Demain matin je vais rendre mon dossier, je demanderais à la femme qui est responsable de ça !
Elle, elle est à jour c'est sûr ! lol Parce qu'il me semble que ce n'est pas la secrétaire qui appelle mais la femme responsable des inscriptions !
Je pense rentrer vers midi, je vous tiendrais au courant !
Allez vous changer les idées... mais grdez votre portable dans la main
Je cois que oui, c'est surement qu'il n'y a que 2 personnes qui ne l'ont pas rendu... mais la femme avait l'air de dire que cette année, c'était long...
la femme m'avait dit pareil la derniere fois,l'attente est dure et se dire que seulement deux personnes ne l'ont pas rendu ben c'est un peu decourageant mais bon gardons espoir bisous a toutes les deux
a mon avis, ils ont pas fini de lister les gens qui ne l'ont pas rendu ... parce que 2 c est impossible sur 160, sachant que l'année derniere il y en avait 44 sur 90 ... enfin ça me parait impossible ...
bonjour ,quelqun sait combien il y a de désistement à la capelette ce 18/07/08.?
savoir si je me presse pour rejoindre un écurie ou si j'attend.
car "l'espoire fait vivre" mais bien souvant "la réalité assomme".
coucou ! non je sais pas moi je suis 76eme sur LC a la capelette dc je n ai aucune chance, mais toi 16eme a mon avis ils vont t'appeler !
sinon téléphone a l'ifisi !