IFSI Moulins CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI Moulins CRF
Bonjour à tous, je vois que le Forum sur Moulins est guére peuplé, mais je tente ma chance quand même. Je suis 54 éme sur LC je pense avoir mes chances ( en faite je l'espére de tout coeur ! ) j'aimerais savoir si il y a d'anciens étudients de 1 ére année ou autres qui ont été dans ma situation ?
Savez-vous environ dans combien de temps on pourrait m'appeler ?
En espérant avoir un réponse trés rapidement

IFSI Moulins : 54 éme sur LC PRISE !
IFSI Vichy : 81 éme sur LC
IFSI Montluçon : 113 éme sur LC
Cc je suis comme toi kikicrevette je suis sur LC mais 76ieme...je me pose les meme questions que toi..Je trouve que je suis vraiment loin
jespere quon aura la chance de faire partie de la nouvelle promo! Bonne chance 

-
- Habitué
Salut, d'aprés se que j'ai entendue on devrait avoir nos chances mais j'aimerais une confirmation, j'espére que l'ont va se retrouver ensembles à Moulins !
D'ici 10 jours il faudra appeler, on se tient au courant via ce Forum ?
Kiwicrevette

D'ici 10 jours il faudra appeler, on se tient au courant via ce Forum ?
Kiwicrevette
Merci pour ta rep !
ok on se tiens au courant et on croise les doigts 

Bonjour !kiwicrevette a écrit :Bonjour à tous, je vois que le Forum sur Moulins est guére peuplé, mais je tente ma chance quand même. Je suis 54 éme sur LC je pense avoir mes chances ( en faite je l'espére de tout coeur ! ) j'aimerais savoir si il y a d'anciens étudients de 1 ére année ou autres qui ont été dans ma situation ?
Et bien l'année dernière j'étais 40ème je crois sur la LC, et j'avais été appelée fin juillet début août, donc je croise les doigts pour toi !
Sache aussi que l'année dernière ils ont épuisé toute la liste complémentaire, et pris des étudiants sur courrier donc après 5 ans déficitaires en élèves, je pense que cette année en sera encore une !
Bon courage ~
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
-
- Habitué
Bonjour, tu me donnes de l'espoir !
J'espére faire partie de la promo de 2012 !
Merci poour ta réponse en tout cas, j'appelle l'ifsi en fin de semaine comme ça les 10 jours de réponses seront écouler.

J'espére faire partie de la promo de 2012 !
Merci poour ta réponse en tout cas, j'appelle l'ifsi en fin de semaine comme ça les 10 jours de réponses seront écouler.
Je te le souhaite aussi, tu nous tiendras au courant de ce qu'ils te diront !
& si jamais tu as des questions, n'hésite pas !
& si jamais tu as des questions, n'hésite pas !
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
-
- Habitué
Sa marche !
Vraiment, j'ai hâte d'en finir et de savoir.
Vraiment, j'ai hâte d'en finir et de savoir.
Salut, ma copine qui va intégrer cet IFSI cette année est en vacances à l'étranger ( et y'a pas internet ) du coup elle aimerai savoir c'est quand la rentrée ? Car il lui semble qu'elle avait vu marqué qu'elle recevrait le dossier d'inscription fin aout, ce qui fait loin quand même ^^
Merci
Merci

Bonjour,Ezïo31 a écrit :Salut, ma copine qui va intégrer cet IFSI cette année est en vacances à l'étranger ( et y'a pas internet ) du coup elle aimerai savoir c'est quand la rentrée ? Car il lui semble qu'elle avait vu marqué qu'elle recevrait le dossier d'inscription fin aout, ce qui fait loin quand même ^^
Merci
Euh non moi j'avais été appelée fin juillet et début août j'avais le dossier, parce que y a la visite avec le médecin agrée à faire et les papiers à remplir.
La pré rentrée (obligatoire) est le 24 août je crois (enfin c'est a vérifier mais c'est par là)
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
Ah ouai rien à voir alorsSophieDP a écrit :Bonjour,Ezïo31 a écrit :Salut, ma copine qui va intégrer cet IFSI cette année est en vacances à l'étranger ( et y'a pas internet ) du coup elle aimerai savoir c'est quand la rentrée ? Car il lui semble qu'elle avait vu marqué qu'elle recevrait le dossier d'inscription fin aout, ce qui fait loin quand même ^^
Merci
Euh non moi j'avais été appelée fin juillet et début août j'avais le dossier, parce que y a la visite avec le médecin agrée à faire et les papiers à remplir.
La pré rentrée (obligatoire) est le 24 août je crois (enfin c'est a vérifier mais c'est par là)

Merci beaucoup

C'est dans ces alentours, c'est juste une journée de papiers et tout ça. Mais bon on a pas le choix ^^
Après la rentrée est le 4 septembre.
Après la rentrée est le 4 septembre.
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
Ouai mais du coup il faut prendre un appart avant le 24 du coup ca devient chaud !!
Ah ça ! Quand l'IFSI appelle ceux qui envoyent des lettres, parfois à mi août, là aussi c'est chaud :/ Ils s'en foutent.
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
Ouai je vois ça