IFSI Marseille CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
Re: IFSI Marseille CRF
Les résultats seront disponibles sur le net.
http://irfss-pacac.croix-rouge.fr/Se-fo ... #marseille
Voilà à l'heure où ils publieront les résultats le lien sera disponible dans ce tableau.
http://irfss-pacac.croix-rouge.fr/Se-fo ... #marseille
Voilà à l'heure où ils publieront les résultats le lien sera disponible dans ce tableau.
ESI CHU Limoges 2012-2015
slt dark-njeul ,sais-tu si les resultats de crf aix en provence seront sur le net???merciii
Merci beaucoup Dark Njeul!
je suis rassuré!!
je suis rassuré!!
-
- Adepte
Pour l'instant tjr rien sur le site, ils doivent pas ê'tre pressé ...
les resultats sont qu'à partir de 15H
-
- Adepte
les resultats de crf aix ne seront pas sur le net!!!!deg!je vais devoir attendre le courrier!!!!
-
- Adepte
Il me semble que finalement les gens qui ont passé la croix rouge pour aix devront aller à marseille, que finalement ils groupent les deux promos, mais c'est a prendre avec des pincettes j'en suis pas sur.
oui la formation de la crf aix se fera sur marseille
Bonsoir!
Bon tjrs pas de résultats affichés sur internet... Je suis déçu...
SVP, est ce que quelqu'un projette d'aller voir les résultats CRF marseille sur place?
Jean-Christophe
Bon tjrs pas de résultats affichés sur internet... Je suis déçu...
SVP, est ce que quelqu'un projette d'aller voir les résultats CRF marseille sur place?

Jean-Christophe
-
- Forcené
OYEZ OYEZ NOUVEAUX ESI !
COMMUNICATION ULTRA HYPER IMPORTANTE POUR VOUS !
Tout d'abord FELICITATIONS pour votre concours ! Et courage à ceux qui vont le repasser, on vous soutient !!!
Pour les chanceux, préparez-vous mentalement à ZE événement qui va vous mettre dans l'ambiance dès la mi-septembre :
VOTRE (1er?) WEEK-END D'INTEGRATION !!!
Le Bureau Des Etudiants (BDE) est ULTRA MOTIVE pour vous embarquer dans 2 jours d'éclate dans la joie et la bonne humeur ! Pleins d'activités, soirée à thème, rencontre avec vos « aînés » (nouuuuuuuus!), tout un programme !
Il n'y aura AUCUN BIZUTAGE, que des choses ludiques et sympas, et dans le respect des valeurs de la CRF.
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre page FACEBOOK (BDE IFSI St JO CRF), pour tout renseignement (lieu, tarif, qui contacter, photos). L'événement devrait être créé bientôt si ce n'est déjà fait ! Vous aurez une présentation du BDE et du WEI à votre entrée à l'école, ainsi qu'un courrier durant l'été.
BIENVENUE PARMI NOUS ! Et à très vite !!
COMMUNICATION ULTRA HYPER IMPORTANTE POUR VOUS !
Tout d'abord FELICITATIONS pour votre concours ! Et courage à ceux qui vont le repasser, on vous soutient !!!
Pour les chanceux, préparez-vous mentalement à ZE événement qui va vous mettre dans l'ambiance dès la mi-septembre :

Le Bureau Des Etudiants (BDE) est ULTRA MOTIVE pour vous embarquer dans 2 jours d'éclate dans la joie et la bonne humeur ! Pleins d'activités, soirée à thème, rencontre avec vos « aînés » (nouuuuuuuus!), tout un programme !
Il n'y aura AUCUN BIZUTAGE, que des choses ludiques et sympas, et dans le respect des valeurs de la CRF.
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre page FACEBOOK (BDE IFSI St JO CRF), pour tout renseignement (lieu, tarif, qui contacter, photos). L'événement devrait être créé bientôt si ce n'est déjà fait ! Vous aurez une présentation du BDE et du WEI à votre entrée à l'école, ainsi qu'un courrier durant l'été.
BIENVENUE PARMI NOUS ! Et à très vite !!
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
- La Voyageuse
- Insatiable
Bonjour Sushinette25 , je me permets de t'écrire car je vois que tu es étudiant(e) à la CRF de marseille , école que je souhaite intégrer ! Je voulais savoir quel est ton emploi du temps type ? Si les cours sont toujours au boulevard chave et où se passent les stages des ESI principalement. Je te remercie d'avance.
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
Les stages principalement?
ben en maison de retraite voyons

Infirmiére DE depuis le 26/07/2012
Un peu au Quebec, 1an en Nouvelle-Calédonie et maintenant
Guyane !
Promo (crash) 2009-2012 à Marseille
https://www.facebook.com/nursetrotteuse/
Un peu au Quebec, 1an en Nouvelle-Calédonie et maintenant

Promo (crash) 2009-2012 à Marseille
https://www.facebook.com/nursetrotteuse/
-
- Forcené
OH MISS CARIBOU ! Même ici je te retrouve, Tabarnac' xD xD xDeveuuh a écrit :Les stages principalement?
Bon alors, sinon pour répondre à la question :
* Pas d'emploi du temps "type", m'enfin en général tu tables sur du 6-7h de cours par jour, en promo complète, demi-groupe ou groupe pédagogique.
La pause déjeuner dure en général 1-1h30.
* Pour les stages, en effet en 1ere voire parfois 2eme année, tu as de fortes chances de faire de la maison de retraite, ne serait-ce que pour valider ta compétence 3...Tu peux aussi te trouver un stage par toi-même, tant que cela rentre dans les 4 "familles de situation" : santé mentale, longue durée, courte durée, lieux de vie. Au moins une fois de chaque pr que ta formation soit validée...donc tu peux aussi te retrouver en libéral, en crèche, en prison, huhuhu...certains collègues ont échoppé d'un EHPAD car gérontopsy, donc "santé mentale" alors qu'ils avaient deja fait de la maison de retraite classique avant...tt peut arriver quoi xD
Sinon c'est assez varié, surtout qd tu avances ds la formation. Perso j'ai eu de la chance sur mes 2 premiers stages, 1 en chirurgie digestive et l'autre en maison de retraite ms c'étt super, deux très bonnes expériences, j'ai appris dans les 2 ! Nous ne sommes pas prioritaires sur les structures de l'AP, il faut le savoir. Par contre ns avons un partenariat avec St Joseph, c'est chouette, ils envoient pas mal d'ESI là bas. On peut aller ds le public (une copine est allée à Nord), mais c rare. On va à bouchard, clairval, IPC, résidence du parc, hors marseille aussi, c'est vaste...
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
-
- Habitué
Je suis heureuse de pouvoir dire ESI 2011-2014 à la Croix Rouge
.
ENFIN!!!!!!

ENFIN!!!!!!
ESI 2011/2014---- CRF