IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- bonboncerisee
Re: IFSI Louis mourier
ines__76 a écrit :Salut,
je suis à Louis Mourier depuis février 2016, pour les horaires les cours sont généralement de 9h à 17h à lifsi et la plus part du temps vous aurait des cours à la façon villemin ou bichat le vendredi. Les stages sont pour la plus part trouver par l'un des formateur mais si tu peux trouver toi même sa l'arrange beaucoup.
Au dernière nouvelle je crois que vous êtes 110 pour la rentrer 2017 ce qui est énorme pour cet ifsi
Pour d'autre informations hésite pas
Bonjour,
Je suis de la promo 2017, je recherche des livres. Par hasard souhaite tu en vendre si oui lesquels et à quel prix. merci de ton retour

Esi 2017-2020
Louis mourier
Louis mourier
- bonboncerisee
ines__76 a écrit :Salut,
je suis à Louis Mourier depuis février 2016, pour les horaires les cours sont généralement de 9h à 17h à lifsi et la plus part du temps vous aurait des cours à la façon villemin ou bichat le vendredi. Les stages sont pour la plus part trouver par l'un des formateur mais si tu peux trouver toi même sa l'arrange beaucoup.
Au dernière nouvelle je crois que vous êtes 110 pour la rentrer 2017 ce qui est énorme pour cet ifsi
Pour d'autre informations hésite pas
Bonjour,
Je suis de la promo 2017, je recherche des livres. Par hasard souhaite tu en vendre si oui lesquels et à quel prix. merci de ton retour

- bonboncerisee
ines__76 a écrit :Pour tout ce qui est groupe wathsapp un peu compliquer avant le début de la formation mais vous pouvez faire un groupe Facebook des maintenant pour commencer à vous connaître tu te rendra compte que mal de personne de ta promo va chercher un groupe sur Facebook et le rejoindre ces top pour commencer à faire connaissance
Bonjour,
Ines j'ai cru comprendre que tu es en deuxième ou troisième année. Je suis à la recherche de livre pour la 1ère année. Vend tu certains livre toi ou des gens de ta promo.
Une vrai galère d'acheter tout les livres je n'es malheureusement pas 300 euros a mettre comme budget

Merci d'avance pour ton retour.
Esi 2017-2020
Louis mourier
Louis mourier
J'ai un livre de 2.1 2.2 si tu veux j'attends juste le 9 voir si je ne suis pas en rattrapage de 2.2 encore.
Après au niveau des livres je penses que plusieurs personnes va vouloir vendre les siens.
je te tiens au courant pour le miens
Après au niveau des livres je penses que plusieurs personnes va vouloir vendre les siens.
- bonboncerisee
ines__76 a écrit :J'ai un livre de 2.1 2.2 si tu veux j'attends juste le 9 voir si je ne suis pas en rattrapage de 2.2 encore.
Merci de ta reponse. J espere pour toi que tu as reussi!!!!
Merci
Esi 2017-2020
Louis mourier
Louis mourier
On m'a fortement conseiller ce livre pour le semestre 3 et une amie la acheter pour le semestre 4 et 5.
Donc je penses qu'il est bien en semestre 1 je te le conseille.
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/284371862 ... ref=plSrch
Donc je penses qu'il est bien en semestre 1 je te le conseille.
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/284371862 ... ref=plSrch
- Prescilia7
Coucou,
J'aurais voulu avoir des informations concernant cette IFSI...
Vos stages se déroulent en 10 semaines dans un service ou alors l'IFSI vous décompose les stages et vous effectuez 5 semaines dans un service et puis dans 5 semaines dans un autre ?
J'aurais voulu savoir aussi concernant les stages encore ^^
Comment se déroule les stages durant la 3 ème année ? Quand est-ce qu'on part en stage ?
Vos stages se déroulent en 10 semaines dans un service ou alors l'IFSI vous décompose les stages et vous effectuez 5 semaines dans un service et puis dans 5 semaines dans un autre ?
Comment se déroule les stages durant la 3 ème année ? Quand est-ce qu'on part en stage ?
- Margot75116
Prescilia7 a écrit :Coucou,
Salut Prescilia,
Cela depend de l'année et comment ils l'organisent. On peut avoir un stage de 10 semaines dans un même service ou alors 10 semaines découpées dans 2 services différents.
Par exemple pour le Semestre 5 on part en stage 5 semaines en Février puis 5 semaines en Juin peut être dans le même service ou dans deux services/Hopitaux différents
ESI 2016-2019 Louis Mourier ! 

- Prescilia7
Margot75116 a écrit :Prescilia7 a écrit :Coucou,
Salut Prescilia,
Cela depend de l'année et comment ils l'organisent. On peut avoir un stage de 10 semaines dans un même service ou alors 10 semaines découpées dans 2 services différents.
Par exemple pour le Semestre 5 on part en stage 5 semaines en Février puis 5 semaines en Juin peut être dans le même service ou dans deux services/Hopitaux différents
Coucou !
Je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre !
Ah oui d’accord, c’est vraiment en fonction de l’année...
Merci beaucoup !

Bonjour, j'ai été affecté à Louis Mourier pour la rentrée de février 2018 et j'aimerais avoir quelques informations sur les horaires, les cours, les stages, le logement avec approximativement le momontant du loyer, la demande de bourse et si quelqu'un connaît aussi le mmontant de la bourse qui est approximativement versé. Je vous remercie d'avance 

Clarissa1 a écrit :Bonjour, j'ai été affecté à Louis Mourier pour la rentrée de février 2018 et j'aimerais avoir quelques informations sur les horaires, les cours, les stages, le logement avec approximativement le momontant du loyer, la demande de bourse et si quelqu'un connaît aussi le mmontant de la bourse qui est approximativement versé. Je vous remercie d'avance
Salut

En ce qui concerne les logements, regarde sur Leboncoin ou Appartager si tu peux trouver un logement à Colombes.
Pour la demande de bourse, une session demarre le 10 Janvier sur le site de la Région d'Ile-de-France.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je serai aussi à LOUIS MOURIER.
À très bientôt !
-
- Régulier
Bonsoir pour infos un groupe Facebook a été crée pour l ifsi louis mourier pour la promotion 2018 2021 au cas ou vous seriez intéressé
à tout de suite
https://www.facebook.com/groups/146566979463900/
à tout de suite
https://www.facebook.com/groups/146566979463900/
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
ifsi LOUIS MOURIER APHP
-
Bonjour, j'ai été affectée a Louis Mourier pour cette rentrée en Février, et je voudrais savoir comment payer les 184 euros des frais d'inscriptions.
Merci d'avance ! ^^
Merci d'avance ! ^^
-
Bonjour,
Savez vous si les frais d'inscription sont remboursés pour les boursiers?
Savez vous si les frais d'inscription sont remboursés pour les boursiers?
- Margot75116
Hello a tous !
Pour les frais d'inscription, ils sont normalement remboursés pour les élèves boursiers
N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis élève la bas !
Pour les frais d'inscription, ils sont normalement remboursés pour les élèves boursiers
N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis élève la bas !
ESI 2016-2019 Louis Mourier !