IFSI Marseille CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
-
coucou a tous!!! ca yest je suis prise !!! jétais 38eme!!! je suis dc étudiante infirmiere a la rentrée 2008!!! je suis trop trop contente!!! je suis allée a lifsi, et ils mont juste demandé le chek!! rien de plus!!! ils mont di kune circulaire allé arriver fin juillet!!! mais kil ny avait plus rien a faire!!!!! donc c bn on est pris!!!! trop trop heureuse!!! je vs dis a la rentrée!!! profitons enfin de notre réussite!!!! a tres tres bientot= a la rentrée et bnes vacances à tous!!!! biss

- kaprice741
- Accro
Bienvenue à tous ceux et celles qui sont admis(es)
chui contente pour vous
Aux esi, je voulais demander, est-ce que c'est possible de manger au restau U du crous à midi ? Comme c'est pas trop loin de là
je me demandais s'ils acceptaient de vendre des tickets aux Esi, sachant qu'on n'est pas de la fac 

Aux esi, je voulais demander, est-ce que c'est possible de manger au restau U du crous à midi ? Comme c'est pas trop loin de là

Ide au bloc op
re
coucou alors pour le resto U vous pouvez y aller meme en ayant pas de tickets et meme si vous ne faites pas parti de la fac le repas est a 2.90 euros ou 3.10 euros selon ce que vous prenez.
le seul truc c est qu'a pied on met ^ratiquement 1/4 d heure donc le temp d y aller de manger de revenir desfois ca fait juste selon le temps qu on a entre midi et deux c'est faisable mais pour ceux qui aime prendre le temps de se poser ca fait juste!!!!!!
voila bonne soiree a tous et felicitation a tous ceux qui sont admis ou en attente d admission
le seul truc c est qu'a pied on met ^ratiquement 1/4 d heure donc le temp d y aller de manger de revenir desfois ca fait juste selon le temps qu on a entre midi et deux c'est faisable mais pour ceux qui aime prendre le temps de se poser ca fait juste!!!!!!
voila bonne soiree a tous et felicitation a tous ceux qui sont admis ou en attente d admission
prend trop de photo, ris trop, souris trop, car chaque 60 seconde pendant laquelle tu es préoccupé est 1 minute de bonheur perdu a tout jamais
Personne pour répondre à ces quelques questions ?

toxicgirl a écrit :J'ai également entendu dire qu'à la CRF, il n'y avait pas de TP O_o
Est- ce vrai ? Ca me paraît un peu (beaucoup) aberrant.
Etant donné qu'il n'y a pas de self, comment vous faites, pour manger ? C'est McDo tous les jours ?![]()
Dernière question : Pour ceux qui prennent la voiture, où vous garez- vous ?
J'habite à Vitrolles, et étant donné que la CRF est vraiment paumée pour moi, je compte venir en voiture de temps en temps.
IDE
- Dunkerbeck
- Habitué
=)
Oui il y a des TPs, et oui ils te serviront a rien, pour apprendre à piquer tu piques sur une personne pas sur un mannequin ni dans un tube plastique =)
A la limite certain TPs sur les bandages, et les positions ergonomiques...
En fait tes TPs tu les fais en stages.
Vu qu'il n y a pas de self il existe des micros ondes sur place si tu prends à manger sinon tout un tas de restaurants dont Mc Do.
Pour ceux qui prennent la voiture tu te gares généralement sur une place libre donc il faut en chercher une dans le quartier. Bon courage !
A la limite certain TPs sur les bandages, et les positions ergonomiques...
En fait tes TPs tu les fais en stages.
Vu qu'il n y a pas de self il existe des micros ondes sur place si tu prends à manger sinon tout un tas de restaurants dont Mc Do.
Pour ceux qui prennent la voiture tu te gares généralement sur une place libre donc il faut en chercher une dans le quartier. Bon courage !
CRF Marseille 2007/2010