IFSI Marseille CRF

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
dedique
Habitué
Habitué

Message par dedique »

cherry13 a écrit :bonjour à tous!

voilà je viens d'etre admise à st jo, j'étais 8ème sur LC...
je voulais vous demander: la rentrée, les cours magistraux, etc se feront à la crf de marseille pour moi aussi ?

merci de votre reponse, et bonne chance pour nos 3 ans d'etuides acharnees!!

oui ! :clin:
IFSI Victoria Desjardins
Promo 2006/2009
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Dites, pour le vaccin contre l'hépatite B, il faut que tout soit fait avant la rentrée (les stages) ou même si la 3ème injection n'est pas faite, c'est pas grave ?
Ide au bloc op
chabadou

Message par chabadou »

coucou tt le monde... concernant les vaccins a faire, je nai rien recu, esce ke ca va etre indiqué ds la circulaire ke nous allons recevoir fin juillet,ou bien alors on nous precise tt a la rentré!! merci bien!!! a bientot!!! :)
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Moi non plus j'ai rien reçu chabadou mais j'ai déjà commencé mes vaccins. Dans le post "les vaccinations" il y a tout ce qu'il y a à faire :clin:
Ide au bloc op
Dunkerbeck
Habitué
Habitué

Message par Dunkerbeck »

Hepatite B faite ou en cours.
CRF Marseille 2007/2010
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Merci Dunkerbeck, y a pas le feu donc :lol:
Ide au bloc op
chabadou

Message par chabadou »

bonjour, je voudrais savoir kan esce ke c la pré rentré a peut près!!!??? merci bien!!! bisoux
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

chabadou a écrit :bonjour, je voudrais savoir kan esce ke c la pré rentré a peut près!!!??? merci bien!!! bisoux

Merci d'éviter le langage sms! :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
chabadou

Message par chabadou »

dsl laury, je voudrais savoir quand est ce que c'est à peut près la pré rentré?merci bisoux
elodyh

Salut les 1ères année !!!!

Message par elodyh »

Je sais pas si quelqu'un se souvient mais je suis rentrée avec vous en 2007, j'étais enceinte , j'ai donc arreté je re rente cette année. J'aurai voulu savoir comment ça s'était passé our tout le monde, bientôt les vacances non ? Merci de me dire comment c'était ! Je stresse un peu de laisser mon petit bout !!!!
Concours ESI 2012, Matteo a 3 ans et demi et Leo 21 mois
emylou
Régulier
Régulier

RE

Message par emylou »

Coucou!!!!!
deja felicitations pour ton ptit bout de chou!!!!nous on a passé une année très dense!!!dans l ensemble ca c'est bien passé on passe pratiquement tous en 2eme année la ceux qui sont au rattrapage attende leur note et leur msp poue etre enfin fixé sinon contente que ce soit fini enfin presque!!!!encore 2semaines!!!mais on voit le bout!!!
voila jte souhaite une bonne soirée et puis bon courag epour cette année qui va pas etre de tout repos!!!
prend trop de photo, ris trop, souris trop, car chaque 60 seconde pendant laquelle tu es préoccupé est 1 minute de bonheur perdu a tout jamais
chabadou

Message par chabadou »

coucou kaprice 741, je voulais savoir si tu avais recu une circulaire pour la rentrée de sept 2008, j ai tjs rien recu et je commence a etre un peu inquiete!!!merci de me tenir o courrant!! biss
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

chabadou a écrit :coucou kaprice 741, je voulais savoir si tu avais recu une circulaire pour la rentrée de sept 2008, j ai tjs rien recu et je commence a etre un peu inquiete!!!merci de me tenir o courrant!! biss

Coucou chabadou, à ce jour, encore rien reçu mais j'appellerai demain :? Sinon, je suis passée en coup de vent devant la CRF dimanche soir et j'ai vu qu'ils ont mis une enseigne de Saint Joseph à la devanture, c'est bien pour la rentrée la fusion donc ?!
Dernière modification par kaprice741 le 24 juil. 2008 11:17, modifié 1 fois.
Ide au bloc op
toxicgirl
Fidèle
Fidèle

Message par toxicgirl »

Oui, l'enseigne y est depuis au moins 1 mois, peut- être plus :clin:
Sinon, normalement, la signature doit se faire bientôt, elle a même peut- être déjà été faite ..

On a reçu le montant des droits d'inscription, et c'est apparemment celui de St Jo (169€).
A vrai dire, je n'y comprends plus rien :roll:
IDE
chabadou

Message par chabadou »

coucou kaprice 741, alors tu as des nvelles de la CRF pour les circulaires??? oui je c je lé vu egalement la pancarte de st joseph... je pense ke la fusion est bien pour la rentrée 08.... merci de me tenir o courrant!! bizzz a tres vite :) ;)
Répondre