IFSI Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
J'avais donc bien compris, merci pour ta reponse LaMarie30. Tu nous feras pas trop des miseres lors de l'integration j'espere
Sinon lorqu'on est divisé pour les TD c'est par ordre alphabetique?
Tu sais quand aura lieu la soirée d'integration?
Et pour les stages avons nous le choix ou pas du tout?
Pour les chaussures, j'ai acheté des basket blanches normales dans un magasin de sport. 40€ c'est un peu cher mais je suis sure que je serais bien dedans vu les km qu'on va faire dans l'hopital, je pense que c'etait necessaire.

Sinon lorqu'on est divisé pour les TD c'est par ordre alphabetique?
Tu sais quand aura lieu la soirée d'integration?
Et pour les stages avons nous le choix ou pas du tout?
Pour les chaussures, j'ai acheté des basket blanches normales dans un magasin de sport. 40€ c'est un peu cher mais je suis sure que je serais bien dedans vu les km qu'on va faire dans l'hopital, je pense que c'etait necessaire.
ESI 2008-2011
d'après ce que je sais , la marie 30 est une copine , les groupes ne se font pas par ordre alphabetique et les stages sont imposes à priori en fonction de ton lieu de residence car sinon l'IFSI doit verser des indemnitès km ,alors ils limitent les depenses .
ESI 2008/2011 à Montpellier
36 ans , maman d'un petit bout de 3 ans.
36 ans , maman d'un petit bout de 3 ans.
- Marinette34
- Régulier
J'ai vu la journée d'intégration des manip radio et des ergos (c'était le même jour) et c'est assez... Festif !
Non, l'ambiance avait vraiment l'air très sympa, j'espère que ça sera pareil.
A part ça, je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de monde sur le topic de notre ifsi
Non, l'ambiance avait vraiment l'air très sympa, j'espère que ça sera pareil.
A part ça, je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de monde sur le topic de notre ifsi

ESI Montpellier 2008/2011
Heureeeuuuse !
3ème année à Paris ?
Heureeeuuuse !
3ème année à Paris ?
- Marinette34
- Régulier
-
soirée d'integration
Coucou
Je me suis renseigner auprès d'une amie qui est en seconde année et elle m'a dit qu'il y avait de prévu le mercredi 1 octobre une soirée d'integration à L'O'BAR donc voila... Je rentre en première année et j'aurai voulu rencontré d'autres personnes qui comme moi rentre Vendredi ... bisous et encore félicitation à tous car on a vraiment une chance incroyable d'etre ici
Je me suis renseigner auprès d'une amie qui est en seconde année et elle m'a dit qu'il y avait de prévu le mercredi 1 octobre une soirée d'integration à L'O'BAR donc voila... Je rentre en première année et j'aurai voulu rencontré d'autres personnes qui comme moi rentre Vendredi ... bisous et encore félicitation à tous car on a vraiment une chance incroyable d'etre ici
-
réponse a sadia
enfin presque je suis d'un petit village loin de montpellier c'est à coté de saint mathieu de tréviers je sais pas si tu vois.. c'est sur qu'il faudra bucher mais je pense qu'avec de la rigueur ça sera bon pas besoin non plus d'en arriver à la crise de nerf et tout ce que j'entend dire. j'ai une copine qui est en seconde année et elle m'a dit qu'elle s'était quand même accordé pas mal de sortie, de repos et elle est passé en seconde année haut la main avec comme note des 17, 18, 15, 12 etc donc je pense qu'on y arrivera
Bisous
Bisous
Oui vivement vendredi!!!!
Coucou les filles moi aussi j'ai été admise et je suis trop heureuse d'intégrer l'école vendredi.
Il me tarde de savoir aevc qui je vais etre tout ca tout ca...
Moi je suis de montpellier et j'espere ue malgré le nombre important d'élèves on arrive à faire pas mal de connaissances.
Voili voilou a tres vite. Sil y a d'autres personnes sur l'ifsi de montpel, manifestez vous....
Moi je suis de montpellier et j'espere ue malgré le nombre important d'élèves on arrive à faire pas mal de connaissances.
Voili voilou a tres vite. Sil y a d'autres personnes sur l'ifsi de montpel, manifestez vous....
Oui vivement vendredi!!!!
Coucou les filles moi aussi j'ai été admise et je suis trop heureuse d'intégrer l'école vendredi.
- Marinette34
- Régulier
Présente !
Suis contente que ça se remplisse un peu ici, c'était le désert ce mois-ci !
Comme vous je rentre en 1ere année à Montpellier !
Vivement vendredi, pour voir un peu toutes ces nouvelles têtes (ça fait du bien de changer un peu d'entourage)
Et vivement le 1er... Ca devrait être sympa !

Suis contente que ça se remplisse un peu ici, c'était le désert ce mois-ci !
Comme vous je rentre en 1ere année à Montpellier !
Vivement vendredi, pour voir un peu toutes ces nouvelles têtes (ça fait du bien de changer un peu d'entourage)
Et vivement le 1er... Ca devrait être sympa !

ESI Montpellier 2008/2011
Heureeeuuuse !
3ème année à Paris ?
Heureeeuuuse !
3ème année à Paris ?
Soirée intégration.....
Je crois que la soirée d'intégration n'est pas prévue le 1er mais le 2 octore. En effet j'ai vu le fly , elle se passe à l'O BAR. Moi aussi il me tarde mais avant j-2 avant de tout savoir.......
J'espere juste que nous serons une bonne promo et qu nous allons pouvoir compter ls unes sur les autres si jamais certaines rencntre des difficultés.
Sinon savez vou la date de notre premier stage?
Bis bis

J'espere juste que nous serons une bonne promo et qu nous allons pouvoir compter ls unes sur les autres si jamais certaines rencntre des difficultés.
Sinon savez vou la date de notre premier stage?
Bis bis