IFSI Limoges CRF

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

titemissmarie

salut

Message par titemissmarie »

Alors les prérentré comencé ojrdui... Pour ceux et cellles qui y sont déja allé commen ça c passé? Pa tro perdu, moi c jeudi matin et je croi ke jv y alé bien en avance pour me repéré lol car je seré bien capable de ne pa mi retrouvé! :lol:

Bientot la RENTREE stréC mais préC de faire des connaissance!!!

PDT_015
2008 belle année! BAC avec mention, permis, concour infirmier! QUE DU BONHEUR!:D
Tremolo

Message par Tremolo »

Salut =)
Je passe actuellement en 2de année si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à m'envoyer un mail j'me ferai un plaisir de vous répondre ^_^ bonne rentrée le 29 ! et vous en faites pas ça commence en douceur °°

à bientôt surement ..
10ème IFSI Croix-rouge 2007 à Limoges =) ( concours )

Reçu en deuxième année ! ( au rattrapage )
titemissmarie

La rentrée

Bonjour, personne ne seré a kel eur est la rentrée le 29 j'ai mal lu ou alor sa né pa indiké... dc merci si kelkun pe méclairé! bizx!
2008 belle année! BAC avec mention, permis, concour infirmier! QUE DU BONHEUR!:D
toinou2008
Habitué
Habitué

Message par toinou2008 »

9h30 si je ne me trompe pas.sinon la pré rentrée c'est bien passé pour tout le monde?moi sa été,cété du rapide mais les gens ont été tres accueillant et tres gentils a+
Dernière modification par toinou2008 le 20 sept. 2008 17:40, modifié 1 fois.
°°ESI 3ème année CRF Limoges°°
PDT_004 ESI 2008-2011 PDT_004
MSP 1: 18/20
MSP 2: ?
MSP DE: ?
Y a plus que les partiels et le TFE!!!!
patrick_limoges
Adepte
Adepte

Message par patrick_limoges »

un petit bonjour aux gens d'en face :chine:

Patrick, esi 1ere année au ifsi chu limoges
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." [René Descartes, Discours de la méthode]
titemissmarie

.

Moi osi la pré rentré c bien paC et jai osi trouver tou le monde bien sympatik!!!! ;) Biz a tousss!
titemissmarie

.

" J-5 " PDT_004 Et c la rentré!!! Alors préC de fair de nouvel conéssence? Moi oui, Ou alé vous mangé vu ke c en externa? Avé vous comenC a lir certain de vos livre? Enfin a votre avi a la prérentré on nou a donné une fiche pour les tenu on é obligé de prendre celle-ci? Voila sinn si il y en a ki veul on pe se rentrouvé devan l'ifsi lundi pour évité de se sentir tro "pomé" ou tro seul ... :clin: lol voili voilou! Bizx a tous! PDT_010
tililoo
VIP
VIP

Re: .

Message par tililoo »

titemissmarie a écrit :" J-5 " PDT_004 Et c la rentré!!! Alors préC de fair de nouvel conéssence? Moi oui, Ou alé vous mangé vu ke c en externa? Avé vous comenC a lir certain de vos livre? Enfin a votre avi a la prérentré on nou a donné une fiche pour les tenu on é obligé de prendre celle-ci? Voila sinn si il y en a ki veul on pe se rentrouvé devan l'ifsi lundi pour évité de se sentir tro "pomé" ou tro seul ... :clin: lol voili voilou! Bizx a tous! PDT_010

Attention ton clavier te mange la fin de tes mots et la moitié de tes voyelles :clin:
Un petit effort!
Infirmière libé...rée!!! :saut:
titemissmarie

OUPS !

Oupsss! oui désolé, c'est l'habitude des sms! :clin:
Tremolo

Message par Tremolo »

Yop .
Pour manger les midis t'as plusieurs options .. à la Croix rue Cruvheiller t'as Chez Paul à St Martial et le p'tit truc à côté .. mais ça reste relativement pas donné =/ sinon t'as tjrs possibilité d'marcher ou d'prendre ta caisse jusqu'au RU ( derrière la fac de droit ) , pour 28€ tu as 10 repas ^_^ .
Ensuite à l'annexe , ya le RU ventaux ( fac de médecine ), un kebab pas loin .. et s'too ^^ .
Le mieux si tu t'sens l'âme cuisinière c'est d'te préparer ta bouffe à l'avance histoire de manger convivialement avec les gens =o ya des micro-ondes et toussa ^___^ .
Voilà .
10ème IFSI Croix-rouge 2007 à Limoges =) ( concours )

Reçu en deuxième année ! ( au rattrapage )
nouthi

Re: IFSI Limoges CRF

Message par nouthi »

salut!
Alors maintenant que tu y es, quelles sont tes impressions?
etoilemanap
Régulier
Régulier

Message par etoilemanap »

salut a tous!
pourai je savoir les modules que vous voyez en 3ème année??
l'ecole est comment??l'ambiance?les formateurs???le niveau??
mouanini

Message par mouanini »

etoilemanap a écrit :salut a tous!
pourai je savoir les modules que vous voyez en 3ème année??
l'ecole est comment??l'ambiance?les formateurs???le niveau??
les modules de troisième année sont neuro, digestif, onco-hémato, urgence réa, il me semble que je n'en oublie pas
pour les autres questions eu je pense que ça dépend de chacun et chaque promo ;)
si jamais tu veux plus de détail envoie moi un mp
ESI 4ème année IFSI CRF de limoges
en route pour le DE :)
choupote

Message par choupote »

bonjour!
quelqu'un a recu le dossier d'inscription?
jess365

Message par jess365 »

Bonjour,
quelqu'un sait quand allons nous reçevoir le dossier d'inscription de la CRF? Ou quelqu'un l'a-t-il déjà reçu?
ESI 2010/2013 CRF Limoges
Répondre