soeur :D C'est vrai que Limoges va vous changer de Montpellier, mais on n'est pas si mal que ça ici :clin:
C'est ok pour moi pour se retrouver le jour de la rentrée.
Ouais, la liste des chèques ça jette un froid, mais bon, on ne va pas pouvoir y couper :D

Limoges, c'est pas Montpellier, mais il faut reconnaître que c'est une ville qui n'est pas désagréable :) (et je ne suis pas Limougeaude à la base ;) ).

Sinon je trouve que la semaine est longue là :D
saphia
Régulier
Régulier

Message par saphia »

Bonjour à toutes (je crois qu'il n'y a pas de garçons dans la discussion si ?)
Voilà je rentre de vacances demain, je n'ai pas encore vu la lettre de l'IFSI ...
J'ai une trouille bleue, ça me rappelle ma rentrée du lycée où je connaissais personne !! lol
Vous être en forme ? :)
Eldewen
Régulier
Régulier

Message par Eldewen »

Coucou à toutes !
Courrier de date de rentrée reçu !!! Et pareil que toi Saphia, une petite boule au ventre sachant que je ne connais personne, c'est sûr que c'est toujours angoissant, mais bon, on va vite lier des nouvelles connaissances !! :D
ESI 2011-2014 au CHU de Limoges !!! :-)
amfevi
Adepte
Adepte

Message par amfevi »

Ici ça va... C'est plus la reprise des études qui me fait quelque chose... Mais l'appréhension est naturelle quand on plonge dans l'inconnu. Tout va bien se passer Saphia, idem Eldewen... Mais j'admets qu'en étant de Limoges, c'est plus facile au démarrage. Bon au fait comment fait on pour se retrouver ? Histoire de faire connaissance et se rassurer un peu :)
maeva46

Message par maeva46 »

bonjour à toutes! je rentre aussi à lifsi de limoges pour moi aussi le stress commence à arriver pour la rentrée mais tout devrait bien se passer. on se voit lundi dici là profitez bien des derniers jours de vacances :)
Eldewen
Régulier
Régulier

Message par Eldewen »

Coucou à toutes !! Vous allez bien ?
Pour ma part, départ pour Limoges demain, je quitte à grand regret Nantes ma ville fétiche, donc j'espère découvrir Limoges comme une ville où il fait bon vivre !! :D

Allez, J - 3, hâte que ça commence !! :D
Des bisous !!!
amfevi
Adepte
Adepte

Message par amfevi »

Alors quand j'ai débarqué en 1998 à Limoges, je n'étais pas la plus enthousiaste des étudiantes :D .... Mais au final j'y vis et je m'y plais :) ... Le voyage va être un peu long par contre ;)

Je suis repassée pour rendre mon dossier d'indemnisation... J'ai croisé deux filles de 3e année bien sympathique ma foi. La secrétaire m'a demandé si j'étais prête... "Oui plus que prête"... "Alors à lundi"... J'aime bien cet IFSI au premier abord :)

Je pensais qu'on aurait pu se retrouver à l'escalier des bureaux administratifs... Je pense que la rentrée se fera aux amphi derrière le bâtiment. A vous de me dire... Sinon vous mettez toute un badge :)

Bon week-end et à lundi :)
Pull In

Message par Pull In »

Moi aussi je suis arrivée sur Limoges en 98. J'étais une étudiante en ... 5ème :lol:
Moi aussi j'ai hâte que ça commence, et que se finissent mes vacances :roll:
Je ne sais pas du tout où se fait la rentrée, mais j'ai peur que les dits escaliers soient pleins de monde...
ESI 2011/2014 Limoges CHU
amfevi
Adepte
Adepte

Message par amfevi »

Pull In a écrit :Moi aussi je suis arrivée sur Limoges en 98. J'étais une étudiante en ... 5ème :lol:
Je ne sais pas du tout où se fait la rentrée, mais j'ai peur que les dits escaliers soient pleins de monde...
Donc si mes comptes sont bons, tu as dans les 26 ans :)

Sinon on peut se retrouver, devant la cafetéria du RU ou devant l'entrée de la Résidence des Jacobins (au fond de la cour, dans le prolongement de l'entrée principale)... On ne peut pas réserver les escaliers de l'administration ????? :D... Après je peux tenter le mégaphone, pas très discret mais efficace :D.
Eldewen
Régulier
Régulier

Message par Eldewen »

Bon, ça y'est, à Limoges ! Demain je me fais une visite de la ville histoire de ne pas me perdre pour aller jusqu'à l'IFSI lundi matin... :lol:
Finalement, je la sens pas mal cette ville, on verra ! :)

Ce serait pas mal sinon de se retrouver devant la cafèt, comme tu dis Amfevi, non ??
Hmm..le mégaphone, si tu veux être le centre d'attention de tout le monde, why not !!! :lol:

Allez, bisous et bonne soirée ! Dernière grasse mat' demain matin !!
Pull In

Message par Pull In »

amfevi a écrit :
Pull In a écrit :Moi aussi je suis arrivée sur Limoges en 98. J'étais une étudiante en ... 5ème :lol:

Sinon on peut se retrouver, devant la cafetéria du RU ou devant l'entrée de la Résidence des Jacobins (au fond de la cour, dans le prolongement de l'entrée principale)... On ne peut pas réserver les escaliers de l'administration ????? :D... Après je peux tenter le mégaphone, pas très discret mais efficace :D.
Presque :D 25 en octobre. Et vous quel âge?

C'est ok pour devant le RU. Par contre il faudra me répéter les prénoms, j'ai beaucoup de mal avec les prénoms :oops:
Eldewen
Régulier
Régulier

Message par Eldewen »

Pareil pour moi, les prénoms, j'ai vraiment du mal.... :choque:
Et moi c'est Lucille, 26 ans tout frais !!!
amfevi
Adepte
Adepte

Message par amfevi »

Eldewen a écrit :Bon, ça y'est, à Limoges ! Demain je me fais une visite de la ville histoire de ne pas me perdre pour aller jusqu'à l'IFSI lundi matin... :lol:
Finalement, je la sens pas mal cette ville, on verra ! :)

Ce serait pas mal sinon de se retrouver devant la cafèt, comme tu dis Amfevi, non ??
Hmm..le mégaphone, si tu veux être le centre d'attention de tout le monde, why not !!! :lol:

Allez, bisous et bonne soirée ! Dernière grasse mat' demain matin !!
Ah non c'est bon je vais être toute discrète, j'ai pas envie d'effrayer tout le monde :D
Pull In a écrit :
amfevi a écrit :

Presque :D 25 en octobre. Et vous quel âge?

C'est ok pour devant le RU. Par contre il faudra me répéter les prénoms, j'ai beaucoup de mal avec les prénoms :oops:
Vendu pour le RU :)

Donc on a:

Pauline, presque 25 ans :)
Lucille, 26 ans tout frais
Amandine, 31 ans moins frais :lol: (mais en même temps je ne me sens pas si vieille :) )

Dormez bien,
Lucille, bonne visite de Limoges :)
A toutes, à lundi avec la pêche !
Pull In

Message par Pull In »

Nous serons donc 3, ou plus???
Et sinon vous allez manger au RU pour ce premier jour?
Mon sac est prêt, j'ai l'impression de faire ma première rentrée à l'école, j'suis comme une gosse :lol:
amfevi
Adepte
Adepte

Message par amfevi »

Pull In a écrit :Nous serons donc 3, ou plus???
Et sinon vous allez manger au RU pour ce premier jour?
Mon sac est prêt, j'ai l'impression de faire ma première rentrée à l'école, j'suis comme une gosse :lol:
Pas de nouvelles de zilboumel, de jasper, de saphia... Je vais leur faire passer un MP.

On peut manger au RU ou ailleurs en ville... Mais le RU reste économique :D

Pareil, mon sac est près... Ca fait juste drôle d'avoir à nouveau un bloc note, des stylos, un agenda... En fait j'en mène pas large :D
Répondre