IFSI Lisieux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- tooshoss
- Adepte
ifsi lisieux
hello,
actuellement en 1ere année mon conjoint risque d'être muté à Lisieux
pouvez vous me dire les modules étudiés en 1ere année
merci
actuellement en 1ere année mon conjoint risque d'être muté à Lisieux
pouvez vous me dire les modules étudiés en 1ere année
merci
Il a été ouvert un sous forum nommé Près de chez vous afin de comptabilisé les discussions sur les concours d'un IFSI en particulier.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Vous pouvez donc poursuivre votre discussion sur le concours >>ICI<<
Les messages en rapport avec le concours y ont été insérés.
Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Vous pouvez donc poursuivre votre discussion sur le concours >>ICI<<
Les messages en rapport avec le concours y ont été insérés.
Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
annesof14 a écrit :felicitations et bienvenue a l'ifsi de lisieux (ou je suis etudiante en 2eme annee, bientot 3eme)
Si vous voulez plus de renseignements sur l'ecole vous pouvez m'envoyer mp
a+
Sais tu juskou les listes complémentaires ont remontées l'année deniere et les années passées???je suis 34 ème sur liste complémentaire.........
Merci par avnce
ADELINE
liste complementaire
l'année dernière ils sont remonté jusqu'à la 52ème donc c'est bon, c'est juste ue question de temps!
bienvenue a lisieux!
bienvenue a lisieux!
Re: liste complementaire
titdydych a écrit :l'année dernière ils sont remonté jusqu'à la 52ème donc c'est bon, c'est juste ue question de temps!
bienvenue a lisieux!
je sais pas trop si ça va aller aussi loin cette année car je viens d'appeler la secrétaire, g compris qu'elle venait d'appeler le 18ème sur liste complémentaire mais elle m'a dit que ça ne montait pas aussi vite que les années précédantes donc..........un peu peur...
ADELINE
-
- Régulier
Re: IFSI Lisieux
Bonjour ESI de Lisieux,
Je viens d'avoir les résultats du concours et je suis 19éme sur Liste Complémentaire.
Lisieux est mon seul concours (maman avec deux enfants) donc pensez vous que ce soit jouable ou pas?
Et à votre avis vers quelle date vais je être appeler car je suis en vacances du 11 au 18 Juillet prochain donc ça m'inquiète, merci de vos réponses!
Je viens d'avoir les résultats du concours et je suis 19éme sur Liste Complémentaire.
Lisieux est mon seul concours (maman avec deux enfants) donc pensez vous que ce soit jouable ou pas?
Et à votre avis vers quelle date vais je être appeler car je suis en vacances du 11 au 18 Juillet prochain donc ça m'inquiète, merci de vos réponses!
Bonjour Franciane,
Tu as toutes tes chances, étant donné qu'il y a pas mal de désistements. Beaucoup de filles qui le passent à Evreux, essaient aussi à Lisieux. Tu peux appeler le secrétariat, elle te répondra plus précisément je pense. En tout cas, garde confiance, tu as toutes tes chances d'être appelée pendant l'été. Il te faut juste être patiente...
Tu as toutes tes chances, étant donné qu'il y a pas mal de désistements. Beaucoup de filles qui le passent à Evreux, essaient aussi à Lisieux. Tu peux appeler le secrétariat, elle te répondra plus précisément je pense. En tout cas, garde confiance, tu as toutes tes chances d'être appelée pendant l'été. Il te faut juste être patiente...
Carpe Diem
Prof en pleine reconversion...
Bientôt en 3ème année !
Prof en pleine reconversion...
Bientôt en 3ème année !
-
- Régulier
Merci,
J'ai appelé l'IFSI de Lisieux tout à l'heure qui m'a dit un peu la même chose.
Le soucis c'est comment faire pour trouver une nounou pour le plus petit:
Chercher maintenant ou attendre au risque de ne plus en trouver au moment voulu, là est la question?
J'espére que ça se fera début juillet et que le recommandé n'arrivera pas pendant mes vacances avec le bol que j'ai...oui!
Je crois que je vais leur envoyer un courrier dès maintenant en leur expliquant mon absence et que quoiqu'il arrive, je confirme ma place à Lisieux coute que coute, je vais l'envoyer en AR dès demain!
J'ai appelé l'IFSI de Lisieux tout à l'heure qui m'a dit un peu la même chose.
Le soucis c'est comment faire pour trouver une nounou pour le plus petit:
Chercher maintenant ou attendre au risque de ne plus en trouver au moment voulu, là est la question?
J'espére que ça se fera début juillet et que le recommandé n'arrivera pas pendant mes vacances avec le bol que j'ai...oui!
Je crois que je vais leur envoyer un courrier dès maintenant en leur expliquant mon absence et que quoiqu'il arrive, je confirme ma place à Lisieux coute que coute, je vais l'envoyer en AR dès demain!
-
- Régulier
Bonjour,
J'aurai aimé savoir si des personnes admises en LP à Lisieux allaient se désister?
Merci
J'aurai aimé savoir si des personnes admises en LP à Lisieux allaient se désister?
Merci
bonjour à tous
Je suis admissible pour passer l'oral à l'ifsi de lisieux !
J'aimerai avoir des renseignements sur l'ifsi, si possible !!
Que pensez vous de la formation ? de l'iFSI ?
merci pour vos réponses
Je suis admissible pour passer l'oral à l'ifsi de lisieux !
J'aimerai avoir des renseignements sur l'ifsi, si possible !!
Que pensez vous de la formation ? de l'iFSI ?
merci pour vos réponses
- Infirmière 2013 -
Salut tout le monde!
Je voudrais me renseigner un peu sur l'IFSI de Lisieux, j'ai eu les résultats de mon concours pour une rentrée en février aujourd'hui sur un autre IFSI et je ne suis pas accepté, alors j'aimerais mettre toutes les chances de mon coté pour le concours du printemps et le passer dans d'autres départements! Donc j'aimerais savoir si les promos de l'IFSI de Lisieux sont des petites ou des grosses promos ? et que pensez vous de cet IFSI pour ceux qui le connaisse ? et enfin il y a t-il une porte ouverte? (peut être est-elle déjà passée...) J'espère que certaines personnes pourront me renseigner. Merci d'avance!
Je voudrais me renseigner un peu sur l'IFSI de Lisieux, j'ai eu les résultats de mon concours pour une rentrée en février aujourd'hui sur un autre IFSI et je ne suis pas accepté, alors j'aimerais mettre toutes les chances de mon coté pour le concours du printemps et le passer dans d'autres départements! Donc j'aimerais savoir si les promos de l'IFSI de Lisieux sont des petites ou des grosses promos ? et que pensez vous de cet IFSI pour ceux qui le connaisse ? et enfin il y a t-il une porte ouverte? (peut être est-elle déjà passée...) J'espère que certaines personnes pourront me renseigner. Merci d'avance!