IFSI Marseille CRF

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
emylou
Régulier
Régulier

re

Message par emylou »

alors les blouses cette année c etait 32 euros la blouse moi j en ai pris 3 mais desfois c est juste quand meme et les livres il te demande pas de livre obligatoirre du moins pour cette année apres c est toi qui voit ceux dont tu as le + besoin moi j ai pris un bouquin de pharmaco, cardio, dico d infirmiere et les 2 tome d anat/phy voila c est vraiment toi qui gere ton boulot et les livres que tu dois acheter
bonne soirée bisous
prend trop de photo, ris trop, souris trop, car chaque 60 seconde pendant laquelle tu es préoccupé est 1 minute de bonheur perdu a tout jamais
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

sympa de répondre aussi vite emylou :clin: merci :D
Ide au bloc op
dodie-h

RE

Message par dodie-h »

OK merci c'est vraiment gentil de repondre aussi vite
bisous bonne soirée
zabot13005

Message par zabot13005 »

coucou tout le monde je voudrais savoir ou je peux trouver les dates pour suivre une formation d'ap a marseille
emylou
Régulier
Régulier

re

Message par emylou »

coucocu a tous et a toutes alors ces oraux comment ca c 'est passer? allez y racontez nous!!!
alez bises a tous
prend trop de photo, ris trop, souris trop, car chaque 60 seconde pendant laquelle tu es préoccupé est 1 minute de bonheur perdu a tout jamais
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

pas encore passé pour ma part, d'ici une semaine, le 17 :roll:
Sinon emylou, tu sais combien de places ils donnent parce qu'on m'a dit 150 et d'autres disent 65 :?
Ide au bloc op
emylou
Régulier
Régulier

re

Message par emylou »

non c est 150 places car il fusione 2 promo normalement c'etait 65 place mais ca passe a 150 apartir de septembre 2008!!!pas de soucis tout le monde aura sa chance et franchement il descende vraiment bas dans les liste complementaire, l annee derniere il sont allé jusqua la 102eme place de la LC alors pas de stress!!!!
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

ah ok merci, çà soulage :D çà va faire du monde quand même :) 150 pour la CRF et environ 100 de st jo où c'était prévu qu'il y aurait 80 places et ils ont rajouté 20 places supplémentaires
bon c'est pas grave, tant qu'il y a une petite place pour moi, je m'en moque même si on est 1000 :lol:
Ide au bloc op
emylou
Régulier
Régulier

re

Message par emylou »

en fait c est 150 place les 2 promo confondus!!!mais bon ya de l espoir!!!
en tous les cas si jamais vous reussissez toutes et tous n 'hesitez pas pour poser des questions pour les cours, j ai gardé tous les photocops ds évaluations pour avoir un peu une idee pour vous l annee prochaine je vous les passe si ca peu vous aider enfin bref faut pas se gener!!!!
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Bon alors finalement, sachant qu'à saint jo ils en prennent 80, du coup il reste 70 places pour la CRF :( tant pis, j'y crois quand même
ok on y pensera pour les photocop, c'est gentil de ta part, mais d'abord l'oral et c'est pas gagné
Ide au bloc op
dodie-h

RE

Message par dodie-h »

REBONJOUR TOUT LE MONDE,
je passe mon oral jeudi prochain :? et j'ai encore quelques questions qui me travaille: j'ai fait une prépa a aix et je sais pas si le jour de l'oral je leur en informe, ensuite j'ai raté mon ecrit a aix est ce que je leur dit ou bien je leur dit juste que je l'ai passer qu'à la croix rouge?
voila merci bisous
élodie
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

on m'a demandé à mon précédent oral si j'ai passé un autre concours j'ai dit oui à la CRF...
pourquoi ne dirais-tu pas juste la vérité s'ils le demandent ?
Ide au bloc op
dodie-h

RE

Message par dodie-h »

je pensais que peut etre ça le faisait pas trop si je disais que je l'avais raté autre part enfin je sais pas...... :? merci pour tes conseils
Dunkerbeck
Habitué
Habitué

Message par Dunkerbeck »

65 places mais l'année derniere ils sont monté jusqu'a la 90 eme place sur LC. C'est donc un peu comme si tu avait 150 places :p

Tu peux dire que tu as passé plusieurs concours pour multiplier tes chances de reussite (totalement vrai)
CRF Marseille 2007/2010
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

+1 Dunkerbeck
avoir passé plusieurs concours est aussi une preuve de motivation, j'ai pas hésité à dire oui mais ils n'ont pas demandé si j'étais reçue à l'écrit et où je comptais aller en cas de réussite aux deux (ouf!!)
Ide au bloc op
Répondre