IFSI Lionnois Nancy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- mandrake54
- Habitué
Re: IFSI Lionnois Nancy
Je tiens aussi à préciser que vous devez contracter une assurance de responsabilité civile! indispensable pour les stages.
Mais ne vous inquiétez pas, l'IFSI vous en proposera à la rentrée (2 je crois....pas vraiment le choix).
Je suis sur Nancy également les deux mois, le mieux pour se rencontrer se serait une voire deux semaines avant la rentrée, pour que ceux et celles qui souhaitent y prendre part soient rentrés de vacances!
Il faut voir qui est partant(e) ou pas....

Mais ne vous inquiétez pas, l'IFSI vous en proposera à la rentrée (2 je crois....pas vraiment le choix).
Je suis sur Nancy également les deux mois, le mieux pour se rencontrer se serait une voire deux semaines avant la rentrée, pour que ceux et celles qui souhaitent y prendre part soient rentrés de vacances!
Il faut voir qui est partant(e) ou pas....
Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
Carrément partante si ça tombe pas durant ma colo !!
(Je commence déjà à faire ma chiante, dsl j'essaie de chasser cette habitude mais elle revient au galop sans prévenir
)
(Je commence déjà à faire ma chiante, dsl j'essaie de chasser cette habitude mais elle revient au galop sans prévenir

Ah ben si t'es chiante popomme, bienvenue au club, moi j'ai tendance à (beaucoup) râler !!!
Non, + sérieusement, c'est quand tes dates de colo ?
En même temps, on n'est pas 36000 sur ce site, donc je pense qu'on va trouver une date qui ira à tout le monde !
Pour ma part, comme je l'ai dit + haut, je suis là tout l'été, donc quelle que soit la date, je pense que ça me conviendra.
Non, + sérieusement, c'est quand tes dates de colo ?
En même temps, on n'est pas 36000 sur ce site, donc je pense qu'on va trouver une date qui ira à tout le monde !
Pour ma part, comme je l'ai dit + haut, je suis là tout l'été, donc quelle que soit la date, je pense que ça me conviendra.
30 ans, maman d'un p'tit bolide de 2 ans.
Un nouveau départ : ESI Nancy Lionnois 2010-2013.
Je suis en colo du 13 au 27 aout, sinon le reste du mois jsuis dispo sur Nancy.
Faudrait voir avec les autres après
Faudrait voir avec les autres après

- mandrake54
- Habitué
et bien ça promet
La confrérie des enquiquineuses au grand complet
Vous allez me faire fuir....
On attendra donc popomme qu'elle rentre de sa jolie colonie de vacances!
Je pense que d'autres vont vouloir joindre cette initiative

La confrérie des enquiquineuses au grand complet

Vous allez me faire fuir....
On attendra donc popomme qu'elle rentre de sa jolie colonie de vacances!

Je pense que d'autres vont vouloir joindre cette initiative
-
- Habitué
Partante aussi pour une petite sortie avant la rentrée !!!! J'habite pas Nancy mais j'ai une voiture donc aucun problème. (Moi je bosse jusqu'au 15 Août, mais après je suis dispo jusque la rentrée en principe =D) ...Et oui, une chiasse de plus dans la promo
mdr.
J'ai envoyé mon courrier et mon chèque lundi en recommandé... vous pensez que si j'appelle demain pour être sûre qu'ils l'ont reçu ils vont pas me prendre pour une lourding ? lol (je veux juste être sûre d'être là à la rentrée...je pense que vous me comprenez ^^)
Bonne Après-midi à tous

J'ai envoyé mon courrier et mon chèque lundi en recommandé... vous pensez que si j'appelle demain pour être sûre qu'ils l'ont reçu ils vont pas me prendre pour une lourding ? lol (je veux juste être sûre d'être là à la rentrée...je pense que vous me comprenez ^^)
Bonne Après-midi à tous
-
moi aussi j'ai envie d'apeler parce que j'ai meme pas envoyer en recommandé tellement j'étais préssé de l'envoyer.. du coup je regarde tout les jours sur le compte pour voir si le cheque a été retiré.. Trop peur qu'on me dise ah mais non mademoiselle on a jamais recu votre courrier.. pas d'école..
salut à tous!!!
bon j'imagine qu'il y a quelques nancéens qui vont aller voir le feu ce soir????
si tel est le cas envoyer un message, ca pourrait être cool.
sinon pour la deuxième 15aine d'aout, pas de souci je serais rentré également pour cette idée de se caller avant la rentrée.
Concernant demain, je vais aller à l'ifsi aussi afin de me confirmer qu'ils ont bien reçu le recommandé car je n'ai tjrs pas reçu mon récépissé.
voili.
sur ce soiree et a dtal peut être.
bon j'imagine qu'il y a quelques nancéens qui vont aller voir le feu ce soir????
si tel est le cas envoyer un message, ca pourrait être cool.
sinon pour la deuxième 15aine d'aout, pas de souci je serais rentré également pour cette idée de se caller avant la rentrée.
Concernant demain, je vais aller à l'ifsi aussi afin de me confirmer qu'ils ont bien reçu le recommandé car je n'ai tjrs pas reçu mon récépissé.
voili.
sur ce soiree et a dtal peut être.
-
- Habitué
Ok ^^ Bon ba ça va je vois que je suis pas la seule en stress du "ont-ils reçu mon courrier de confirmation" mdr.
J'appellerais demain je pense parce que c'est vrai que s'est insoutenable de pas savoir et de se dire "mais qu'est ce que je vais faire s'ils ont pas reçu mon courrier et que du coup je peux pas rentrer en septembre" ...
Moi je dis, j'ai pas envie de m'être arraché comme ça au concours pour que finalement ça soit La poste qui me barre la route ^^.
J'ai hâte qu'on se rencontre tous, vous avez l'air tous très sympa... En tout cas pas de chance, la tempête arrive juste pour le feu d'artifice
... Bonne soirée à tous quand même (sortez les parapluies !!!)
J'appellerais demain je pense parce que c'est vrai que s'est insoutenable de pas savoir et de se dire "mais qu'est ce que je vais faire s'ils ont pas reçu mon courrier et que du coup je peux pas rentrer en septembre" ...
Moi je dis, j'ai pas envie de m'être arraché comme ça au concours pour que finalement ça soit La poste qui me barre la route ^^.
J'ai hâte qu'on se rencontre tous, vous avez l'air tous très sympa... En tout cas pas de chance, la tempête arrive juste pour le feu d'artifice

Jveux pas casser votre soirée mais le feu d'artifice est annulé pour cause d'orage. Donc le parapluie reste rangé sauf pour ceux qui souhaitent se faire un ptit jogging 

@ Mandrake : ben ouais, tu vas te retrouver avec des nanas, donc forcément des chieuses !!! C'est d'ailleurs la remarque qui m'a fait extrêmement douter du résultat de mon oral. Bon après je te rassure, et tu l'as sûrement remarqué, on n'est pas toutes comme ça !
@ Lolotte : ben moi je dirais que si tu l'as envoyé en recommandé, y'a pas trop de doute à avoir, mais bon, je ne suis pas dans ton cas (c'est mon mec qui a déposé le tout à l'IFSI), donc fais comme tu le sens. C'est sûr que ça doit les saouler d'avoir un tas de coup de fil pour ce genre de questions, mais après tout c'est légitime et ils sont habitués !!!
@ Pour pas changer : comme pour Lolotte, fais comme tu le sens, d'autant plus que tu l'as envoyé en courrier simple.
@ Showarior : pour le feu, si tu vois le message à cette heure-ci, tu comprendras que c'est mort. Alerte orange aux orages sur la Lorraine, la pépinière est fermée (au grand désespoir de mon loustic ... On a voulu y aller toute à l'heure et c'était pile poil quand ils en interdisaient l'accès), donc pour le feu, c'est foutu ...
@ Popomme : ben ouais, faut voir déjà le vent qu'il y avait à 17h, je te dis pas !!! Alors pour un feu d'artifice, déjà c'était mal barré.
@ tous : pour la sortie pré-rentrée, on peut tabler sur le week-end du 28/29 août ou une soirée dans la semaine qui suit. Pour les idées, on peut se retrouver pour l'apéro (selon le temps qu'il fera, on pourra emmener de quoi picoler et picorer et se retrouver dans un parc et si le temps ne le permet pas on peut se rejoindre dans un bar) , se faire un p'tit resto (cool et pas trop cher) et pour ceux qui veulent on continue la soirée au bar ou en boîte. A vous de réfléchir et de donner des idées, des avis.
Sur ce, bonne soirée ... sans feu d'artifice.
@ Lolotte : ben moi je dirais que si tu l'as envoyé en recommandé, y'a pas trop de doute à avoir, mais bon, je ne suis pas dans ton cas (c'est mon mec qui a déposé le tout à l'IFSI), donc fais comme tu le sens. C'est sûr que ça doit les saouler d'avoir un tas de coup de fil pour ce genre de questions, mais après tout c'est légitime et ils sont habitués !!!
@ Pour pas changer : comme pour Lolotte, fais comme tu le sens, d'autant plus que tu l'as envoyé en courrier simple.
@ Showarior : pour le feu, si tu vois le message à cette heure-ci, tu comprendras que c'est mort. Alerte orange aux orages sur la Lorraine, la pépinière est fermée (au grand désespoir de mon loustic ... On a voulu y aller toute à l'heure et c'était pile poil quand ils en interdisaient l'accès), donc pour le feu, c'est foutu ...
@ Popomme : ben ouais, faut voir déjà le vent qu'il y avait à 17h, je te dis pas !!! Alors pour un feu d'artifice, déjà c'était mal barré.
@ tous : pour la sortie pré-rentrée, on peut tabler sur le week-end du 28/29 août ou une soirée dans la semaine qui suit. Pour les idées, on peut se retrouver pour l'apéro (selon le temps qu'il fera, on pourra emmener de quoi picoler et picorer et se retrouver dans un parc et si le temps ne le permet pas on peut se rejoindre dans un bar) , se faire un p'tit resto (cool et pas trop cher) et pour ceux qui veulent on continue la soirée au bar ou en boîte. A vous de réfléchir et de donner des idées, des avis.
Sur ce, bonne soirée ... sans feu d'artifice.
30 ans, maman d'un p'tit bolide de 2 ans.
- mandrake54
- Habitué
Un 14 juillet sans feux d'artifices.....c'est comme un kinder sans surprise...
Ok je sors....

Ok je sors....

-
- Habitué
Mdr ... il va y avoir du niveau à la rentrée ça promet ^^
Aaah j'adore la réplique !mandrake54 a écrit :Un 14 juillet sans feux d'artifices.....c'est comme un kinder sans surprise...![]()
-
- Habitué
Bon j'ai appelé l'école et ils ont bien reçu ma confirmation d'inscription =D !!!!! SOULAGEEEEEEEE !!!! ^^ Plus qu'à attendre le dossier d'inscription maintenant (dans la précipitation j'ai même pas pensé à demander quand est ce qu'on le recevrait mais comme certains sur le forum en on parlé et on dit fin juillet,...je vous fais confiance
^^)