IFSI Lyon Clemenceau

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Doudounette-mel

Re: IFSI Lyon Clemenceau

Message par Doudounette-mel »

Bonjour j'aimerais savoir a combien de temps se trouve l'IFSI clémenceau par rapport à la Gare Lyon Part Dieu en voiture et aussi quels transports y a t-il pour se rendre et en combien de temps?
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Félicitations tilily81.

L'année dernière nous étions si je ne me trompe pas dans la même pièce à attendre notre tour pour l'oral au Vinatier. Malheureusement ce n'était pas notre année.

Mais cette fois-ci je suis moi aussi reçu à Clémenceau.
Ninie29

Message par Ninie29 »

Coucou :)
Je suis sur LC a Esquirol mais tres loin j'ai envoyer aujourd'hui une lettre a Clemenceau. Pensez vous que j'ai mes chances ?
Felicitation a celle qui ont reussi :D
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Doudounette-mel a écrit :Bonjour j'aimerais savoir a combien de temps se trouve l'IFSI clémenceau par rapport à la Gare Lyon Part Dieu en voiture et aussi quels transports y a t-il pour se rendre et en combien de temps?
de la part dieu c'est assez galère pour aller a l'IFSI, le plus simple ce serait 2 ligne de métro et un bus.....le temps je dirais 30 minutes environ

et en voiture je dirais 40 minutes environ

aux heures de pointes biensur !
Boba Fett a écrit :Félicitations tilily81.

L'année dernière nous étions si je ne me trompe pas dans la même pièce à attendre notre tour pour l'oral au Vinatier. Malheureusement ce n'était pas notre année.

Mais cette fois-ci je suis moi aussi reçu à Clémenceau.
merci félicitation à toi aussi !!

par contre je n'ai jamais passé vinatier ;-)
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Boba Fett

Message par Boba Fett »

tilily81 je confonds alors, ça doit venir de mon âge avancé. :)
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Boba Fett a écrit :tilily81 je confonds alors, ça doit venir de mon âge avancé. :)
si avancé que ça ??
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Boba Fett

Message par Boba Fett »

ça reste correct encore :)

Sinon je viens de retirer mon dossier d'inscription. Essayez d'y aller tôt car il y avait pas mal d'attente aujourd'hui ( environ 1h30/2h ).
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Boba Fett a écrit :ça reste correct encore :)

Sinon je viens de retirer mon dossier d'inscription. Essayez d'y aller tôt car il y avait pas mal d'attente aujourd'hui ( environ 1h30/2h ).
j'y suis allée aussi, arrivée a 15h et sortie a 16h20 environ....
jenn69
Régulier
Régulier

Message par jenn69 »

Coucou tout le monde

J avais fait un report de formation l année dernière du coup je rentre en septembre à Clemenceau . J ai hâte et en même temps je stress déjà. Je vais demain retirer mon dossier . Je vais essayer d y aller tôt pour pas y rester trop longtemps vu vos commentaires. :clin:
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée ... "Henry James"

ESI 2014 / 2017 IFSI Clemenceau (Lyon)
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

jenn69 a écrit :Coucou tout le monde

J avais fait un report de formation l année dernière du coup je rentre en septembre à Clemenceau . J ai hâte et en même temps je stress déjà. Je vais demain retirer mon dossier . Je vais essayer d y aller tôt pour pas y rester trop longtemps vu vos commentaires. :clin:
Coucou jenn !!

Oui vas-y tôt parce qu'hier c'est bon....... :choque: trop de monde, trop de queue !
Chichi nour
Adepte
Adepte

Message par Chichi nour »

Bonjour,
Tout d'abord félicitation a tous ceux et toutes celles qui ont réussi leur concours, pour ma part c'est la 1ère fois que je le passe , je l'ai passé a l'Ifsi de vinatier et je suis 43eme sur LC, je sais que g une chance vraiment infime d'être prise car généralement il ne remonte pas plus loin que les 30 premiers, alors g envoyer lundi un courrier a Clemenceau avec l'espoir du être appelé . Est ce que vous pouvez ( ceux et celles qui ont été pris a Clemenceau ) nous tenir informer de l'évolution de la LC et de la lite d'attente.... Merci
ESI 2015-2018!!
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Chichi nour a écrit :Bonjour,
Tout d'abord félicitation a tous ceux et toutes celles qui ont réussi leur concours, pour ma part c'est la 1ère fois que je le passe , je l'ai passé a l'Ifsi de vinatier et je suis 43eme sur LC, je sais que g une chance vraiment infime d'être prise car généralement il ne remonte pas plus loin que les 30 premiers, alors g envoyer lundi un courrier a Clemenceau avec l'espoir du être appelé . Est ce que vous pouvez ( ceux et celles qui ont été pris a Clemenceau ) nous tenir informer de l'évolution de la LC et de la lite d'attente.... Merci
Etant sur LP je ne pourrais pas te dire....il vaudrait mieux aller dans la section concours plutôt ;-)

Bonne chance !
jenn69
Régulier
Régulier

Message par jenn69 »

Ça y est dossier récupéré :P J y suis allée à 13h30 est repartie vers 13h45 donc ça va lol. Pré rentrée le 28 aout à 14h15 et vous ??? Pour savoir il y en a qui sont au pôle emploi ??

tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

jenn69 a écrit :Ça y est dossier récupéré :P J y suis allée à 13h30 est repartie vers 13h45 donc ça va lol. Pré rentrée le 28 aout à 14h15 et vous ??? Pour savoir il y en a qui sont au pôle emploi ??
ah ben ca a été rapide dis donc !!

moi a 10h45

je vais etre au pole emploi oui, je suis en train de gérer mon licenciement :D
jenn69
Régulier
Régulier

Message par jenn69 »

Ha tu sais si on peut avoir pôle e
mploi et bourse ?!

Répondre