IFSI Marseille CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Marseille CRF

un grand soulagement, enfin je suis super heureuse.
SVP : quelqu'un peu me dire a quel heure commence les cours car j'habite a 1 h de route et je dois prendre le train merci bp.

-
- Habitué
Bonjour,
Je suis 44 ème sur liste principale et j'ai déposé le papier de maintien ce matin à l'ifsi. Par contre, la secrétaire n’était pas là, je l'ai donc déposé à l'accueil mais je n'ai pas eu de récépissé. Est-ce normal? Est-ce que vous avez déjà eu des papiers d'inscriptions ou d'informations.....
J'ai peur que mon papier se perde et de me retrouver non inscrite!!
Je suis 44 ème sur liste principale et j'ai déposé le papier de maintien ce matin à l'ifsi. Par contre, la secrétaire n’était pas là, je l'ai donc déposé à l'accueil mais je n'ai pas eu de récépissé. Est-ce normal? Est-ce que vous avez déjà eu des papiers d'inscriptions ou d'informations.....

ESI 2011/2014---- CRF
-
- Habitué
Carinette7 a écrit :Bonjour,
ESI 2011/2014---- CRF
- chahinez13003
- Habitué
Carinette7 a écrit :Bonjour,
C'est vrai que tu devrais faire attention parce que à la croix rouge ils avaient perdu le papier de confirmation d'une copine...
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
-
- Habitué
Tout va bien, j'y suis retournée et j'ai payé mes frais d'inscriptions! Me voilà rassuréechahinez13003 a écrit :
C'est vrai que tu devrais faire attention parce que à la croix rouge ils avaient perdu le papier de confirmation d'une copine...

ESI 2011/2014---- CRF
- chahinez13003
- Habitué
Super !!! J'ai hâte d'être moi aussi prise et pouvoir payer mes frais d'inscription !!!Carinette7 a écrit :Tout va bien, j'y suis retournée et j'ai payé mes frais d'inscriptions! Me voilà rassuréechahinez13003 a écrit :
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
2ème année me voilà !!!
2ème année me voilà !!!
Salut tout le monde !
Je suis ESI 2011-2014 à la croix rouge et heureuse !!!! J'ai hâte de rentrer... mais je profite quand même des vacances ^^
Carinette7 : Tu as payé les frais d'inscriptions en te présentant au secrétariat ?
Parce que j'ai appelé la croix rouge vendredi pour m'assurer qu'ils avaient bien reçu ma demande de maintien et ils m'ont dit que l'on recevra le dossier mi juillet et qu'il faudra impérativement payer l'inscription dans les 4 jours à partir de la réception du dossier...ils me font flipper avec leurs 4 jours
et si je pouvais payer de suite ça me ferait très plaisir 
Je suis ESI 2011-2014 à la croix rouge et heureuse !!!! J'ai hâte de rentrer... mais je profite quand même des vacances ^^
Carinette7 : Tu as payé les frais d'inscriptions en te présentant au secrétariat ?
Parce que j'ai appelé la croix rouge vendredi pour m'assurer qu'ils avaient bien reçu ma demande de maintien et ils m'ont dit que l'on recevra le dossier mi juillet et qu'il faudra impérativement payer l'inscription dans les 4 jours à partir de la réception du dossier...ils me font flipper avec leurs 4 jours

-
Carinette7 a écrit :Tout va bien, j'y suis retournée et j'ai payé mes frais d'inscriptions! Me voilà rassuréechahinez13003 a écrit :
je ne comprends pas pourquoi tu es déjà inscrite et tu as déjà payé. Ce matin j'ai appelé et la secrétaire m'a dit qu'on recevra le dossier d'inscription début août car ils ne connaissent pas encore le coût de la formation.
bonjour,
j'ai également appelé on m'a dit d'attendre la lettre fin juillet pour faire toutes les démarches, chèque, medecin agréer... a bientot pour la rentrée
j'ai également appelé on m'a dit d'attendre la lettre fin juillet pour faire toutes les démarches, chèque, medecin agréer... a bientot pour la rentrée
- sarahlaboulette
Salut, je viens d'appeler la CRF, les fiches d'inscription définitive avec le montant a payer pour la sécurité sociale ont été envoyés hier, donc vérifier vos boites a lettre, moi je l'ai déjà reçue... On doit faire un cheque de 177euros a l'ordre de l'IFSI...
Pour le reste je pense que ça viendra après... (visite médecin agréer, vaccination, etc...)
Pour le reste je pense que ça viendra après... (visite médecin agréer, vaccination, etc...)
Dernière ligne droite... Juillet 2014 ...
-
bonjour,
ça y est moi aussi j'ai reçu le même courrier.
ça y est moi aussi j'ai reçu le même courrier.
-
chahinez,chahinez13003 a écrit :Super !!! J'ai hâte d'être moi aussi prise et pouvoir payer mes frais d'inscription !!!Carinette7 a écrit :Tout va bien, j'y suis retournée et j'ai payé mes frais d'inscriptions! Me voilà rassuréechahinez13003 a écrit :
Dès qu'ils t'appellent, tu nous le fais savoir.
Et j'espère que ça se fera rapidement pour que tu passes de bonnes vacances.
à bientôt
-
- Habitué
Salut, vous seriez sympa si vous vous êtes désisté sur les IFSI (blancarde, capelette... DE Marseille ,de le signaler sur les topics correspondants pour les LC en attente
. Merci et bonne rentrée 

Chris 83000
-
- Habitué
l'orange DN a écrit :Carinette7 a écrit :Tout va bien, j'y suis retournée et j'ai payé mes frais d'inscriptions! Me voilà rassuréechahinez13003 a écrit :
je ne comprends pas pourquoi tu es déjà inscrite et tu as déjà payé. Ce matin j'ai appelé et la secrétaire m'a dit qu'on recevra le dossier d'inscription début août car ils ne connaissent pas encore le coût de la formation.
En fait, j'y suis allée le jeudi mais le secrétariat était fermé. J'ai donc déposé mon papier de maintien dans l'ifsi à l'accueil. J'y suis retourné le lendemain pour être certaine que mon papier était en de bonnes mains et la secrétaire venait de recevoir le montant de la cotisation d'inscription. Voilà! Mais pas de souci! j'étais la toute première à payer et tout va arriver par courrier!
ESI 2011/2014---- CRF