IFSI Lyon CFR
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: .
keen.kimay a écrit :Ben alors on dort encore à la CRF???
salut keen.kimay,
je reviens de vacances et je vois que tu desesperes de trouver quelqu'un de la crf de lyon!
et bien me voila: celine, 27 ans, mariee, deux enfants et impatiente de commencer la formation!....
maman de 2 merveilleux amours de 5ans et 2 ans
promo 2007-2010...
promo 2007-2010...
- keen.kimay
Re: .
maman69 a écrit :keen.kimay a écrit :Ben alors on dort encore à la CRF???
salut keen.kimay,
je reviens de vacances et je vois que tu desesperes de trouver quelqu'un de la crf de lyon!
et bien me voila: celine, 27 ans, mariee, deux enfants et impatiente de commencer la formation!....
Je me disais aussi... Vu le nombre de places, je ne devrai pas etre seule en cours!! Mais c'est vrai que les gens sont encore en vacances...

C'EST LE JEU MA PAUVRE LUCETTE!!
mais ils sont où?...
les croix rougiens de lyon sont ils toujours en vacances? c'est l'enquete que je mene mais qui n'aboutit pas!
c'est vrai j'ai hate d'y etre et j'aimerais partager cette hâte avec mes futurs camarades...
manifester vous les anciens comme les futurs esi bien sur

c'est vrai j'ai hate d'y etre et j'aimerais partager cette hâte avec mes futurs camarades...

manifester vous les anciens comme les futurs esi bien sur
promo 2007-2010...
promo 2007-2010...
- KellyGally
- Insatiable
Salut les futures et les étudiants de la croix rouge ! ( de lyon en particulier ).
Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas que 4 ! Je suis là donc ca fait 5 !
J'ai ma pré-rentrée l'après-midi.
Un mélange d'impatience et d'appréhension.
D'impatience car c'est la formation que j'ai toujours souhaité de faire, de peur car je repars dans 3 ans de galère. Mais je suis sure que ca va en valoir le coup.
Surment qu'on se rencontrera dans la future !
Biz à toutes et à tous.
D'impatience car c'est la formation que j'ai toujours souhaité de faire, de peur car je repars dans 3 ans de galère. Mais je suis sure que ca va en valoir le coup.
Biz à toutes et à tous.
- keen.kimay
KellyGally a écrit :Salut les futures et les étudiants de la croix rouge ! ( de lyon en particulier ).
Biz à toutes et à tous.
BIENVENUE à toi!!
Trois ans de galère mais ki en valent la peine... Après on aura tout le job kon veut et un job hyper intéressant en plus... J 'ai hâte d'apprendre!!
Au plaisir de fR ta connaissance, je rentre le mat1.
C'EST LE JEU MA PAUVRE LUCETTE!!
salut les croix rougiens de lyon et kelly.gally,
je rentre l'apres midi aussi alors on aura l'honneur de se voir en vrai!
j'ai hate et plus la rentree approche et plus j'ai hate d'y etre et de me plonger dans mes livres et d'apprendre pleins de choses......
enfin on verra bien , d'ici la je profite de mes vacances et de mes loulous
bisous a tous
je rentre l'apres midi aussi alors on aura l'honneur de se voir en vrai!
j'ai hate et plus la rentree approche et plus j'ai hate d'y etre et de me plonger dans mes livres et d'apprendre pleins de choses......

enfin on verra bien , d'ici la je profite de mes vacances et de mes loulous
bisous a tous
promo 2007-2010...
promo 2007-2010...
- KellyGally
- Insatiable
bon les futurs esi vous etes prets
dans quelques jours à nous la presentation de l'ecole, les essayages de tenues, la decouverte des plannings...
un petit aperçu avant le 24 en bref!
j'ai hate pour 2 choses principales:
avoir les planning et les dates de stages
faire votre connaissance...
et bien je vous dit a mardi(apres midi pour moi)

dans quelques jours à nous la presentation de l'ecole, les essayages de tenues, la decouverte des plannings...

un petit aperçu avant le 24 en bref!
j'ai hate pour 2 choses principales:

et bien je vous dit a mardi(apres midi pour moi)
promo 2007-2010...
promo 2007-2010...
finalement je vais me faire le forum croix rouge en solo.. ou presque... malgre la prerentree je vois que personne n'a rien a dire? ce serait sympa de nous dire nos impressions sur l'organisation de l'ecole, de la formation enfin vos impressions sur cette prerentree 

promo 2007-2010...
promo 2007-2010...
maman69 a écrit :finalement je vais me faire le forum croix rouge en solo.. ou presque... malgre la prerentree je vois que personne n'a rien a dire? ce serait sympa de nous dire nos impressions sur l'organisation de l'ecole, de la formation enfin vos impressions sur cette prerentree
kikou,
j'ai trouvé les locaux un peu rustres...et tres etonnées de la micro bibliotheque que nous avons j'ai eu du mal a croire que 5000 livres tenais la dedans...mais par contre agreablement surprise de l'equipe pedagogique souriante et dinamique ca donne de l'enthousiasme pour travailler je trouve...
mais j'ai trouvé cette pre rentré super simpas j'ai fais ma piplette et j'ai bien discuté avec quelques filles...
et toi qu'en penses tu ??