IFSI Lyon CFR
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
scandalisée !!!!

nous les esi malgré leur nom ne sont pas étudiantes !!!!!!!!!!
par contre elle m'a stipulé que les etudiantes assistance sociale avait le statut etudiant !!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par hina le 03 oct. 2007 16:30, modifié 1 fois.
-
étudiante
mais si tu as le statue d'étudiante attends un peu d'avoir ta carte d'étudiant et tu va pouvoir lui cloué le bec tu as tte à fais le droit d'avoir des réduction pour les transport et ceux partt .
Sandrine
Sandrine
Re: étudiante
DOS SANTOS a écrit :mais si tu as le statue d'étudiante attends un peu d'avoir ta carte d'étudiant et tu va pouvoir lui cloué le bec tu as tte à fais le droit d'avoir des réduction pour les transport et ceux partt .
Sandrine
attend mais ce n'est pas ca le pire c'est qu'elle ma dit que ce n'etait pas valable la carte etudiante qu'il falait presenté une attestation lmde ou smerra !!!!!!!!! je ne suis pas a la mutuelle etudiante !!!!!
surtout que m'a copine qui est dans la meme promos que nous a eut sa carte tcl grace au certificat juste sous mes yeux a coté de moi a coté de l'autre femme qui ne voulait pas me l'a donner !!!!!
-
CRF lyon
bonjour à toutes et à tous,
je passe le concours cette année au mois d'avril et je dois dire que le CRF vu ce que j'en ai lu a l'air pas mal du tout. le probleme est que j'aimerais m'inscrire aussi dans une des ecoles de lyon et pour la proximité qui est la meme j'hesite donc encore entre l'ifsi de lyon vaise et l'ifsi st jo st luc de lyon. quelqu'un pourrait-il me dire s'il peux me conseiller?
merci d'avance
je passe le concours cette année au mois d'avril et je dois dire que le CRF vu ce que j'en ai lu a l'air pas mal du tout. le probleme est que j'aimerais m'inscrire aussi dans une des ecoles de lyon et pour la proximité qui est la meme j'hesite donc encore entre l'ifsi de lyon vaise et l'ifsi st jo st luc de lyon. quelqu'un pourrait-il me dire s'il peux me conseiller?
merci d'avance
bonsoir les chous

mon mari va etre muter a lyon et je dois faire une demande de tranfert car je suis a toulouse
est ce qu'une ame charitable pourrait me donner les modules que vous faites en premiere annee ??
merci d'avance

e suis en 1ère année et les modules que nous avons ou allons traite cette annee sont la geriatrie, orthopedie-rhumatologie, cardiologie, infectiologie, psychiatrie, mater-gyneco et tous les modules transversaux tel que soins infirmiers, pharmaco, anat-physio....
mais tu sais ça peut changer d'une année sur l'autre puisqu'il faut qu'on ait fait tous les modules pendant trois ans!
j'espere t'avoir aide et bon courage
mais tu sais ça peut changer d'une année sur l'autre puisqu'il faut qu'on ait fait tous les modules pendant trois ans!
j'espere t'avoir aide et bon courage
maman de 2 merveilleux amours de 5ans et 2 ans
promo 2007-2010...
promo 2007-2010...
Re: bonsoir les chous
iskayle a écrit ::D bonsoir![]()
mon mari va etre muter a lyon et je dois faire une demande de tranfert car je suis a toulouse
est ce qu'une ame charitable pourrait me donner les modules que vous faites en premiere annee ??
merci d'avance
je suis ESI 3eme année et les modules de 1ere année sont les memes depuis longtemps donc c'est bien : maternité gyneco, geriatrie, infectieux, otho traumato, cardio et psy
salut à tous,
je viens à la pêche aux infos..., pouvez -vous me dire quels sont les modules optionnels de votre ifsi? que savez-vous de la place faites aux pratiques type "acupuncture" ou l'approche patient par le toucher, ...la formation, l'hopital sont-ils ouverts à cela?
salut et merci
je viens à la pêche aux infos..., pouvez -vous me dire quels sont les modules optionnels de votre ifsi? que savez-vous de la place faites aux pratiques type "acupuncture" ou l'approche patient par le toucher, ...la formation, l'hopital sont-ils ouverts à cela?
salut et merci
"l'homme de bien exige tout de lui-même, l'homme de peu attend tout des autres"
attention ce sont des images de chirurgie...
attention ce sont des images de chirurgie...
liste complémentaire
Bonjour, j'ai passé mon oral à l'ifsi de la CRF il y'a 1 mois et j'attends les résultats le 1er juillet..
Savez-vous si en + de la liste principale, il y'a une liste complémentaire? (car je sais que certaines écoles n'en font pas) Et environ combien d'étudiants sont pris sur cette LC?
Merci de vos réponses !
Savez-vous si en + de la liste principale, il y'a une liste complémentaire? (car je sais que certaines écoles n'en font pas) Et environ combien d'étudiants sont pris sur cette LC?
Merci de vos réponses !
Future ESI 2008-2011 à la CRF Lyon
8ème sur la liste complementaire
je ne sais pas quelle école choisir entre CRF ou vaise? Quelqu un peut me conseiller?