IFSI Marseille Nord
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
oui reste accroché a ton téléphone!
ben je lui ai dit que ca m'etait egale je laisse comme ca les arrange pk je connai personne dc je sais pas si je suis ds la A ou la B! la A rentre le matin la B l'aprés midi! la pre rentré est le 23 septembre et la rentré le 27 mais je suis plus sur!!
bise
ben je lui ai dit que ca m'etait egale je laisse comme ca les arrange pk je connai personne dc je sais pas si je suis ds la A ou la B! la A rentre le matin la B l'aprés midi! la pre rentré est le 23 septembre et la rentré le 27 mais je suis plus sur!!
bise
je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver à marseille... deuxieme choix o pif pensant que ça n'etai pas du serieu!
ben me voila!
ben me voila!
-
2e édition! Merci de poursuivre sur ce lien...
http://www.infirmiers.com/frm/sutra1609765.php
De plus, ce sujet n'est pas un chat, pour ça, merci d'utiliser le chat du forum. Pour finir, merci d'éviter le langage sms!
Les messages sans rapport ont été supprimés.

De plus, ce sujet n'est pas un chat, pour ça, merci d'utiliser le chat du forum. Pour finir, merci d'éviter le langage sms!
Les messages sans rapport ont été supprimés.
Laury a écrit :Il a été ouvert un sous forum nommé Près de chez vous afin de comptabilisé les discussions sur les concours d'un IFSI en particulier.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour continuer la discussion en rapport avec le concours c'est par ici!
Les messages en rapport avec le concours y ont été insérés.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- saperlipopette@
- Habitué
-
-
examens médicaux
salut , les examens médicaux doivent etre fait (je pense) avant ta visite médicale qui est normalement vers début septembre on te donnera le rendez vous quand tu ramene le dossier d'inscription.