IFSI Marseille St Jacques. les flamants

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
binetesow
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI Marseille St Jacques. les flamants

Message par binetesow »

edilancien a écrit :Bonjour à tous je voudrais avoir une information j'ai passer mon concours aux flamants et je suis actuellement en LC (28eme) mais le truc c'est que je n'ai pas encore confirmé ma place est ce qu'il est trop tard ou pas ?? :pleure: :pleure: :pleure:
Non pas besoin de confirmer quand on est sur LC :)

Tu as déjà téléphoné pr savoir pr la LC ?

Moi je suis 23eme et c'est mon 1er choix

Et toi ? Raconte moi tout je veux tout savoir :)
IDE juillet 2016 :saut:
edilancien
Régulier
Régulier

Message par edilancien »

johannafos a écrit :binetsow une amie a moi 9 eme a ete appeler avant hier.ca avance.jesperue pr toi que ca va le faire ;-)
johannafos ton amie a confirmé sa place ou pas ? et felicitation pour elle :clin:
edilancien
Régulier
Régulier

Message par edilancien »

binetesow a écrit :
edilancien a écrit :Bonjour à tous je voudrais avoir une information j'ai passer mon concours aux flamants et je suis actuellement en LC (28eme) mais le truc c'est que je n'ai pas encore confirmé ma place est ce qu'il est trop tard ou pas ?? :pleure: :pleure: :pleure:
Non pas besoin de confirmer quand on est sur LC :)

Tu as déjà téléphoné pr savoir pr la LC ?

Moi je suis 23eme et c'est mon 1er choix

Et toi ? Raconte moi tout je veux tout savoir :)
binetesow tu es sur qu'il ne faut pas envoyer de courrier quand on est en LC ?? parce que je me suis renseigné sur internet et apparement la plupart des ifsi demande une confirmation meme en LC
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

Edilancien ce serait bien qu'on se tienne au courant. On peut appeler à tour de rôle pour savoir où ils en sont sur la LC

C'était ton 1 et choix? En espérant qu'on ait une chance d'être pris
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

Oui je suis je me suis déplacée jusqu'à lifsi pour demander car je me suis posée la même question car à la crf il faut confirmer ta place en étant sur LC .ce que je nai pas fait vu mon rang
edilancien
Régulier
Régulier

Message par edilancien »

binetesow a écrit :Oui je suis je me suis déplacée jusqu'à lifsi pour demander car je me suis posée la même question car à la crf il faut confirmer ta place en étant sur LC .ce que je nai pas fait vu mon rang
d'accord donc au flamant on a pas besoin de confirmer notre place en LC si j'ai bien compris sa me rassure mercii :) euh c mon 1ere choix les flamants et en 2eme sainte marguerite !! beh perso j'essaie d'appeler de temps en temps donc ya pas de souci :clin:
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

ok

j’espère juste qu'on a une chance d'être appelé. je ne sais plus quoi en penser
edilancien
Régulier
Régulier

Message par edilancien »

ouii mais t sur de sur qu'il ne faut pas confirmer ?? elle ta dit quoi la secretaire ?
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

edilancien a écrit :ouii mais t sur de sur qu'il ne faut pas confirmer ?? elle ta dit quoi la secretaire ?
heuu déjà je me demande si c'était à confirmer comment tu as fait pour ne pas le faire depuis le temps? :lol: :lol:

ne t'inquiéte pas parce que je le veux tellement cette place que j'ai appelé à la minute même que les résultats sont sortis et elle m'avait dit non et cela ne m'a pas suffit j'y suis allée et pareil même réponse :lol:

après tu peux toujours tel lundi matin à la 1ere heure, ça ne coûte rien et tu me diras
edilancien
Régulier
Régulier

Message par edilancien »

binetesow a écrit :
edilancien a écrit :ouii mais t sur de sur qu'il ne faut pas confirmer ?? elle ta dit quoi la secretaire ?
heuu déjà je me demande si c'était à confirmer comment tu as fait pour ne pas le faire depuis le temps? :lol: :lol:

ne t'inquiéte pas parce que je le veux tellement cette place que j'ai appelé à la minute même que les résultats sont sortis et elle m'avait dit non et cela ne m'a pas suffit j'y suis allée et pareil même réponse :lol:

après tu peux toujours tel lundi matin à la 1ere heure, ça ne coûte rien et tu me diras
je n'ai entendu parler de sa que tout a l'heure par hasard... j'etais pas au courant... beh ça va ta du bien verifier quand meme :) franchement j'espere qu'on l'aura notre place !!
edilancien
Régulier
Régulier

Message par edilancien »

binetesow a écrit :Edilancien ce serait bien qu'on se tienne au courant. On peut appeler à tour de rôle pour savoir où ils en sont sur la LC

ecoute je ne veux pas te faire de faux espoir mais j'ai une pote qui a appeler pour moi hier et elle m'a dit qu'ils ont prevue d'en appeler 16 a partir de mardi !! apres sa reste a verifier j'ai moi meme des doute mais d'apres ce que j'ai lu ici ils en sont au moins a la 9eme personne donc si c le cas sa montera peut etre jusqu'à 25....
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

appelles lundi ça ne coûte rien.

tu connais d'autres personnes sur LC ou LP pour venir nous tenir au courant?

je ne sais pas trop, on verra bien il faut garder espoir
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

edilancien a écrit :
binetesow a écrit :Edilancien ce serait bien qu'on se tienne au courant. On peut appeler à tour de rôle pour savoir où ils en sont sur la LC

ecoute je ne veux pas te faire de faux espoir mais j'ai une pote qui a appeler pour moi hier et elle m'a dit qu'ils ont prevue d'en appeler 16 a partir de mardi !! apres sa reste a verifier j'ai moi meme des doute mais d'apres ce que j'ai lu ici ils en sont au moins a la 9eme personne donc si c le cas sa montera peut etre jusqu'à 25....

:lol: :lol: tu lis dans mes pensées, je n'avais pas vu ton post.

c'est la secrétaire qui lui a dit ça? parce que moi il y a une semaine elle m'avait dit que j'ai mes chances et mercredi quand j'ai été pour savoir pour la confirmation de la LC elle m'a dit de ne pas trop espérer donc tu vois un peu le truc

et en sortant j'ai croiser une prof de l'ifsi que j'ai eu comme jury qui m'a demandé où j'en étais et je lui ai dit que j'étais 23eme et elle m'a dit que c'était faisable, que j'avais mes chances

du coup je ne sais plus quoi croire :oops: :oops:

l'année derniere ils ont été jusqu'à 32
edilancien
Régulier
Régulier

Message par edilancien »

binetesow a écrit :appelles lundi ça ne coûte rien.

tu connais d'autres personnes sur LC ou LP pour venir nous tenir au courant?

je ne sais pas trop, on verra bien il faut garder espoir
au flamant non j'en connais pas...
edilancien
Régulier
Régulier

Message par edilancien »

binetesow a écrit :
edilancien a écrit :

:lol: :lol: tu lis dans mes pensées, je n'avais pas vu ton post.

c'est la secrétaire qui lui a dit ça? parce que moi il y a une semaine elle m'avait dit que j'ai mes chances et mercredi quand j'ai été pour savoir pour la confirmation de la LC elle m'a dit de ne pas trop espérer donc tu vois un peu le truc

et en sortant j'ai croiser une prof de l'ifsi que j'ai eu comme jury qui m'a demandé où j'en étais et je lui ai dit que j'étais 23eme et elle m'a dit que c'était faisable, que j'avais mes chances

du coup je ne sais plus quoi croire :oops: :oops:

l'année derniere ils ont été jusqu'à 32
ah d'accord oui la secretaire m'avais dit aussi que je ne dois pas trop esperer... comment tu sais qu'ils sont aller jusqu'à 32 ?
Répondre