IFSI Montauban
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montauban
Nad31 a écrit : Encore milles mercis d'avoir pris le temps de demander.
Ravie pour toi et ton ami, vous allez peut être être ensemble c'est cool
De rien

Franchement c'est déjà super ce que tu nous dit, en plus tu dit qu'ils ont dépassé le 38, donc ils doivent être dans les 40 peut être! (j'espèèèère
)
Nad il n'y a plus qu'a prié pour que ceux entre 40 et 52 disent non et puis ça sera notre tour!
Purée c'est bien la 1ere fois que j'ai un espoir! j'ai peur d'être déçue pour le coup!

Nad il n'y a plus qu'a prié pour que ceux entre 40 et 52 disent non et puis ça sera notre tour!
Purée c'est bien la 1ere fois que j'ai un espoir! j'ai peur d'être déçue pour le coup!

Infirmière Diplômée d’État
Bon les filles je peux vous remonter un peux le moral il me semble que l an dernier la liste n était pas aussi haut donc tous les espoirs sont possibles !!!
. Par contre je sais aussi que l Ifsi va fermé 3 semaines sûrement fin de semaine prochaine donc pour ceux qui ne seront pas appelle avant prépare vous a 3 longues semaines
courage à toutes !!!

ESI 2012/2015
Oui j'ai vu que l'an dernier ça s'était arrété au 38 vers le 22 juillet, j'espère bien être appelé, j'ai trop peur que ça n'arrive pas! Et je n'ose pas appelé l'ifsi pour savoir où en est la liste! 
Sinon merci pour ton soutient val

Si j'ai le temps, j'appelle demain matin! Et puis zut à la fin je n'en peux plus de cette attente.... Je te tiens au courant si je les ai eulolo_82 a écrit :Oui j'ai vu que l'an dernier ça s'était arrété au 38 vers le 22 juillet, j'espère bien être appelé, j'ai trop peur que ça n'arrive pas! Et je n'ose pas appelé l'ifsi pour savoir où en est la liste!

ESI 2013-2016 à Montauban!
Stages, S1: EHPAD et S2: SLD.
1 repêche seulement pour la 1ère année donc 2nde année me voilà!!!
Bon j'ai appelé ce matin ...
Je répète que je suis 53ème sur liste complémentaire, je donne mon nom, et là elle me dit "ne quittez pas je demande à ma collègue qui appelle", elle revient et là un MIRACLE se produit, elle me dit"restez joignable il n'y a plus que 4 personnes devant vous".
J'ai cru que mon cœur allait s'arrêter de battre .... Lol!!
Voilà pour la bonne nouvelle, la mauvaise c'est qu'il ferme bien fin de semaine prochaine et qu'on sera surement rappelées elle m'a dit à partir du 19 Août ...
Aller en espérant que mon message égaye ta journée
Je répète que je suis 53ème sur liste complémentaire, je donne mon nom, et là elle me dit "ne quittez pas je demande à ma collègue qui appelle", elle revient et là un MIRACLE se produit, elle me dit"restez joignable il n'y a plus que 4 personnes devant vous".
J'ai cru que mon cœur allait s'arrêter de battre .... Lol!!
Voilà pour la bonne nouvelle, la mauvaise c'est qu'il ferme bien fin de semaine prochaine et qu'on sera surement rappelées elle m'a dit à partir du 19 Août ...
Aller en espérant que mon message égaye ta journée

Ah oui effectivement tu égayes ma journée, là j'ai bien espoir pour le coup, j'espère que ça va le faire, donc si je comprend bien ils en sont au 49eme sur LC
J'espère ne pas être déçue!
Allé courage si il faut tu seras appelé avant la fin de la semaine prochaine! Surtout tiens moi au courant!
J'espère ne pas être déçue!

Allé courage si il faut tu seras appelé avant la fin de la semaine prochaine! Surtout tiens moi au courant!
Au fait le courrier que tu as envoyé pour maintenir ta place tu l'as envoyé en AR??? Ou en simple courrier
Pour le courrier, je l'ai envoyé en courrier simple. Je ne sais pas exactement où ils en sont au niveau des admis ni combien de places il reste à pourvoir. En tout cas, elle m'a dit qu'il y avait encore 4 personnes à contacter avant moi. Tenons le coup!!! Bisouslolo_82 a écrit :Au fait le courrier que tu as envoyé pour maintenir ta place tu l'as envoyé en AR??? Ou en simple courrier
Oui moi aussi en courrier simple! Tu penses qu'on a une chance? Bisou 

Bah écoute j'y crois sans y croire du coup ... Je sais c'est compliqué!lolo_82 a écrit :Oui moi aussi en courrier simple! Tu penses qu'on a une chance? Bisou

Je me dis que c'est entièrement faisable surtout s'il reste plus d'une place à pourvoir.
Maintenant je vais sûrement appeler les autres IFSI où j'ai postulé aussi.
Aller patience et encore patience ...
Bisous
L'IFSI de Carcassonne a mis en ligne où ils en étaient de la liste complémentaire (personne au rang 20 appelée soit dit en passant)...
Ils pourraient faire pareil à Montauban!! Franchement !! Lol!!
Chaque message vocal ou appel fait que je me précipite sur mon téléphone... Lol!
Ils pourraient faire pareil à Montauban!! Franchement !! Lol!!
Chaque message vocal ou appel fait que je me précipite sur mon téléphone... Lol!
Oui j'ai vu aussi mais ça ne sera remis a jour que le 29 donc si il faut ils sont plus loin!
Moi c'est pareil j'ai toujours le téléphone pas loin! Je souhaite aussi voir sur le forum que tu as été appelé comme ça il ne restera plus qu'une personne pour moi
Moi c'est pareil j'ai toujours le téléphone pas loin! Je souhaite aussi voir sur le forum que tu as été appelé comme ça il ne restera plus qu'une personne pour moi