IFSI meulan/les mureaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- lechatjaune
- Accro
Re: IFSI meulan/les mureaux
Bonjour
Olalaaaaaa! C'était désert à l'IFSI ce matin à 10h! Ils ont affichés les résultats avant aujourd'hui ou quoi???
Pendant un moment, je me suis même demandée si je ne m'étais pas trompée de jour...???
Et puis non, la (petite) liste était bien placardée sur la porte... 61 admissibles pour 40 places
Bon sinon, ça a donné quoi pour vous?

Olalaaaaaa! C'était désert à l'IFSI ce matin à 10h! Ils ont affichés les résultats avant aujourd'hui ou quoi???
Pendant un moment, je me suis même demandée si je ne m'étais pas trompée de jour...???
Et puis non, la (petite) liste était bien placardée sur la porte... 61 admissibles pour 40 places
Bon sinon, ça a donné quoi pour vous?
IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
Bravo chat jaune!!!!!! Elle était pas mignonne cette petite liste ???? Bon c'est vrai qu'il y avait pas foule mais quand même cette liste de nom était superbe à regarder!!!!!Je suis sur un petit nuage ... Maintenant au boulot! 

ESI 2009/2012
- lechatjaune
- Accro

Je reste prudente, ce n'est que la 1e marche... Reste le plus important à faire...!
Bon courage pour ta préparation de ce satané oral, et au plaisir de te le lire avec encore des bonnes nouvelles

admissible aussi
trooooooo contente
jsui heureuse
maintenant au boulot
et la liste peu de monde trop bien
félicitation à nous bay

jsui heureuse
maintenant au boulot

félicitation à nous bay
il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
- lechatjaune
- Accro
Félicitations Noelia
Maintenant à nous l'oral!
Bonne préparation et à bientôt

Maintenant à nous l'oral!
Bonne préparation et à bientôt

merci c'est gentille
dit moi pourras-tu nous faire part de ton sujet d'oral quand tu l'auras passé ça serai sympa
moi c'est le 2 juin (trosssss stréssé)
bonne chance
dit moi pourras-tu nous faire part de ton sujet d'oral quand tu l'auras passé ça serai sympa
moi c'est le 2 juin (trosssss stréssé)
bonne chance

il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
- lechatjaune
- Accro

Je ne m'attendais pas à une date d'oral si proche, mais bon, comme ça, ce sera fait!
Je vous viendrai vous raconter...!
Noelia, ne stresse pas trop, sois bien au clair avec tes motivations et ça devrait se passer tout seul

Bon courage pour la dernière ligne droite!
- lechatjaune
- Accro

Bon, ça y est, oral passé ce matin...
J'y suis allée cool, pensant que j'avais dépensé tout mon stress pendant l'oral de Mantes hier! Eh bien non, il m'en restait encore!!! J'ai des ressources insoupçonnées!
On était une dizaine, tous convoqués à 9h et répartis en 2 jurys. Pour l'ordre de passage, si tu as une priorité, tu peux demander à passer en premier, sinon ils suivent l'ordre de la liste des convocations du jour.
Mon sujet était une image, un dessin en fait, auquel il fallait donner un titre et qu'il fallait commenter.
Pas évident...
Côté motivations, on a discuté longtemps, compte tenu de ma situation et de mon parcours professionnel particulier. Quelques questions pièges mais sans plus.
J'ai trouvé le jury très froid et ça m'a déstabilisé au début de l'entretien.
Contrairement à ce que l'on m'a toujours dit, le 2e oral n'est pas forcément plus facile!
Quoi qu'il en soit, les dés sont jetés, il n'y a plus qu'à attendre patiemment le 26 juin.
Bonne chance à vous

salut salut
oullala le jury me faire peur là
merci d'avoir mis ton sujet
je suis trooooooo stréssé là je veut télement aller dans cette école j'éspére que ça va étre bon pour nous
aller au boulot pour moi

oullala le jury me faire peur là

je suis trooooooo stréssé là je veut télement aller dans cette école j'éspére que ça va étre bon pour nous

aller au boulot pour moi

- lechatjaune
- Accro
Noelia, ne te mets pas la pression, les jurys changent tous les jours, et puis l'impression de froideur que j'ai eu à propos du mien n'est que mon ressenti, donc forcément subjectif!
Ca va aller, ne t'en fais pas! Bonne chance
Ca va aller, ne t'en fais pas! Bonne chance

c'est bon oral passé troooooooooop contente d'en finir avec les "révisions" il c'est plutot bien passé jury asser cool
voila éspére pouvoir dire esi 2009 à l'ifsi des mureaux
à bientot
voila éspére pouvoir dire esi 2009 à l'ifsi des mureaux

à bientot

- lechatjaune
- Accro

Alors ces résultats?
Je sais que Noelia est admise en LP car je suis allée trainer sur le post des résultats d'admission (Félicitations d'ailleurs!!!

Ah oui, je suis admise en LP aussi, à mon grand étonnement pour le classement, car mon oral m'avait un petit peu dépitée... Comme quoi, il faut garder confiance!
A bientôt
wiwiwi c'est bon pour moi trop heureuse sous la pluie j'ai juste jeté un coup d'oeil voila vivement la pré rentrée car je ne m'en rend pas compte encore
et toi lechatjaune tu choisie les mureaux alor??et les autres??
reste plus qu'a confirmer

et toi lechatjaune tu choisie les mureaux alor??et les autres??
reste plus qu'a confirmer

Bravo Noelia et Bravo Chat jaune surtout pour ta place!!! Et donc jamais deux sans trois je suis également ESI pour septembre Mantes et Meulan Ok trop contente !!!
Qu'est ce que ça fait du bien de ce dire que tout ça est terminé
Vivement Septembre qu'on puisse rentrer dans des choses plus concretes!!
Encore bravo à vous deux et je n'ai qu'un mot VIVE NOUS !!!!
Qu'est ce que ça fait du bien de ce dire que tout ça est terminé

Vivement Septembre qu'on puisse rentrer dans des choses plus concretes!!
Encore bravo à vous deux et je n'ai qu'un mot VIVE NOUS !!!!
ESI 2009/2012
Bonjour les filles, félicitations à toutes celles qui ont réussi leur oral et qui sont admises. Moi même j'ai été reçue, trop contente ^^
J'aurai aimé savoir si certaines d'entre vous, avez été reçues dans plusieurs écoles, et laquelle elles comptaient choisir. moi j'ai eu paris, mantes et les mureaux, mais j'hésite, et il faut donner sa réponde en peu de tps, ce qui est normal.
Merci d'avance pour vos réponses.
Et encore bravo
J'aurai aimé savoir si certaines d'entre vous, avez été reçues dans plusieurs écoles, et laquelle elles comptaient choisir. moi j'ai eu paris, mantes et les mureaux, mais j'hésite, et il faut donner sa réponde en peu de tps, ce qui est normal.
Merci d'avance pour vos réponses.
Et encore bravo