IFSI Marseille St Jacques. les flamants
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Marseille St Jacques. les flamants
coucou,
juste pour savoir qui s'est qui a passé le concours aux flamants?
juste pour savoir qui s'est qui a passé le concours aux flamants?
IDE juillet 2016

bonjour,
j aimerais savoir si c'est possible de changer d ifsi?
j ai passée mon concours a toulon mais j aimerais integrer une ecole sur marseille.
est ce que c'est possible?
si oui quelles sont les demarches a suivre?
merci
j ai passée mon concours a toulon mais j aimerais integrer une ecole sur marseille.
merci
- Stefany13
- Insatiable
Mag12 a écrit :bonjour,
merci
Bonjour mag j'espère que tu reussiras

Bon courage
Esi 1ère année
Salut,
J'aimerais savoir , votre avis, qu'attendez vous de votre formateur en IFSI , outre sa connaissance du sujet traité lors des cours? Avez-vous une idée sur le sujet de votre TFE?
Mercihttp://www.imaginor.org/
J'aimerais savoir , votre avis, qu'attendez vous de votre formateur en IFSI , outre sa connaissance du sujet traité lors des cours? Avez-vous une idée sur le sujet de votre TFE?
Mercihttp://www.imaginor.org/
On ne peut pas ne pas communiquer...
www.ktau.org
www.ktau.org
up up
pour avoir une idée de l'évolution de la LISTE COMPLEMENTAIRE

pour avoir une idée de l'évolution de la LISTE COMPLEMENTAIRE

IDE juillet 2016

-
BESOIN D'AIDE !!!
Bonjour!
Je suis sur LP à l'ifsi Saint-Jacques (Marseille), et 8ème sur LC à l'ifsi GCSPA d'Aix-en-Provence
Dans la lettre, il est écrit que je dois confirmer ma place à Marseille jusqu'au 16 Juillet par écrit, et avec les droits d'inscription , HORS :
1- Je compte attendre le plus tard possible pour qu'Aix m'appelle
2- Je n'ai aucun coupon réponse que ce soit pour l'un ou l'autre ? Ni de dossier ? Si quelqu'un pourrait m'aider je ne comprend pas! J'en ai toujours eu pour les précédents
Je suis sur LP à l'ifsi Saint-Jacques (Marseille), et 8ème sur LC à l'ifsi GCSPA d'Aix-en-Provence
Dans la lettre, il est écrit que je dois confirmer ma place à Marseille jusqu'au 16 Juillet par écrit, et avec les droits d'inscription , HORS :
1- Je compte attendre le plus tard possible pour qu'Aix m'appelle
2- Je n'ai aucun coupon réponse que ce soit pour l'un ou l'autre ? Ni de dossier ? Si quelqu'un pourrait m'aider je ne comprend pas! J'en ai toujours eu pour les précédents
-
- Fidèle
Re: BESOIN D'AIDE !!!
Bonjour,
Appelles l'IFSI de Marseille pour savoir s'il t'es possible de leur remettre directement ta lettre de réponse le 15 juillet (le 16 me parait trop juste, on ne sait jamais)!! comme cela ça te laisse la plus grande marge de temps possible
Appelles l'IFSI de Marseille pour savoir s'il t'es possible de leur remettre directement ta lettre de réponse le 15 juillet (le 16 me parait trop juste, on ne sait jamais)!! comme cela ça te laisse la plus grande marge de temps possible
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
Re: BESOIN D'AIDE !!!
Tu dois confirmer ta place par écrit 10 jours pleins après l'affichage des résultats, cachet de la poste faisant foi (article 22 de l'arrêté du 31 juillet 2009: http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0020961044 ). Passé ce délai la place est définitivement perdue. Si tu ne reçois pas de coupon réponse, tu peux très bien envoyer un courrier rédigé par toi-même (toujours en recommandé). Par contre je ne te conseille pas d'attendre le 16 même si l'IFSI semble donner cette date, c'est hors délai légal, donc à ta place je le ferai vraiment dans les 10 jours, quitte à perdre 181€ d'inscription.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
- Régulier
salut binetesow.une amie est 9eme sur LC elle na tjs pas etait contactee.je te tiens au courant quand on la appeler.
ESI 2013/2016 Marseille saint jacques les flamants.yyoouuhoouuuuuu 

merci beaucoup johannafos. j'ai su qu'hier que la 7eme a été appeléejohannafos a écrit :salut binetesow.une amie est 9eme sur LC elle na tjs pas etait contactee.je te tiens au courant quand on la appeler.
IDE juillet 2016

-
- Régulier
binetsow une amie a moi 9 eme a ete appeler avant hier.ca avance.jesperue pr toi que ca va le faire 

ESI 2013/2016 Marseille saint jacques les flamants.yyoouuhoouuuuuu 

Ohh johannafos tu egayes mon samedijohannafos a écrit :binetsow une amie a moi 9 eme a ete appeler avant hier.ca avance.jesperue pr toi que ca va le faire

Oui je l'espère aussi.
Si ton amie a d'autres informations je suis preneur
IDE juillet 2016

- edilancien
- Régulier
Bonjour à tous je voudrais avoir une information j'ai passer mon concours aux flamants et je suis actuellement en LC (28eme) mais le truc c'est que je n'ai pas encore confirmé ma place est ce qu'il est trop tard ou pas ??