IFSI Marseille Nord
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ola!!
vla je suis eglmt en groupe B
je connaissais pas le forum c'est une amie qui me l'a conseillé pour pouvoir discuter ac mes nouveaux camarades de la promo...
puis eglmt je cherche un studio ou appart pres de l'ifisi kar jss du var et c pa tro sa le trajet en tuture...
merci d eme renseigner o cas ou
au 23 sept 14hhh
je connaissais pas le forum c'est une amie qui me l'a conseillé pour pouvoir discuter ac mes nouveaux camarades de la promo...
puis eglmt je cherche un studio ou appart pres de l'ifisi kar jss du var et c pa tro sa le trajet en tuture...
merci d eme renseigner o cas ou
au 23 sept 14hhh
promo 2008-2011 à la bien!!!
Salut Salut!
J'ai eu quelques échos sur des studio juste à coté de l'ifsi, réservés aux étudiants.
Ça serait une mensualité de 150euro.
La rumeur dit que si on arrive systématiquement en retards et que l'on habite loin, l'administration nous le conseil.
Collocation ou pas.
M'enfin, ça à l'air un peu gros, 150euro.
J'ai eu quelques échos sur des studio juste à coté de l'ifsi, réservés aux étudiants.
Ça serait une mensualité de 150euro.
La rumeur dit que si on arrive systématiquement en retards et que l'on habite loin, l'administration nous le conseil.
Collocation ou pas.
M'enfin, ça à l'air un peu gros, 150euro.

Moi, j'ai louer un studio dans le premier arrondissement par le biais de marseille habitat.
Mais je sais que dans le premier arrondissement il y a le choix en studio à louer, faut s'inscrire au site entreparticuliers.com et il vous donne tous les studios de libre selon vos critères. En plus, il y a un bus direct qui part du premier arrondissement pour aller à l'hôpital, il met 15-20mn.
voila, j'espère que ca pourra vous aider.
Mais je sais que dans le premier arrondissement il y a le choix en studio à louer, faut s'inscrire au site entreparticuliers.com et il vous donne tous les studios de libre selon vos critères. En plus, il y a un bus direct qui part du premier arrondissement pour aller à l'hôpital, il met 15-20mn.
voila, j'espère que ca pourra vous aider.
jane
- Lolalilala
- Forcené
Coucou les Futurs premiere année !!!
Alors vous êtes pret a entrée a l'IFSI ???
Impatients ?? Stressés ?????
en tout cas vous allez voir comment cela se passe vite vous allez voir défiler votre premiere année et sérieusement ça vaut le coup de vivre cela !!!
si vous avez des appréhensions des questions n'hésite pas si je peux vous aider !
BON COURAGE et Travaillez bien !!!!!!!!!
Alors vous êtes pret a entrée a l'IFSI ???
Impatients ?? Stressés ?????
en tout cas vous allez voir comment cela se passe vite vous allez voir défiler votre premiere année et sérieusement ça vaut le coup de vivre cela !!!
si vous avez des appréhensions des questions n'hésite pas si je peux vous aider !
BON COURAGE et Travaillez bien !!!!!!!!!
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
- Lolalilala
- Forcené