IFSI Lisieux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Lisieux
je vois que personne ne parle de lisieux, donc voila je rentre en septembre, je viens d'avoir mon concours, et purée comment j'ai eu peur. donc voila si qui rentre sur lisieux faite vous connaitre qu'on soit pas paumé arriver là bas!!!!!!!
- nanou-rouge
- Habitué
Salut tout le monde !
Voilà la confirmation par courrier est arrivée, et non ce n'était pas une erreur informatique, je suis bien reçue à Lisieux pour la rentrée de septembre ... Pas mal de stress et beaucoup de surprises à chaque résultat, mais au final ca vallait le coup !
Hate de rentrer dans cette école ... mais le bac est nécessaire ... verdict le 2 juillet !
Voilà la confirmation par courrier est arrivée, et non ce n'était pas une erreur informatique, je suis bien reçue à Lisieux pour la rentrée de septembre ... Pas mal de stress et beaucoup de surprises à chaque résultat, mais au final ca vallait le coup !
Hate de rentrer dans cette école ... mais le bac est nécessaire ... verdict le 2 juillet !
lisieux
faudrais ce rencontrer avans la rentrée pour faire conaissances.
- nanou-rouge
- Habitué
rencontre
faudrais me laisser vos msn ou du moins dresser une liste de ceux qui vienne mardi 11. bravo encore pour vos concours!!!!
réponse pour les listes d'attente
pour voir les listes d'attente va sur ch-lisieux et regarde les listes c'est marqué dessus
- nanou-rouge
- Habitué
Hello c'est jc
Bijour tout les EIDE Lisieux
Faites circuler le message que les cours sont sur :
http://www.jcharles.fr
Ceci ne dispense pas d'aller aux cours non obligatoire !!!
IFSI de lisieux vous souhaite un bon surf sur le net.
Ps: des tableaux sont dispos pour les révisions du module Infectieux-VIH
Faites circuler le message que les cours sont sur :
http://www.jcharles.fr
Ceci ne dispense pas d'aller aux cours non obligatoire !!!
IFSI de lisieux vous souhaite un bon surf sur le net.
Ps: des tableaux sont dispos pour les révisions du module Infectieux-VIH

cour sur site
milles merci trop bien!!!!!!!! ca montre un soutien car y a pas mal de fille qui font des tableau de synthèse et qui tri à qui elle va le passé et même interdit de les donner pour aider les autres!!! merci encore