IFSI Lorient
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lorient
J'ai un bac Littéraire et un diplôme d'assistante en odonto-stomatologie.
Esi 2012/2015
J'ai un bac S et j'ai fait 2 ans de P1
ESI 2012-2015
"Soyez réalistes : demandez l'impossible" Che Guevara
S1 : Collège - Lieu de vie
S2 : SSR - traumatologie/blessés médullaires
S3 : Chirurgie vasculaire
S4 : Psy - Admission
"Soyez réalistes : demandez l'impossible" Che Guevara
S1 : Collège - Lieu de vie
S2 : SSR - traumatologie/blessés médullaires
S3 : Chirurgie vasculaire
S4 : Psy - Admission
- Mariiion56
Juste un bac Littéraire et une année à l'université Bretagne sud ! ( même pas validée lol ). Je sens que je vais devoir travailler à fond toute la partie biologie/anatomie car j'ai pas autant de notions que certains mais bon 

ESI 2012-2015 IFSI de Lorient !
-
- Régulier
Bonjour a tous moi non plus je n'arrive pas a trouver le groupe sur fb !!!
Moi j ai un bag stg, comme quoi on vient tous d une filliere differente mais maintenant on a tous et toutes le meme but 

Moi j ai un bac stg, comme quoi on vient tous d une filliere differente mais maintenant on a tous et toutes le meme but 

Oui cela va être sympa, on va pouvoir s'entraider sur des matières différentes.
Pour le FB normalement il est trouvable
C'est ici : http://www.facebook.com/groups/401148909922747/ IFSI Lorient 2012 - 2015
Pour le FB normalement il est trouvable

C'est ici : http://www.facebook.com/groups/401148909922747/ IFSI Lorient 2012 - 2015
ESI 2012-2015 : Lorient
Moi aussi j'ai un bac stg ca me fait un peu peur d'ailleurs , tout ce qui est bio c'est tellement loin!! Je sens qu'il va falloir s'accrocher!!!
Bon et bien moi j'ai peut être mon STSS enfin on verra ca vendredi 6 juillet ! 

Moi un bac ES , une année de prépa concours infirmier et une année en tant qu'employée de restauration lol assez varié aussi 

ESI 2012-2015 : doux rêve devenu réalité !!
Marie8949 a écrit :Salut a tous, je n'ai pas lu tous vos messages alors n'hesitez pas à demander.
La confirmation d'admission: ne pas TARDER ! Par téléphone ou par lettre. Mais il ne faut pas attendre trop longtemps car sans réponse l'IFSI pourrait donner votre place à quelqu'un sur la liste complémentaire.
Dans mon cas j'avais répondu par lettre une semaine juste après les résultats.
Papiers d'inscription et les demarches a faire: Personnellement pour mon année d'admission nous avons reçu le dossier qu'au mois d'Aout !! Il y a des papiers à remplir, la liste des vaccins a faire, une visite médical et une radio pulmonaire (enfin si mes souvenirs sont bon)
Tenues: Vous faites les essayages seulement le jour de la pré-rentrée en septembre. C'est environ 80€ pour 3 tenues.
Livres: Une liste vous sera donné à la pré-rentrée, tous ne sont pas obligatoire. Si ça vous interesse j'ai quelque livres à vendre![]()
Fournitures: Rien de spécial, des feuilles et un trieur, l'ordinateur portable est très utile et une clef USB est indispensable !
Stages: Imposer par l'IFSI
Voila...
Salut merci de ces premières infos c'est bien de pouvoir directement communiquer aussi avec déjà des étudiants dans le bain

Ah oui important est ce qu'il y a une soirée d'intégration ou quelque chose du genre ? ^^
ESI 2012-2015 : doux rêve devenu réalité !!
Oui une intégration est prévu, vous en saurez plus à la rentrée 

2010/2014 - IDE Lorient
Bonjour ! Savez vous si il a y eut des désistements ou autre car je suis sur LC ?
Merci !
Merci !
Ils m'ont envoyé boulé lolMarie8949 a écrit :Il faut appelé l'IFSI pour savoir ça.