IFSI Marseille CRF

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
chabadou

Message par chabadou »

coucou mimipinson... c trop stressant d'attendre... ta appelé un peu la CRF??? si oui kescekil ton di??? on est cmb maintenant???? et la secrétaire était elle confiante pour toi? bisouxx a ++
iubi13

Message par iubi13 »

Salut moi aussi je suis en attente pour la croix rouge. Je suis 24eme. J'ai trop la pression qu'ils ne m'appellent pas. Cela serait bien que l'on note l'avancement de la liste complementaire au fur et à mesure.
a +
chabadou

Message par chabadou »

pour linstant (lundi) ils sont remontés juska la 11eme personne sur la LC... maintenant je ne c pa... il fo appelé et demandé a la secrétaire!!! ds tt les K je rappel vendredi mais appel ojo si tu veu... et tiens nous un peu o courrant!!! bis A++++
iubi13

Message par iubi13 »

Salut
Ca y est ils m'ont appellé et je suis pris. J'ai apporté le chèque à l'IFSI et me voila donc etudiant infirmier à la CRF MARSEILLE à la rentrée 2008!!! c'est trop cool
J'étais 24 eme sur LC donc petit à petit ils desendent. Bonne chance à vous !!
a++
mimipinson

Message par mimipinson »

Salut tout le monde !

Moi aussi je suis prise et j'étais 39 ème !!!
Je suis trop contente !
Tu vois chabadou fallait pas t'en faire, on y est !!

Je vous dis donc à l'année prochaine !

Sur ce, bonnes vacances, profitez en !

xx
iubi13

Message par iubi13 »

salut mimipinson, ils t'on fait faire quoi à la croix rouge?
Moi ils m'ont juste demandé le chèque
mimipinson

Message par mimipinson »

J'y suis pas encore allée cause que chui pas dans la région en ce moment.
Ils m'ont dit d'envoyer un chèque de 170€.
Voilou ! :D
iubi13

Message par iubi13 »

Moi ji suis allé aujourd'hui j'ai donné le chèque et il m'ont dit que je n'avais plus rien à faire jusqu'à la circulaire que l'on devrait recevoir fin juillet.
chabadou

Message par chabadou »

coucou a tous!!! ca yest je suis prise !!! jétais 38eme!!! je suis dc étudiante infirmiere a la rentrée 2008!!! je suis trop trop contente!!! je suis allée a lifsi, et ils mont juste demandé le chek!! rien de plus!!! ils mont di kune circulaire allé arriver fin juillet!!! mais kil ny avait plus rien a faire!!!!! donc c bn on est pris!!!! trop trop heureuse!!! je vs dis a la rentrée!!! profitons enfin de notre réussite!!!! a tres tres bientot= a la rentrée et bnes vacances à tous!!!! biss :) :)
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Bienvenue à tous ceux et celles qui sont admis(es) :D chui contente pour vous :D
Aux esi, je voulais demander, est-ce que c'est possible de manger au restau U du crous à midi ? Comme c'est pas trop loin de là :roll: je me demandais s'ils acceptaient de vendre des tickets aux Esi, sachant qu'on n'est pas de la fac :?
Ide au bloc op
chabadou

Message par chabadou »

cc kaprice741; je ne savé meme pa kil y avé un resto U, dc dsl!!! je ne pe pa te repondre... demande aux personnes ki sont a la croix rouge... ils doivent .. bis a++
emylou
Régulier
Régulier

re

Message par emylou »

coucou alors pour le resto U vous pouvez y aller meme en ayant pas de tickets et meme si vous ne faites pas parti de la fac le repas est a 2.90 euros ou 3.10 euros selon ce que vous prenez.
le seul truc c est qu'a pied on met ^ratiquement 1/4 d heure donc le temp d y aller de manger de revenir desfois ca fait juste selon le temps qu on a entre midi et deux c'est faisable mais pour ceux qui aime prendre le temps de se poser ca fait juste!!!!!!
voila bonne soiree a tous et felicitation a tous ceux qui sont admis ou en attente d admission
prend trop de photo, ris trop, souris trop, car chaque 60 seconde pendant laquelle tu es préoccupé est 1 minute de bonheur perdu a tout jamais
toxicgirl
Fidèle
Fidèle

Message par toxicgirl »

Personne pour répondre à ces quelques questions ? :clin:

toxicgirl a écrit :J'ai également entendu dire qu'à la CRF, il n'y avait pas de TP O_o
Est- ce vrai ? Ca me paraît un peu (beaucoup) aberrant.

Etant donné qu'il n'y a pas de self, comment vous faites, pour manger ? C'est McDo tous les jours ? :lol:

Dernière question : Pour ceux qui prennent la voiture, où vous garez- vous ?
J'habite à Vitrolles, et étant donné que la CRF est vraiment paumée pour moi, je compte venir en voiture de temps en temps.
IDE
Dunkerbeck
Habitué
Habitué

=)

Message par Dunkerbeck »

Oui il y a des TPs, et oui ils te serviront a rien, pour apprendre à piquer tu piques sur une personne pas sur un mannequin ni dans un tube plastique =)
A la limite certain TPs sur les bandages, et les positions ergonomiques...
En fait tes TPs tu les fais en stages.

Vu qu'il n y a pas de self il existe des micros ondes sur place si tu prends à manger sinon tout un tas de restaurants dont Mc Do.

Pour ceux qui prennent la voiture tu te gares généralement sur une place libre donc il faut en chercher une dans le quartier. Bon courage !
CRF Marseille 2007/2010
cherry13
Régulier
Régulier

Message par cherry13 »

bonjour à tous!

voilà je viens d'etre admise à st jo, j'étais 8ème sur LC...
je voulais vous demander: la rentrée, les cours magistraux, etc se feront à la crf de marseille pour moi aussi ?

merci de votre reponse, et bonne chance pour nos 3 ans d'etuides acharnees!!
Répondre