IFSI Marseille CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- kaprice741
- Accro
iubi13 a écrit :Salut à tous!!
Je suis 24 eme sur LC à la CRF marseille, pensez-vous qu'ils remonterons jusqu'à moi?
oui

Ide au bloc op
- kaprice741
- Accro
Il a été ouvert un sous forum nommé Près de chez vous afin de comptabilisé les discussions sur les concours d'un IFSI en particulier.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour continuer la discussion en rapport avec le concours c'est par ici!
Les messages en rapport avec le concours y ont été insérés.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour continuer la discussion en rapport avec le concours c'est par ici!

Les messages en rapport avec le concours y ont été insérés.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Dunkerbeck
- Habitué
oO
Salut merci Kaprice! Sans indiscretion tu va dans quelle IFSI? :p
Pour repondre a ceux qui stress sur la liste complementaire l'année derniere j'etais 11eme LC ils m ont appellé le lundi matin (donc le 11 eme jour legal :p) vers 11h40. Donc tout va assez vite lorsque les 10 jours sont passés.
Donc les appels commenceront lundi 7 apres le delais legal.
Pour repondre a ceux qui stress sur la liste complementaire l'année derniere j'etais 11eme LC ils m ont appellé le lundi matin (donc le 11 eme jour legal :p) vers 11h40. Donc tout va assez vite lorsque les 10 jours sont passés.
Donc les appels commenceront lundi 7 apres le delais legal.
CRF Marseille 2007/2010
- kaprice741
- Accro
Salut Dunkerbeck,
Après mûre (très mure) réflexion, j'ai finalement décidé de garder ma place à la CRF et j'ai confirmé donc je vais me désister à Ifsi Nord, çà fait trop loin pour moi et j'ai trouvé une crèche pas loin de la CRF pour mon petit.
Pour ceux qui sont en liste complémentaire, vous en faites pas, je suis la seule à faire un choix pareil parce que généralement, c'est l'inverse donc à vos tels à partir de lundi, on se retrouve à la rentrée !!
Après mûre (très mure) réflexion, j'ai finalement décidé de garder ma place à la CRF et j'ai confirmé donc je vais me désister à Ifsi Nord, çà fait trop loin pour moi et j'ai trouvé une crèche pas loin de la CRF pour mon petit.
Pour ceux qui sont en liste complémentaire, vous en faites pas, je suis la seule à faire un choix pareil parce que généralement, c'est l'inverse donc à vos tels à partir de lundi, on se retrouve à la rentrée !!
Ide au bloc op
- Dunkerbeck
- Habitué
-
- Dunkerbeck
- Habitué
oO
Mimipinson, oui les stages tiennent en compte ces élements. Sauf que ils font comme ils peuvent donc parfois bah tu te retrouve a perpette les oies.
Sinon encore oui les stages sont susceptibles de commencer tres tot le matin (7h en general) et finir tres tard (20h). C'est partout pareil meme dans d'autres IFSI, l amplitude horraire des services de soins sont de 6h-21H donc tu peux etre amené a suivre ces horraires.
Sinon encore oui les stages sont susceptibles de commencer tres tot le matin (7h en general) et finir tres tard (20h). C'est partout pareil meme dans d'autres IFSI, l amplitude horraire des services de soins sont de 6h-21H donc tu peux etre amené a suivre ces horraires.
CRF Marseille 2007/2010
re
alors francois jsuis pas trop d accord avec toi!!!!oui francois jtai reconnu!!!!(enfin je crois?????)
j habit emartigues j ai pas le permis et il on quand meme trouvé le moyen d m envoyé en stage a l entrée d aubagne!!!!aors moi je dirai qu'il faut prendre ces dispositions et pouvoir prévoir pour les déplacements un minimum parce que certains endoits sonr pas facile d acces!!!!enfin c en est que mon avis personnel mais jten veu pas ne t inquiete pas !!!!!
sur ce bonne soirée
j habit emartigues j ai pas le permis et il on quand meme trouvé le moyen d m envoyé en stage a l entrée d aubagne!!!!aors moi je dirai qu'il faut prendre ces dispositions et pouvoir prévoir pour les déplacements un minimum parce que certains endoits sonr pas facile d acces!!!!enfin c en est que mon avis personnel mais jten veu pas ne t inquiete pas !!!!!
sur ce bonne soirée
prend trop de photo, ris trop, souris trop, car chaque 60 seconde pendant laquelle tu es préoccupé est 1 minute de bonheur perdu a tout jamais
re
et j allais oublié!!!!!!on passe en deuxième année ca yest nous sommes des aides soignant(e) que du bonheur!!!!!
prend trop de photo, ris trop, souris trop, car chaque 60 seconde pendant laquelle tu es préoccupé est 1 minute de bonheur perdu a tout jamais
-