IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Louis mourier
Coucou Ines, contente pour toi
Nous seront future camarde alors !
Sa serai bien qu'on crée une page fb

Oui c'est une bonne idée vous voulais que je le créé ?Zouzou92 a écrit :Coucou Ines, contente pour toi![]()
Oui avec plaisir, dit nous lorsque tu l'a créeines__76 a écrit :Oui c'est une bonne idée vous voulais que je le créé ?Zouzou92 a écrit :Coucou Ines, contente pour toi![]()

Le groupe est créé le nom est IFSI Louis Mourier 2016-2019 session février
Tu peut mettre le lien Ines, car je trouve pas la page merci
Salut !! Je suis admisse à l'Ifsi Louis Mourier !! 

Bonsoir à toutes les promotions
Je suis aussi admise à Louis Mourier
Je souhaiterais savoir à quel moment on doit faire la demande de bourse
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et également, les démarches à faire avant la rentrée, hormis celle indiquer dans l'envoi de leur courrier (médecin, vaccins)
MERCI
Cordialement
Je suis aussi admise à Louis Mourier
Je souhaiterais savoir à quel moment on doit faire la demande de bourse
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et également, les démarches à faire avant la rentrée, hormis celle indiquer dans l'envoi de leur courrier (médecin, vaccins)
MERCI
Cordialement
Super !!! Il y a une pré rentrée , il faudra voir sur leur site internet...Margot75116 a écrit :Meltem95 a écrit :Bonsoir à tous,
Qui sera la pour la rentrée 02/16 ?
Bonjour, je viens d'apprendre que je suis prise a Louis Mourier pour la rentrée de Fevrier 2016 !!
A bientôt alors
Bienvenue à tous ceux qui arrivent lundi !!!
J'espère que vous vous y plairez !!!!!!!!!
Vous verrez les 2è année en mars et les 3è année en avril, après les stages !
J'espère que vous vous y plairez !!!!!!!!!
Vous verrez les 2è année en mars et les 3è année en avril, après les stages !

En 3ème année !!!!!!!
Bonjour à tous,
Je recherche une étudiante puéricultrice ou une puéricultrice vivant en Guadeloupe, y'en a-t-il parmi vous?
Je recherche une étudiante puéricultrice ou une puéricultrice vivant en Guadeloupe, y'en a-t-il parmi vous?

Infirmière depuis juillet 2015 et Puéricultrice en néonat' depuis décembre 2016 !! 

- Pommecerise
- Régulier
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas vu de post récent, mais je tente ma chance.
Je suis admise à Louis Mourier pour la rentrée de février 2017 et j'aimerai avoir des informations sur cet ifsi, les horaires, les stages, les formateurs et aussi le nombre de personnes dans la promo environs.
Également mes futur(e)s camarades de classe, pouvez vous s'il vous plaît vous manifestez ???
Je n'ai pas vu de post récent, mais je tente ma chance.
Je suis admise à Louis Mourier pour la rentrée de février 2017 et j'aimerai avoir des informations sur cet ifsi, les horaires, les stages, les formateurs et aussi le nombre de personnes dans la promo environs.
Également mes futur(e)s camarades de classe, pouvez vous s'il vous plaît vous manifestez ???

LP concours IDE APHP
ESI 2017-2020 LOUIS MOURIER.
Salut,
je suis à Louis Mourier depuis février 2016, pour les horaires les cours sont généralement de 9h à 17h à lifsi et la plus part du temps vous aurait des cours à la façon villemin ou bichat le vendredi. Les stages sont pour la plus part trouver par l'un des formateur mais si tu peux trouver toi même sa l'arrange beaucoup.
Au dernière nouvelle je crois que vous êtes 110 pour la rentrer 2017 ce qui est énorme pour cet ifsi
Pour d'autre informations hésite pas
je suis à Louis Mourier depuis février 2016, pour les horaires les cours sont généralement de 9h à 17h à lifsi et la plus part du temps vous aurait des cours à la façon villemin ou bichat le vendredi. Les stages sont pour la plus part trouver par l'un des formateur mais si tu peux trouver toi même sa l'arrange beaucoup.
Au dernière nouvelle je crois que vous êtes 110 pour la rentrer 2017 ce qui est énorme pour cet ifsi
Pour d'autre informations hésite pas

- Margot75116
hello !! Je fais partie de la promo 2016-2019 on va pas tarder de finir la première année pour vous la laisser (bien volontiers !) ahah !
C'est exactement ce qu'a dit Inès (coucou la camarade !) le premier stage du premier semestre dure 5 semaines vers Mai.
Tu auras comme vacances Avril, Juillet et Aout (on finit début juillet pour reprendre fin Aout) et Les vacances de Noel.
C'est un "petit" ifsi comparé par exemple a la salpé. Une nouvelle directrice arrive début Février.
Sinon n'hésites pas pour d'autres questions ! Et félicitation pour avoir réussi et courage pour la suite !
C'est exactement ce qu'a dit Inès (coucou la camarade !) le premier stage du premier semestre dure 5 semaines vers Mai.
Tu auras comme vacances Avril, Juillet et Aout (on finit début juillet pour reprendre fin Aout) et Les vacances de Noel.
C'est un "petit" ifsi comparé par exemple a la salpé. Une nouvelle directrice arrive début Février.
Sinon n'hésites pas pour d'autres questions ! Et félicitation pour avoir réussi et courage pour la suite !

ESI 2016-2019 Louis Mourier ! 

- Pommecerise
- Régulier
Bonjour les filles merci beaucoup pour votre retour
.
Je souhaitais également savoir si un groupe existe comme Facebook ou autre, où des informations importantes sont échangées entre les ESI. De même pour les tenues si je ne me trompe pas elles sont fournies par IFSI???
En terme d'ouvrage, il y a t'il beaucoup de livres, j'ai entendu parlé d'un budget qui avoisine les 300€ pour les manuels, ou avons nous la possibilité d'en emprunter quelques uns à la BU??? Bref j'ai tellement d'interrogations que je vais m'arrêter là. Sinon je risques de vous saturer de questions. Pour le reste je vais patienté jusqu'à la pré rentrée. Dans tout les cas merci par avance pour vos réponses.

Je souhaitais également savoir si un groupe existe comme Facebook ou autre, où des informations importantes sont échangées entre les ESI. De même pour les tenues si je ne me trompe pas elles sont fournies par IFSI???
En terme d'ouvrage, il y a t'il beaucoup de livres, j'ai entendu parlé d'un budget qui avoisine les 300€ pour les manuels, ou avons nous la possibilité d'en emprunter quelques uns à la BU??? Bref j'ai tellement d'interrogations que je vais m'arrêter là. Sinon je risques de vous saturer de questions. Pour le reste je vais patienté jusqu'à la pré rentrée. Dans tout les cas merci par avance pour vos réponses.

LP concours IDE APHP