IFSI Limoges CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Limoges CRF
Bonjour,
ils envoient les dossiers la semaine prochaine! j'ai appelé!
Bonne soirée
ils envoient les dossiers la semaine prochaine! j'ai appelé!
Bonne soirée
-
Alors cette pré-rentrée ?? Où allez vs pr votre 1er stage ?
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si ils ont deja fait appel a un candidat sur liste complémentaire pour la rentrée 2011 ? et si a quel place étiez vous ?
Merci
Est ce que quelqu'un sait si ils ont deja fait appel a un candidat sur liste complémentaire pour la rentrée 2011 ? et si a quel place étiez vous ?
Merci
Sur le forum nous séparons la partie concours de la partie formation, pour la liste complémentaire, merci de poursuivre dans Concours CRF Limoges 

Alors il y a t-il des gens sur la LP qui ont pris cet ifsi ?
Pouvez vous me donner des renseignements sur celui ci ? Sinon je chercher su co-voiturage pour l'an prochain si quelqu'un est partant
Pouvez vous me donner des renseignements sur celui ci ? Sinon je chercher su co-voiturage pour l'an prochain si quelqu'un est partant

ESI 2011-2014 à Pellegrin (Bordeaux)
Bonjour
Est-ce que vous avez reçu le dossier d'inscription?
Est-ce que vous avez reçu le dossier d'inscription?
Bjr,
J'ai reçu mon dossier vendredi et j'ai la reunion administrative jeudi à 9h00.
Je suis AS depuis 10 ans, est ce que d'autres AS font leur rentrée comme moi!!
J'ai presque fini de remplir mon dossier j'ai rdv ce matin pour le medecin agrée ars.
J'espere pouvoir papoter avec vous
J'ai reçu mon dossier vendredi et j'ai la reunion administrative jeudi à 9h00.
Je suis AS depuis 10 ans, est ce que d'autres AS font leur rentrée comme moi!!
J'ai presque fini de remplir mon dossier j'ai rdv ce matin pour le medecin agrée ars.
J'espere pouvoir papoter avec vous

*AS de puis 10 ans fait sa rentrée à l'ifsi de la CRF à Limoges
Promo 2011/2014
- jeannette90
- Régulier
bonjour bonjour ! Alors je ne suis pas AS , mais je fais également ma rentrée à la crf de limoges , j'ai une question : à quoi ressemble la fiche de la médecine préventive dans le dossier d'inscription, car apparemment je ne l'ai pas ... Je sais pas pour vous mais alors remplir le dossier à rallonge, c'était un plaisir ^^
reposez vous bien, car lundi " ya école " !
reposez vous bien, car lundi " ya école " !
ESI CRF Limoges 2011-1014
Coucou jeannette, la fiche de medecin préventif c'est la petite carte bleu en faite.
Oui il m'a fallu bcp de tps pour le rempli et aller chercher les diverses documents pour l'ird ben je l'ai fait faire ce matin lecture vendredi du coup c'est en cours.
Tu as quel age jeannette et tu habites vers ou??
moi j'habite à st priest taurion.
Oui il m'a fallu bcp de tps pour le rempli et aller chercher les diverses documents pour l'ird ben je l'ai fait faire ce matin lecture vendredi du coup c'est en cours.
Tu as quel age jeannette et tu habites vers ou??
moi j'habite à st priest taurion.
Promo 2011/2014
- jeannette90
- Régulier
bon c'est bien ce que je pensais j'ai pas eu la fiche de la méd préventive , ils me la donneront vendredi ...
Sinon je viens d'avoir 21 ans (d'où le jeannette90 => 1990, je sais c'est pas super original ^^) et j'habite à limoges à coté de la mairie. voila voila donc on se verra lundi futur camarade
Sinon je viens d'avoir 21 ans (d'où le jeannette90 => 1990, je sais c'est pas super original ^^) et j'habite à limoges à coté de la mairie. voila voila donc on se verra lundi futur camarade

Bjr,
moi j'ai fait la rentrée administrativer auj, on a le planning afficher en bas donc pense à le prendre.
Voilà ça s'est bien passé rien de bie extraordinaire en faite!!
Mon prénom c'est sandra et toi??
moi j'ai fait la rentrée administrativer auj, on a le planning afficher en bas donc pense à le prendre.
Voilà ça s'est bien passé rien de bie extraordinaire en faite!!
Mon prénom c'est sandra et toi??
Promo 2011/2014
- jeannette90
- Régulier
Alors moi j'ai fait ma rentrée administrative ce matin , j'étais un peu stressée car mes vaccins sont pas tous à jour ... mais apparemment j'ai le temps de finir avant le premier stage. merci pour le tuyau du planning , je ne l'aurai même pas vu je pense. Sinon moi c'est jeanne ! Je suis hyper pressée de commencer lundi , bon weekend à lundi.
Tu es stréssée????
Oui à lundi 9h00 passe un bon week end profite bien
Oui à lundi 9h00 passe un bon week end profite bien

Promo 2011/2014
- jeannette90
- Régulier
non je ne suis pas stressée mais j'ai vraiment hâte de commencer ... une envie qui va très vite me passer lorsqu'il va falloir se remettre au boulo ^^
bon WE à lundi !
bon WE à lundi !
Ahh ok ça depends tu n'as pas arrété tes etudes ça sera plus facile pour toi que pour moi.J'ai un peu peur des visio conferences moi et on en a pas mal!!!
A lundi en tt cas!!!
A lundi en tt cas!!!
Promo 2011/2014