IFSI Marseille Nord
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- laurence m
- Habitué
- lolotte223
Il y a quelques semaines; j'étais dans le même cas que toi, impossible de décrocher un rdv avec l'ophtalmo habituel avant mi-septembre!
On ma conseillé une jeune ophtalmo, son cabinet est à 3 minutes de la sortie Perier (métro ligne 2), ... une semaine après la prise de rendez-vous, mon dossier était remplie.
Mais je croyais qu'elle devait me faire un font de l'œil, en fait non.
Si tu veux son nom et numéro n'hésite pas à MP, j'ose pas laisser des coordonnées sur un forum public.
On ma conseillé une jeune ophtalmo, son cabinet est à 3 minutes de la sortie Perier (métro ligne 2), ... une semaine après la prise de rendez-vous, mon dossier était remplie.
Mais je croyais qu'elle devait me faire un font de l'œil, en fait non.

Si tu veux son nom et numéro n'hésite pas à MP, j'ose pas laisser des coordonnées sur un forum public.

**
A quelle heure le 8? Moi aussi c'est ce jour là! à 11h ou 11h30 je sais plus ^^lolotte223 a écrit :Moi je n'est pas réussi à avoir de rdv ophtalmo avant fin septembre et je dois rendre mon dossier médical le 8 septembre, y'a d'autre personne dans mon cas ?
Et pour l'ophtalmo, je pense que tu n'es pas la seule dans ce cas. Ne t'inquiète pas.
Bisous
۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]
[Promo 2008 - 2011]
Moi j'avais rendez-vous fin août... mais j'tais tellement fatiguée ce jour là que je suis arrivée avec 30min de retard... résultat, j'ai réussi à avoir un nouveau rendez-vous le 8 ! Heureusement ! Mais j'ai dû un peu bousculer la secrétaire la pauvre ! ^^
Enfin, il ne fera pas de fond d'oeil, bonne nouvelle !
xD
Enfin, il ne fera pas de fond d'oeil, bonne nouvelle !
xD
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
xD
Coucou,
C'est vrai que ca n'a pas été facile pour avoir un rendez-vous avant le 9 septembre ! Vendredi, il m'a fait passer la visite et aujourd'hui j'y retourne pour le fond d'oeil. Par contre, il m'a dit que je devais aller voir un orthoptiste pour un bilan, est-ce que vous l'avez fait ? J'ai eu l'impression que l'orthoptiste était un bon pote à lui
et si je peux m'en passer, c'est pas plus mal !
Bonne journée !
C'est vrai que ca n'a pas été facile pour avoir un rendez-vous avant le 9 septembre ! Vendredi, il m'a fait passer la visite et aujourd'hui j'y retourne pour le fond d'oeil. Par contre, il m'a dit que je devais aller voir un orthoptiste pour un bilan, est-ce que vous l'avez fait ? J'ai eu l'impression que l'orthoptiste était un bon pote à lui

Bonne journée !
ESI à Hôpital Nord Marseille !
Promo A 2008-2011.
Promo A 2008-2011.
- lolotte223