IFSI Louis mourier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Merci Titelle de toutes ses réponses.. :clin:
Bonne année 2008 à vous tous
3 Hommes à croquer
sabie
Adepte
Adepte

Message par sabie »

merci Titelle, bonne et heureuse année 2008 quelle soit rempli de bonheur pour chacun de nous

dapres ce que tu nous racontes Titelle lifsi doit etre pas mal....
allé au mois de février...
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
steff67
Fidèle
Fidèle

Message par steff67 »

Très bonne année également :) :) :)
Merci beaucoup Titelle pour tes réponses... en plus, elles sont super sympa ! Que du positif là dedans...
Bon et bien à très bientôt alors :) enfin j'espère... encore en attente de l'affectation mais bon, on croise les doigts....
FéeCerises

!!

Message par FéeCerises »

Bien je suis ravie de voir des étudiantes de louis mourier aussi motivées lool... Parce que nous c'est plus le cas.
Depuis le début de l'année on en peut plus, on est tous crevés, les notes s'en font ressenitr, on nous fait des remarques tous les jours, on se prend une gueulante dés qu'on rentre de stage ou au résultat d'éval, enfin franchement ... On a failli faire une lettre aux formatrices parce que c'était plus possible on nous a tout reprochés...
De +, on nous donne 3évals en une semaine, une éval aprés le stage enfin franchement c'est le gros bordel a louis mourier faut pas se leurrer c'est pas comme ça dans d'autres écoles, alors tout ça n'est pas fini, parce qu'ils sont assez exigents vu les résultats du DE de cette année , apparament classé 1ers en ile de france (Clap clap clap ;) ) bien ils ne veulent pas revoir leur quota à la baisse bien au contraire (ce qui est aussi normal mais qui ressent la pression? les formatrices ou nous ?? et n'avons nous pas notre propre pression déja ??:)
Enfin voila, faut pas voir la vie en rose car vous serez quand même assez déçu. mais vous en sortirez grandi, ca c'est sur.
Et au fait, la directrice va nous lire le réglement 3fois par an maintenant :) , nous il nous reste plus que 2lectures, bon courage a vous !
steff67
Fidèle
Fidèle

Message par steff67 »

:( :? :choque:
ben dis donc...
titelle
Régulier
Régulier

Message par titelle »

c'est sûre qu' on nous demande pas la même chose en 1ère année qu'en 3 ème année. Moi je suis en 2ème année et on sent bien que le statu change et que les formatrices ont plus la presssion depuis l'arrivée de la nouvelle directrice, je pense que la 3ème année est vraiment différente des 2 autres. Mais pour ce qui est de l'organisation de notre école c'est pas la pire et on est même plutôt bien encadré si j'en crois se que dise mes collègues qui ont redoublé et qui du coup on changé d'école elle donnerai tout pour pouvoir revenir à Louis Mourier, c'est sûre ce n'est pas 1 formation de tout repos et qu'il faut savoir résister à la pression on est tous à 1 moment ou 1 autre 1 peu découragé, mais bon il faut s'accrocher et essayer de s'aider les uns les autres. Allez féecerises accroche toi tu tiens le bon bout et nous pour le règlement on en est qu'a la 1ère lecture en plus je suis dans le groupe de travail pour ce fichu règlement alors tu vois je pense que je me prépare aussi des bon jours mais bon c'est pas grâve j'essai de prendre ça à la rigolade tu sais j'ai 34ans , je suis mariée et j'ai 3 enfants, alors être traiter comme 1 gamine me fait parfois bien rire surtout que certaines formatrices ne sont beaucoup plus vieille que moi . Allez courage bisous
En 2 ème année et déjà 1 MSP et 3 eval de validées plus que 2 et 1 msp pour avoir le passport pour la 3ème année.
mangue

Message par mangue »

steff67 a écrit :Bonjour,
Je devrai donc être des votres en Février :) à moins vraiment d'un gros coup de malchance...
Petites questions :
Combien coûte la cantine et est ce que c'est bon ?
Quels sont les achats à prévoir ? (blouses, chaussures, manuels...)
Y a t'il quelques personnes qui ont dépassé la trentaine ?
Comment est l'ambiance ?
Merci pour vos réponses :)

miss tu vas à louis mourier bne chance car les secrétaires ainsi ke les lingeres st de vrai p.... jt'assure mais jne sui p du genre à me laisser faire.les formatrices st parfois s...... mais si tu t'accroches t peux reussir en gros il fo leur lecher le c...
3éme année
cedr1c

Message par cedr1c »

Un effort pour écrire correctement, et du coup respecter la charte, merci.
pas de sms sur ce forum, sur les portables ou sur msn, oui, ici, non.
titelle
Régulier
Régulier

Message par titelle »

Salut Mangue
alors on est dans la même la classe dis-moi l'année dernière tu étais en classe A ou en classe B.
C'est sûre que la lèche avec certaines formatrices ça marche bien par contre avec d'autre pas du tout , elles ne sont pas toutes dupes
Bye Bye
En 2 ème année et déjà 1 MSP et 3 eval de validées plus que 2 et 1 msp pour avoir le passport pour la 3ème année.
yerdau69
Forcené
Forcené

portes ouvertes

Message par yerdau69 »

Bonjour à tous

changement de sujet!

je voudrais savoir si louis mourier organise une journée portes ouvertes avant la rentrée du 25 février 2008

merci beaucoup.
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
titelle
Régulier
Régulier

Message par titelle »

salut Yerdau69
A ma connaissance il n'y a pas de porte ouverte avant la rentrée
mais je peus me tromper
bye
yerdau69
Forcené
Forcené

Message par yerdau69 »

:hum: Tant pis et merci quand même titelle
promo 2008 / 2011
IDE au pool
isabulle

Message par isabulle »

Admise a Louis Mourier :D

Trop trop trop contente !!
IFSI Louis Mourier ^^
yerdau69
Forcené
Forcené

affectation

Message par yerdau69 »

Admise aussi!!!!
Ben..à bientôt dans les couloirs de Louis Mourier.

Encore en congé maternité Mais impatiente d'y être!
promo 2008 / 2011
IDE au pool
ionion

Message par ionion »

Egalement admise!!! :D

A bientôt sur les bancs de l'IFSI!
Concours APHP reussi!!!
Répondre