IFSI Lorient
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lorient
Un garçon avec vous, 19 ans bachelier!
Je viens de Nantes, donc recherche de logement en cours.
Savez vous si on a accès au restaurant universitaire en tant qu'esi ?
ESI 2012-2015 : Lorient
Oui on a accès au RU en tant qu'esireferee a écrit :Un garçon avec vous, 19 ans bachelier!

Oui, car les ESI ont le statut d'étudiantreferee a écrit :Un garçon avec vous, 19 ans bachelier!

ESI 2012-2015
"Soyez réalistes : demandez l'impossible" Che Guevara
S1 : Collège - Lieu de vie
S2 : SSR - traumatologie/blessés médullaires
S3 : Chirurgie vasculaire
S4 : Psy - Admission
"Soyez réalistes : demandez l'impossible" Che Guevara
S1 : Collège - Lieu de vie
S2 : SSR - traumatologie/blessés médullaires
S3 : Chirurgie vasculaire
S4 : Psy - Admission
Merci pour l info futur camarade loolli16 a écrit :Donc j'ai appelé elle m'a dit que ça allait arriver les courriers sont partis vendredi donc maintenant c'est la poste qui est plus ou moins longue!
Espérons que demain ce sera dans la boite!
Bon bah écoutez on se verra l'an prochain car aussi étonnant que ca puisse paraitre je suis sur la liste principale ! 

- Mariiion56
Je viens enfin de recevoir mon courrier !
TP : 13,25/20
CG : 10/20
Oral : 14,80/20
Franchement je pensais qu'il fallait avoir de meilleure notes que cela pour être admise sur LP ! Quoiqu'il en soit super contente et hâte de faire ma rentré en septembre et de rencontrer la promo
Franchement je pensais qu'il fallait avoir de meilleure notes que cela pour être admise sur LP ! Quoiqu'il en soit super contente et hâte de faire ma rentré en septembre et de rencontrer la promo

ESI 2012-2015 IFSI de Lorient !
Pour te répondre alissa je viens de ploermel en gros a 1h de Lorient! ^^
Et sinon j'en ai passé 4 autres vire mayenne niort et la rochelle mais sans avoir tous les résultats c'est a Lorient que je vais!!! =)
Et toi ?
Et sinon j'en ai passé 4 autres vire mayenne niort et la rochelle mais sans avoir tous les résultats c'est a Lorient que je vais!!! =)
Et toi ?
Moi j'ai trouvé dur l'écrit et beaucoup de personnes avec qui j'ai parlé l'ont trouvé plus dur que les autres c'est peut être pour ça que les meilleurs notes ne sont pas très élevées finalement!!! mais comme tu dis quoiqu'il en soit super contente aussi!!! =) =)Mariiion56 a écrit :Je viens enfin de recevoir mon courrier !
J'espère qu'on sera une bonne promo et qu'il y aura une bonne ambiance...
Les notes ne sont toujours pas arrivées, avez vous des bons plans de logement ?
Je ne l'ai passé qu'à Lorient et je viens de Lorient li16. J'ai eu une bonne étoile au dessus de ma tête 

ESI 2012-2015 Lorient
Oui ca c'est sûr, sur mes 6 concours je suis admis à 4, et les deux plus prêt loupé !
Va savoir pourquoi
Va savoir pourquoi

Oui mais quand même 4 concours réussis!!!! Toutes mes félicitations 

ESI 2012-2015 Lorient
- Mariiion56
Tout comme toi je n'ai passé que celui ci ! C'est sur que l'on avait prit des risques mais quand ça paye c'est que du bonheuralissa56 a écrit :Je ne l'ai passé qu'à Lorient et je viens de Lorient li16. J'ai eu une bonne étoile au dessus de ma tête

ESI 2012-2015 IFSI de Lorient !
Mariiion56 a écrit :Tout comme toi je n'ai passé que celui ci ! C'est sur que l'on avait prit des risques mais quand ça paye c'est que du bonheuralissa56 a écrit :Je ne l'ai passé qu'à Lorient et je viens de Lorient li16. J'ai eu une bonne étoile au dessus de ma tête
J'avoue que c'était risqué mais c'est sûr que lorsque j'ai vu le résultat

ESI 2012-2015 Lorient