IFSI Louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
coucou les 1ère année
Alors comment ce passe les cours ? Prêt à passer la 1ère eval et à partir en stage ! J'espère que tout ce passe bien pour vous.
En ce qui nous concerne (les 2ème année) nous reprennons les cours le 25/03
Donc à bientôt à ceux qui resterons à l'ifsi et bon courage à ceux qui partent en stage
bye bye
Alors comment ce passe les cours ? Prêt à passer la 1ère eval et à partir en stage ! J'espère que tout ce passe bien pour vous.
En ce qui nous concerne (les 2ème année) nous reprennons les cours le 25/03
Donc à bientôt à ceux qui resterons à l'ifsi et bon courage à ceux qui partent en stage
bye bye
En 2 ème année et déjà 1 MSP et 3 eval de validées plus que 2 et 1 msp pour avoir le passport pour la 3ème année.
pour la classe B
Bonjour titelle
Pour l'instant, on dire que ça va, maintenant on attend de passer notre 1ere l'éval ecrite pour classe B entre le 26 et le 30 mai et notre premier stage évalué pour certains, moi en principe , oui en Medecine infectueuse, pour faire le bilan.
la classe B s'en va en stage à partir e 25/03/08, vous allez croiser dans les couloirs que la classe A.
on se revoit à partir du 5/05/08 seulement, sauf si vous allez de nouveau en stage.
A bientôt.
Pour l'instant, on dire que ça va, maintenant on attend de passer notre 1ere l'éval ecrite pour classe B entre le 26 et le 30 mai et notre premier stage évalué pour certains, moi en principe , oui en Medecine infectueuse, pour faire le bilan.

la classe B s'en va en stage à partir e 25/03/08, vous allez croiser dans les couloirs que la classe A.
on se revoit à partir du 5/05/08 seulement, sauf si vous allez de nouveau en stage.

A bientôt.
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
salut yerdau69
je suis heureuse de voir que pour toi tout se passe bien, dommage on pourra pas se croiser car effectivement je repartirai en stage quand tu reprendra les cours le 5/05 ! apparement je t'ai raté de peu au parrainage, mais on se croisera peut être car je ferai mon stage à louis mourier aux urgences pediatriques.
bon courage à bientôt
je suis heureuse de voir que pour toi tout se passe bien, dommage on pourra pas se croiser car effectivement je repartirai en stage quand tu reprendra les cours le 5/05 ! apparement je t'ai raté de peu au parrainage, mais on se croisera peut être car je ferai mon stage à louis mourier aux urgences pediatriques.
bon courage à bientôt
En 2 ème année et déjà 1 MSP et 3 eval de validées plus que 2 et 1 msp pour avoir le passport pour la 3ème année.
Coucou Titelle.
Je suis heureuse de voir que tout se passe bien pour toi!!
J'espere d'ailleurs que ton stage, c'est bien déroulé....
Pour nous (enfin du moins pour moi, je ne peux pas parler pour les autres
) ça se passe bien.
Je pars en stage la semaine prochaine, en crèche à Jean Verdier. Donc on va vraiment se croiser, quand je reviendrai de stage, c'est toi qui repartira, c'est domage.
Je suis heureuse de voir que tout se passe bien pour toi!!

J'espere d'ailleurs que ton stage, c'est bien déroulé....
Pour nous (enfin du moins pour moi, je ne peux pas parler pour les autres

Je pars en stage la semaine prochaine, en crèche à Jean Verdier. Donc on va vraiment se croiser, quand je reviendrai de stage, c'est toi qui repartira, c'est domage.
3 Hommes à croquer
élection des délégues
Bonsoir à tous
Félicitations
à
Sébastien et Oumou délégué et suppléante de la classe A
jean baptiste et stephania délégué et suppléante de la classe B
je vous souhaite de porter haut la couleur de la promo 2008-2011 cette année.
A+

A+
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
Re: élection des délégues
yerdau69 a écrit :Bonsoir à tous
Félicitations
à
A+
Ah oui félicitation!!!!
Un vrai plébiscite pour certains

3 Hommes à croquer
-
- VIP
bonsoir à tous
félicitation aux délégués de la promo 2008-2011
pour répondre à didoud oui je pense pouvoir te passer les eval par contre je te demanderai d'en faire les photocopies si tu peux
donc on essaye de se voir la semaine prochaine je m'appelle Christelle et je suis toujours avec Marion l'une de nos délégué je pense que tu me trouvera facilement
bye bye à la semaine prochaine
félicitation aux délégués de la promo 2008-2011
pour répondre à didoud oui je pense pouvoir te passer les eval par contre je te demanderai d'en faire les photocopies si tu peux
donc on essaye de se voir la semaine prochaine je m'appelle Christelle et je suis toujours avec Marion l'une de nos délégué je pense que tu me trouvera facilement
bye bye à la semaine prochaine