IFSI Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lyon Rockefeller
oui c'est bien à 14 heures, tu es prête ???
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
Moi je sais pas vous mais l'histoire des absences ça me stress énormément.chris3802 a écrit :oui c'est bien à 14 heures, tu es prête ???
D'ailleurs je voulais vous demander à toutes :
J'habite prêt de givors et je voulais savoir s'il vaut mieux prendre les transports ou bien la voiture ?
Jsai pas trop

ESI 2010 - 2013 à Rockefeller !!!
-
Oui moi aussi ca me stress cette histoire :-s!
Et pour ta question, je ne peux pas te dire car tout simplement je sais pas ou c mais je pense qu'avoir une voiture à Lyon c'est un peu galère pour trouver une place et tout sa...Enfin après à toi de voir!
Et pour ta question, je ne peux pas te dire car tout simplement je sais pas ou c mais je pense qu'avoir une voiture à Lyon c'est un peu galère pour trouver une place et tout sa...Enfin après à toi de voir!
quelle histoire ????
Et bien qu'on a le droit qu'a 30 jours d'absence pendant les 3 ans, soit 10 jrs / an !!!!!chris3802 a écrit :quelle histoire ????
Un retard en cours compte pour une absence, un oubli de signer la feuille d'appel = une absence !!!!!!!!
Oui c vrai, jmet ma voiture sur le parking de l'hôpital le plu souven.steph74000 a écrit :Oui moi aussi ca me stress cette histoire :-s!
Jpense ke jvai prdre un abonnement aux tcl ce sera plu simple.
Merci bien
par rapport aux absences, j'en est entendu parler vagement mais je crois qu'on peut rattraper des absences si il y en a trop, mais je sais pas grand chose dessus
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!
Oui on doi fair un rattrapage quan on a tro d'absences, tan kon a pa fai le rattrapage on peu pa paC notre DE, jcroi.nini4207 a écrit :par rapport aux absences, j'en est entendu parler vagement mais je crois qu'on peut rattraper des absences si il y en a trop, mais je sais pas grand chose dessus
La pré-rentrée s'est bien passé, heureusement que les 2ème et 3ème année étaient là!!
dites, lundi, vous savez où on doit aller?? ^^
dites, lundi, vous savez où on doit aller?? ^^
Bonjour !
Lundi il faut vous rendre à l'Amphi 2 à gauche lorsque vous rentrez par la porte de gauche !
Pour ceux qui viennent en voiture moi je trouve toujours de la place avenue Rockefeller ou dans l'hopital Edouard Herriot.
Lundi il faut vous rendre à l'Amphi 2 à gauche lorsque vous rentrez par la porte de gauche !
Pour ceux qui viennent en voiture moi je trouve toujours de la place avenue Rockefeller ou dans l'hopital Edouard Herriot.
oui c'est dans l'amphi 2 au rdc
quand je viens en voiture, je me gare toujours à edouard herriot et même si parfois il faut tourner un peu je trouve toujours de la place
lundi je viens en voiture et pour les stages aussi, mais sinon je privilégie quand même le train.
quand je viens en voiture, je me gare toujours à edouard herriot et même si parfois il faut tourner un peu je trouve toujours de la place
lundi je viens en voiture et pour les stages aussi, mais sinon je privilégie quand même le train.
merci beaucoup pour l'info!!
Moi aussi pour l'instant je viens en voiture mai c kil y a des bouchons et g peur d'arriver en retard ( même en partant très tôt).chris3802 a écrit :oui c'est dans l'amphi 2 au rdc
A Brignais et irigny y'a tjr des bouchons.
Perso les filles j'habite à 30 km de Rockefeller je prends l'A43 pour venir. En ce moment il y beaucoup de bouchons à Mermoz. Je pense que je vais partir encore plus tôt. Les années d'avant je partais à 7h30 pour 8h45 !
Moi jpense partir encor plu tôt, 6h50n car y'a énormément de bouchons, maisassie38 a écrit :Perso les filles j'habite à 30 km de Rockefeller je prends l'A43 pour venir. En ce moment il y beaucoup de bouchons à Mermoz. Je pense que je vais partir encore plus tôt. Les années d'avant je partais à 7h30 pour 8h45 !
jvai prendre un abonnement aux tcl jpense.
J'hésite, y'a personne ki habite par chez moi ? ( Givors, mornant, rive de gier ... ?)
J'aimerai avoir un avis.