IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
merciiiiiiiiii
et oui maintenant que tu m y fait penser une des secretaires aussi lol
bon courage a toi
bon courage a toi
- pouliche66
- Insatiable
je dois admettre que les lingères et secretaire sont a attrapper par les cheveux et a secouer jusqu'à ce que les yeux leur sortent de la tête mais sinon qu'est-ce qu'on se mare!
hein, titelle ose dire qu'on se marre pas!!!

hein, titelle ose dire qu'on se marre pas!!!
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
c'est vrai t'as raison on rigole bien ! surtout quand on croise des léopard dans les couloirs
Non mais serieusement je pense qu'on est pas malheureux dans notre Ifsi ! L'ambiance est sympa et on se serre plutôt les coudes ! franchement je pense qu'il y a pire que chez nous

En 2 ème année et déjà 1 MSP et 3 eval de validées plus que 2 et 1 msp pour avoir le passport pour la 3ème année.
- pouliche66
- Insatiable
coucou tout le monde,
j'ai été admissible, et je voudrais bien, si bien sur mes résultats me le permettent intégrer cet ifsi, je voudrais savoir si au niveau de l'enseignement c'est bien ?
j'ai été admissible, et je voudrais bien, si bien sur mes résultats me le permettent intégrer cet ifsi, je voudrais savoir si au niveau de l'enseignement c'est bien ?
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
Bonsoir Nathys... Je suis comme toi en attente de quelques réponses...
Bon, je peux répondre à la tienne... pour février 120 places de prévues, en sachant que ca à l'air de faire beaucoup pour cet établissement...
Moi je bosse sur Cergy ces temps ci... je fais donc le chemin en sens inverse et qui est beaucoup plus agréable d'ailleurs.
Si tu viens en voiture c'est pratique avec l'A15 et l'A86 en sachant que tu subiras les bouchons tous les matins et tous les soirs....
Si tu viens en transports en communs, c'est pas très pratique hélas, des changements... tu peux t'arreter à Nanterre et prendre le bus 304 par ex
ou si tu aimes le vélo, t'arreter à houilles et finir en pédalant (environ 20 mn)

Bon, je peux répondre à la tienne... pour février 120 places de prévues, en sachant que ca à l'air de faire beaucoup pour cet établissement...
Moi je bosse sur Cergy ces temps ci... je fais donc le chemin en sens inverse et qui est beaucoup plus agréable d'ailleurs.
Si tu viens en voiture c'est pratique avec l'A15 et l'A86 en sachant que tu subiras les bouchons tous les matins et tous les soirs....
Si tu viens en transports en communs, c'est pas très pratique hélas, des changements... tu peux t'arreter à Nanterre et prendre le bus 304 par ex
ou si tu aimes le vélo, t'arreter à houilles et finir en pédalant (environ 20 mn)
steff67 a écrit :Bonsoir Nathys... Je suis comme toi en attente de quelques réponses...![]()
Oui effectivement. Je pense venir en voiture, donc j'ai compté 1h de trajet environ (rien que pour l'aller). Je pense que je ne trouverai pas mieux avec les établissement qui sont proposés pour la rentrée de fevrier.
Ce sera ton premier choix?
3 Hommes à croquer
bonsoir à toutes les 2 alors je vais essayer de répondre a vos questions nos horaires de cours sont généralement 9h / 17h avec 1ou 1h30 voire 2h de pause le midi. Le niveau de l'enseignement est bon on est plutôt bien encadré c'est la première année qu'il ya 1 rentrée en fevrier et 120 c'est beaucoup effectivement mais vous serez sûrement par la suite séparé en 2 classes comme cela a été le cas pour notre promo sauf que nous nous étions 85 au début ! voilà j'espère avoir répondu à vos questions et n'hésitez pas si vous en avez d'autre !
En 2 ème année et déjà 1 MSP et 3 eval de validées plus que 2 et 1 msp pour avoir le passport pour la 3ème année.