IFSI ST Nazaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Je ne sais pas si ca se fait deja, mais ce qui serait cool, c'est que les eleves de 3eme année qui finissent leurs formation nous fassent part de leurs bons plans logement ( si ils en ont)
Sinon, je suis convoqué le 13 à 15h45. Si quelqu'un, habitant sur Nantes, est convoqué dans ces eaux la, je pensais au co-voiturage...

Sinon, je suis convoqué le 13 à 15h45. Si quelqu'un, habitant sur Nantes, est convoqué dans ces eaux la, je pensais au co-voiturage...
- Rilci974
- Régulier
- Localisation : A quitté le 974 pour la loire Atlantique !!! Oté mi fou...!!!
Oui bonne idée...!!!
Donc, nous sommes convoqués individuellement à des horaires bien précis...
J'ai trouvé une chambre à la cité Heinlex ça me permettra de me poser et puis de pouvoir faire des recherches ultérieures. ca m'ote une épine du pieds mais sinon on peut commencer les recherches sur : http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/in ... sl=8372712 ou http://www.ouestfrance-immo.com/ ... Le hic c'est qu'il faut être présent pour les visites
La cité est elle loin de l'IFSI ?
Donc, nous sommes convoqués individuellement à des horaires bien précis...
J'ai trouvé une chambre à la cité Heinlex ça me permettra de me poser et puis de pouvoir faire des recherches ultérieures. ca m'ote une épine du pieds mais sinon on peut commencer les recherches sur : http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/in ... sl=8372712 ou http://www.ouestfrance-immo.com/ ... Le hic c'est qu'il faut être présent pour les visites

La cité est elle loin de l'IFSI ?
Vous avez deja eu vos horaires de convocation? car moi je n'ai rien reçu, vous l'avez reçu aujourd'hui?
Mon facteur a quelque fois du retard je l'aurais peut être demain mais sinon je vais m'inquiéter...
C'est vraique c'est une bonne idée pour que les étudiants parle de leur plans logements.
Sinon vous pouvez regarder sur internet: se loger.com, ouest france immobilier, sur les sites des agences immobiliéres....
Mon facteur a quelque fois du retard je l'aurais peut être demain mais sinon je vais m'inquiéter...
C'est vraique c'est une bonne idée pour que les étudiants parle de leur plans logements.
Sinon vous pouvez regarder sur internet: se loger.com, ouest france immobilier, sur les sites des agences immobiliéres....
Etudiante IFSI st nazaire promo 2008/2011

Et puis demain j'appelle pr me trouver un appart ,vous êtes encore nombreux à chercher??
Et sinon ben comme g chopé une otite ,je suis marron pr fr ma dezieme injection de l'hepatite b demain donc repoussé à 8 jours plus tard...
Rrrrrrrrrr voilà c tout !
tchuss les gens ! à bientôt

Aie confiance en toi et tu réussiras !
Jeune D.E. AvriL 2011

Jeune D.E. AvriL 2011
- Rilci974
- Régulier
- Localisation : A quitté le 974 pour la loire Atlantique !!! Oté mi fou...!!!
Suis convoqué à 15H15...Je prends l'avion le 12, Puis le RER et le tgv...après de longues heures d'attente bien sûr! Enfin, j'arrive à St Nazaire...Je jette mon sac et récupère les clefs de la chambre (la matronne m'a bien dit que la remise des clefs se faisait à des heures bien précises...)...Et hop, comme si de rien n'était, juste le temps d'arriver à l'heure de la convocation mais sans être douché (à l'impossible, nul n'est tenu!!!)... 

coucou!

Voilà , et je voulais savoir si on était deux à être convoqué en même temps... voilà et puis ben sinon à partir de quand on auran la carte étudiant ...
Et puis sinon , j'ai trouvé mon studio à 1 km de l'école donc c cool...
Voilà @ bientôt ... merci

Aie confiance en toi et tu réussiras !
Jeune D.E. AvriL 2011

Jeune D.E. AvriL 2011
Eh non, malheuresement pour vous le prix des chaussures n'est pas compris dedans! Mais tu sais, tu n'est pas du tout obligé de les acheter avec l'école. Perso, je l'ai ai acheté par moi-même (magasin style "La Halle") et moins chère! Votre 1er stage n'est qu'en Avril dc il y a un peu de tps avant d'endosser la tenue IDE!
Pour le livres je dis ca vraiment par hasard car je sais pas du tout comment ca fonctionne mais au cas où, pour ceux qui ont la carte de la fnac je sais qu'a certains achat ya des remise grace à la carte...
Mais bon aprés il faut avoir la carte, il faut que les livres se trouve a la fnac et il faut aussi que la reduction passe...Ca fait beaucoup de il faut!
Mais bon aprés il faut avoir la carte, il faut que les livres se trouve a la fnac et il faut aussi que la reduction passe...Ca fait beaucoup de il faut!
Etudiante IFSI st nazaire promo 2008/2011