IFSI Moulins CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Blanche-neige
- Habitué
Re: IFSI Moulins CRF
Salut,
Je ne suis pas étudiante à Moulins, mais sache que la réforme qui pend au nez des nouveaux étudiants pour la prochaine rentrée va changer pas mal de choses et tout le monde est un peu perdu.....
Sur la page d'accueil il y a des petites infos sur la réformez!!!!
Bon courage!!!
Je ne suis pas étudiante à Moulins, mais sache que la réforme qui pend au nez des nouveaux étudiants pour la prochaine rentrée va changer pas mal de choses et tout le monde est un peu perdu.....
Sur la page d'accueil il y a des petites infos sur la réformez!!!!
Bon courage!!!
ESI 2008/2011 à l'ESSSE
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
Bonjour Blanche-neige, merci pour ta réponse.
J'ai déjà potassé la nouvelle réforme mais ce qui m'intéresse c'est de savoir comment sont les formateurs, ou on nous envoie en stage, et l'ambiance en général. Car meme si il y a une nouvelle réforme, tout ne va pas changer. Pour toi qui a commencé l'année dernière, termines tu en novembre. Soit tois ans et demi. Bon courage à toi et bonne continuation. 

- Blanche-neige
- Habitué
Bonsoir à la promo 2008/2011 ou 2007/2010, je souhaiterais savoir quels sont les modules qui ont été étudiés en 2ème et ceux qui vont être étudiés en 2ème année.
Est-ce qu'il y a des changement d'une année à l'autre....
Merci d'avance
B
Est-ce qu'il y a des changement d'une année à l'autre....
Merci d'avance
B
ESI 2008/2011 à l'ESSSE
- Blanche-neige
- Habitué
Coucou,
J'ai vraiment besoin d'une réponse afin que je m'évite un courrier d'intégration pour rien....!!!!
C'est plutot urgent...
Merci d'avance
J'ai vraiment besoin d'une réponse afin que je m'évite un courrier d'intégration pour rien....!!!!
C'est plutot urgent...
Merci d'avance
ESI 2008/2011 à l'ESSSE
Je lis sur le site qu'il y a des propositions d'échange entre listes complémentaires?
Je croyais qu'on ne pouvais échanger qu'entre listes principales?
Est-ce que quelqu'un a déjà échangé entre LC ? Car moi je viens d'être appelée par Nevers et j'attends Moulins absolument, hors je suis en LC.
Volià, j'attends des renseignements. Merci
Je croyais qu'on ne pouvais échanger qu'entre listes principales?
Est-ce que quelqu'un a déjà échangé entre LC ? Car moi je viens d'être appelée par Nevers et j'attends Moulins absolument, hors je suis en LC.
Volià, j'attends des renseignements. Merci
bonjour avez vous un internat ? merci me repondre en mp boite email invalide
coucou est-ce que quelqu'un sait si les bourses du conseil régional sont en versement mensuel?
Merci
Merci
Dernière ligne droite...
Promo 2010-2013 Clermont
Promo 2010-2013 Clermont
- miss-carotte
- Régulier
Me voilà également à l'ifsi Moulins

* Esi 2011-2014 Moulins Croix-Rouge *
How To Save A Life ♥
How To Save A Life ♥
J'y suis aussi !!!!
Aussi à Moulins à la rentrée !!!!! Haha ça manque de mecs ici 

Bonsoir !
Je compte passer le concours d'entrée en IFSI à Moulins en mars prochain, mais apparemment vu que la formation est avec la Croix Rouge celle-ci est payante ? Mais je n'arrive pas à trouver plus d'informations sur internet, est-ce-que quelqu'un (un étudiant de cette année) pourrait mieux m'expliquer tout ça ? Quel budget ?
De plus, profitez-en pour me donner votre avis sur cet IFSI maintenant que quelques mois sont passés (Ambiance générale, Profs, Stages...)
Merci beaucoup d'avance !!
Je compte passer le concours d'entrée en IFSI à Moulins en mars prochain, mais apparemment vu que la formation est avec la Croix Rouge celle-ci est payante ? Mais je n'arrive pas à trouver plus d'informations sur internet, est-ce-que quelqu'un (un étudiant de cette année) pourrait mieux m'expliquer tout ça ? Quel budget ?
De plus, profitez-en pour me donner votre avis sur cet IFSI maintenant que quelques mois sont passés (Ambiance générale, Profs, Stages...)
Merci beaucoup d'avance !!
-
- Habitué
Hello!!! j'envisage le concours d'ifsi cette année également! tu n'as pas à t'inquiété pour ce qui est du coût de la formation c'est maintenant le conseil régional qui prend en charge!
j'ai pas mal d'amies qui ont fait leur formation à Moulins et qui en sont ttes très contentes (ambiance, cours...)! et pour la plupart diplômé à ce jour!!
j'ai pas mal d'amies qui ont fait leur formation à Moulins et qui en sont ttes très contentes (ambiance, cours...)! et pour la plupart diplômé à ce jour!!
Merci beaucoup 

Bonjour ! 
Je voulais savoir si quelqu'un savait si les résultats du concours La Croix Rouge de Moulins étaient disponibles demain en ligne sur le site? Ou si c'est uniquement par courrier .. ? & quand?
Merci d'avance

Je voulais savoir si quelqu'un savait si les résultats du concours La Croix Rouge de Moulins étaient disponibles demain en ligne sur le site? Ou si c'est uniquement par courrier .. ? & quand?
Merci d'avance