IFSI Nevers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Nevers
A tes crayons, prèt, notez !!tokkio a écrit :kk1 pourait me donner la liste des booquins a acheter pleasee???
ANATOMIE ET PHYSIOLOGIE de Nguyen (je l'ai en double si tu ve celui-là)
GUIDE DE CALCUL DE DOSES ET DEBITS MEDICAMENTEUX de Rispail et Viaux Edition Masson
CALCUL DE DOSES de Péguin Edition Lamarre
Voilà !
Salut,magvinc a écrit :Bonjour tt le monde,je n'etais pas la le 23 et j'aurais voulu savoir l'heure à laquelle on commence lundi et si vous avez eu vos lignes de stages... merci d'avance
Lundi c'est 8h30 - 11h30 et 13h00 - 17h30
On a eu notre premier stage de 5 semaine qui commence le 13 et on a pu voir celui de 10 semaines (à partir du 7 février) mais celui là on reverra plus tard.
ESI 2010-2013 Nevers
HEUREUSE
HEUREUSE
OK merci c'est simpa bon weekend et a lundicyjuarfa a écrit :Salut,magvinc a écrit :Bonjour tt le monde,je n'etais pas la le 23 et j'aurais voulu savoir l'heure à laquelle on commence lundi et si vous avez eu vos lignes de stages... merci d'avance
Lundi c'est 8h30 - 11h30 et 13h00 - 17h30
On a eu notre premier stage de 5 semaine qui commence le 13 et on a pu voir celui de 10 semaines (à partir du 7 février) mais celui là on reverra plus tard.
- francois3125
salut a tous
ben place de gens du sud a nevers ça fait plaisir
Est ce que qu'un pourrait me donner le nom et le telephone la societe a qui ont a acheter les tenues.
merci
ben place de gens du sud a nevers ça fait plaisir

Est ce que qu'un pourrait me donner le nom et le telephone la societe a qui ont a acheter les tenues.
merci
ESI de Nevers 2010/2013
L'entreprise s'appelle Julie et Floriant, les coordonnées j'ai pas mais j'ai trouvé le site : http://www.julie-et-floriant.info/
ESI 2010-2013 Nevers
HEUREUSE
HEUREUSE
Francois j'ai appellé l'entreprise ils m'ont dit qu'ils seraient mardi à l'école pour prendre nos mesures ^^
Pour les autres ont sera que 4 pour dimanche ?
Pour les autres ont sera que 4 pour dimanche ?
-
Coco1838 a écrit :A tes crayons, prèt, notez !!tokkio a écrit :kk1 pourait me donner la liste des booquins a acheter pleasee???
ANATOMIE ET PHYSIOLOGIE de Nguyen (je l'ai en double si tu ve celui-là)
GUIDE DE CALCUL DE DOSES ET DEBITS MEDICAMENTEUX de Rispail et Viaux Edition Masson
CALCUL DE DOSES de Péguin Edition Lamarre
Voilà !
Les 2 derniers que tu as marqué c'est au choix non? On choisit l'un ou l'autre il me semble. Par contre il y a aussi le lexique des termes médicaux (dispo en 2 éditions) mais je ne trouve ni l'une ni l'autre!!
ESI 2010/2013 à Nevers !!
Ah ya aussi le lexique??? Bon j'espere qu'ils l'ont a la grande librairie!
-
ben oui il me semble mais jretrouve pas mon papier où c'était marqué!! au forum ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien qui correspondait à ce nom, ça avait été marqué mais ça ne l'était plus! trop bizarre! donc j'ai pas chercher ailleurs du coup parce que à la fnac non plus j'avais pas pu passer commande!
ESI 2010/2013 à Nevers !!
- Marjorie58
- Fidèle
Bonjour à tous !
Alors les premières années de la nouvelle promo, comment s'est passée cette première semaine de cours ? Prêts à attaquer le premier stage ? Premières impressions, dites nous tout !
Ah que j'ai hâte de passer ce concours et de retourner sur les bancs de l'école^^
Alors les premières années de la nouvelle promo, comment s'est passée cette première semaine de cours ? Prêts à attaquer le premier stage ? Premières impressions, dites nous tout !
Ah que j'ai hâte de passer ce concours et de retourner sur les bancs de l'école^^
Maman ESI 2013/2016
Pour rappel aux forumeurs qui trouvent ce topic "mort"
Des messages ont été supprimés.

Rien ne vous empêche de créer un blog ou groupe facebook ou autre, et de poster l'adresse sur ce topic:Laury a écrit :Pour rappel:
- Un seul sujet par IFSI, donc pour toutes les promotions.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.
- Le flood est interdit.
Des messages ont été supprimés.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Marjorie58
- Fidèle
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner le montant des droits pour passer le concours s'il vous plaît ? Je l'ai passé en 2004 mais cela a dû changer depuis, en plus j'avoue que je ne me souviens plus de ce que j'avais payé...
Merci pour vos réponses !
Quelqu'un pourrait-il me donner le montant des droits pour passer le concours s'il vous plaît ? Je l'ai passé en 2004 mais cela a dû changer depuis, en plus j'avoue que je ne me souviens plus de ce que j'avais payé...
Merci pour vos réponses !
Maman ESI 2013/2016
-
- Insatiable
Il me semble que c'est entre 80 et 100 euros pour l'inscription au concours...
ESI Promo 2011/2014 Erstein
Cyryl Kocham cie
Cyryl Kocham cie
- Marjorie58
- Fidèle
Pour parler du concours, rendez-vous dans Concours Nevers