IFSI Lorient
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lorient
coucou! Moi je suis 7ème sur liste d'attente, j'avais téléphoner il y a quelques jours et on m'a dit que l'on me rapellerai si c'est ok
Le truc c'est que la je n'ai toujours pas de nouvelles et sa m'inquiète, apparament l'année dernière peu de gens sur Lc avaient finalement faire leur rentré a l'ifsi car il y très peu de désistement, est-ce vrai?
Que dois-je faire, rappeler? demander s'il y eu des désistement et si j'ai une réelle chance d'y aller? Ou bien juste patienter et attendre mon tour?

Que dois-je faire, rappeler? demander s'il y eu des désistement et si j'ai une réelle chance d'y aller? Ou bien juste patienter et attendre mon tour?

Bonjour,
Il y aura au moins un désistement car j'ai choisi un autre ifsi. J'espère que tu pourras y accéder et te dis un gros m***de.
Bon courage pour l'attente
Il y aura au moins un désistement car j'ai choisi un autre ifsi. J'espère que tu pourras y accéder et te dis un gros m***de.
Bon courage pour l'attente
promo 2010/2013 Nancy
j'espère que 6 autres personnes feront le même choix que toi...
la secrétaire est en vacances du cout je n'aurais la réponse que le 2 aout
en tout cas merci pour le soutien 

-
bonsoir à tous
je me présente élève infirmière qui passe en 2eme année. je voudrais avoir des renseignements sur la promo 2009/2012 je voudrais savoir combien vous êtes car je ferai ma rentrée en 3 eme année à l'ifsi de lorient pour suivre mon mari.
merci
je me présente élève infirmière qui passe en 2eme année. je voudrais avoir des renseignements sur la promo 2009/2012 je voudrais savoir combien vous êtes car je ferai ma rentrée en 3 eme année à l'ifsi de lorient pour suivre mon mari.
merci

bonjour, je suis actuellement en première année (promo 2009/2012) et je passe en deuxième année dans votre IFSI. j'aurai souhaitée avoir des renseignements sur les cours concernant la licence ( L1 L2 L3) que je n'ai pas eu dans mon IFSI en première année. Est ce que cela change beaucoup de choses et est ce rattrapable??? Merci pour vos réponses.
-
Salut salut,
comme beaucoup qui viennent sur ce forum je passe en première année et j'aurais aimé savoir si quelqu'un saurait quand est la rentré?
nan parce que allez savoir pourquoi je n'arrive pas a avoir l'IFSI, pour une fois que je ne m'y prends pas au dernier moments en plus --'
Sinon félicitations à tout ceux qui ont été pris
comme beaucoup qui viennent sur ce forum je passe en première année et j'aurais aimé savoir si quelqu'un saurait quand est la rentré?
nan parce que allez savoir pourquoi je n'arrive pas a avoir l'IFSI, pour une fois que je ne m'y prends pas au dernier moments en plus --'
Sinon félicitations à tout ceux qui ont été pris

Salut !
Et bien pour répondre à ta question, normalement la rentrée a lieu le 6 septembre ( comme dans tous les ifsi de France ), mais il est possible qu'il y ait une pré-rentrée...
Quant au secrétariat, je suppose qu'ils sont en vacances !
Vivement qu'on reçoive nos dossiers d'inscription pour tirer tout ça au clair !
Et bien pour répondre à ta question, normalement la rentrée a lieu le 6 septembre ( comme dans tous les ifsi de France ), mais il est possible qu'il y ait une pré-rentrée...
Quant au secrétariat, je suppose qu'ils sont en vacances !

Vivement qu'on reçoive nos dossiers d'inscription pour tirer tout ça au clair !

ESI 2010/2013 à Lorient !!!
S1 et S2 validés !
S3 => Oncologie S4 => SSR
S1 et S2 validés !
-
Et ba tes la(le?) premiere à me dire que c'est aussi tôt parce que vu qu'on a pas la toussaint je pensais que c'était fin septembre xD
en tout cas merci du coup il va falloir que je me motive à essayer de voir comment aller de mon appart à l'ifsi chose que je naurai pas faite avant le 6 à la base :p
enfin d'un coté sa serait cool que tu te trompe histoire que jai un peu de vacances ^^
sinon ba à la rentré alors ^^
++++
en tout cas merci du coup il va falloir que je me motive à essayer de voir comment aller de mon appart à l'ifsi chose que je naurai pas faite avant le 6 à la base :p
enfin d'un coté sa serait cool que tu te trompe histoire que jai un peu de vacances ^^
sinon ba à la rentré alors ^^
++++
Je fais moi aussi ma rentré en première année a l'IFSI de Lorient
!!
Après avoir parler avec la secrétaire cette après midi, j'ai appris que la pré rentré était le 1 er septembre et la rentrée effectivement bien le 6 septembre!

Après avoir parler avec la secrétaire cette après midi, j'ai appris que la pré rentré était le 1 er septembre et la rentrée effectivement bien le 6 septembre!

Toutes mes félicitations Navalia !!! Et merci pour les renseignements ! On se verra le 1er alors !
P.S : C'est "le" melleAlouest, eh non la promo n'est pas que féminine
P.S : C'est "le" melleAlouest, eh non la promo n'est pas que féminine

S1 et S2 validés !
S1 et S2 validés !
Merci, j'avou que je n'y croyai pas vu que d'habitude ils ne vont pa loin sur leur liste d'attente mais la tout le monde a été pris!
Du coup on se dit au 1er septembre 13h =)
Du coup on se dit au 1er septembre 13h =)
-
enfin des gens qui ne sont pas " a l'ouest" ^^
merci pour ces precieuses info et bravo a tous , on est grandiose d'avoir été pris faut dire ce qui est : ok je sors --->
p.s: heureuse que la gente masculine existe lol on sdemandait où été passé les hommes en blancs ^^
au premier alors!
tchou ^^
merci pour ces precieuses info et bravo a tous , on est grandiose d'avoir été pris faut dire ce qui est : ok je sors --->
p.s: heureuse que la gente masculine existe lol on sdemandait où été passé les hommes en blancs ^^
au premier alors!
tchou ^^
Au fait, est-ce que l'une d'entre vous a déjà reçu son dossier d'inscription ?
Je sais que nous ne sommes que début août, mais j'ai hâte d'avoir des infos sur le matériel que l'on doit acheter et sur ce qu'il demande d'un point de vue médical... ( vaccinations, radio... )
Je sais que nous ne sommes que début août, mais j'ai hâte d'avoir des infos sur le matériel que l'on doit acheter et sur ce qu'il demande d'un point de vue médical... ( vaccinations, radio... )
S1 et S2 validés !
S1 et S2 validés !
-
non toujours pas, mais d'après ce que j'ai entendue on devrait les avoir fin aout d'ou que je trouve ça étonnant qu'on reprenne si tot ^^
Mais je ne suis pas sur que l'on est beaucoup d'info complémentaire avec le dossier à mon avis on sera ça à l'arrache le premier septembre ^^
Mais je ne suis pas sur que l'on est beaucoup d'info complémentaire avec le dossier à mon avis on sera ça à l'arrache le premier septembre ^^
Moi aussi j'ai hate de le recevoir ce dossier =) je pense qu'il est envoyé a la fin d'aout puisqu'apparament chaque année c'est pareil
Au fait je voulais savoir, vous êtes de Lorient? Moi non, et du coup je galère car j'ai su il y a trois ou quatre jours que j'étais prise alors j'ai jusqu'au premier pour trouver ou dormir^^
Vous ne savez pas par hasard qu'elles sont les bonnes agences ou si quelqu'un cherche une coloc?

Au fait je voulais savoir, vous êtes de Lorient? Moi non, et du coup je galère car j'ai su il y a trois ou quatre jours que j'étais prise alors j'ai jusqu'au premier pour trouver ou dormir^^
Vous ne savez pas par hasard qu'elles sont les bonnes agences ou si quelqu'un cherche une coloc?