IFSI Nevers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Nevers
Bonjour
J'intègre l'IFSI DE NEVERS. Je suis originaire de la Loire, près de Saint Etienne.
Je pense rentrer chez moi 1 week-end sur 2 et je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui voudraient covoiturer : départ le vendredi soir après les cours et retour le dimanche soir. Je peux prendre des passagers le long de la Nationale 7 soit près de Roanne, St Martin d'Estréaux, Varennes sur Allier, Moiry etc ...
J'intègre l'IFSI DE NEVERS. Je suis originaire de la Loire, près de Saint Etienne.
Je pense rentrer chez moi 1 week-end sur 2 et je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui voudraient covoiturer : départ le vendredi soir après les cours et retour le dimanche soir. Je peux prendre des passagers le long de la Nationale 7 soit près de Roanne, St Martin d'Estréaux, Varennes sur Allier, Moiry etc ...
Re: echange IFSI nevers contre ifsi 71 et 21
Bonjour,
Ne tenez plus compte de mon message, on m'a proposé un échange avec l'ifsi que je souhaitais
SUPER CONTENTE
Bon courage à tous.
Ne tenez plus compte de mon message, on m'a proposé un échange avec l'ifsi que je souhaitais

Bon courage à tous.
IFSI NEVERS
Bonjour,
J'integre l'ifsi de Nevers à la rentrée 2012.
Je suis aide soignante, je sais déjà que je serai dispensée du 1er stage.
Mes questions: Quels sujets avez vous déjà abordé pour cette rentrée? Que font les A.S. pendant le temps du 1er stage?
Quels sont les livres à acheter?
Merci pour vos réponses,
Bon courage pour cette première année.
Eliseaxel
J'integre l'ifsi de Nevers à la rentrée 2012.
Je suis aide soignante, je sais déjà que je serai dispensée du 1er stage.
Mes questions: Quels sujets avez vous déjà abordé pour cette rentrée? Que font les A.S. pendant le temps du 1er stage?
Quels sont les livres à acheter?
Merci pour vos réponses,
Bon courage pour cette première année.
Eliseaxel
Re: IFSI Nevers
je passe mon concours en 2012?
Je voudrais savoir si c'est bien?
Je voudrais savoir si c'est bien?
Pré rentrée le 28 Août 2012 IFSI de Nevers
Qui fait sa pré rentrée le 28 a ifsi de nevers ?
ESI 2012-2015 IFSI de Nevers
-
- Fidèle
Re: Pré rentrée le 28 Août 2012 IFSI de Nevers
Bonsoir;
je me permets de m'incruster dans ce post car ma question concerne l'IFSI de Nevers...
Savez-vous si l'hôpital de Decize (qui est à 1/2 heure de Nevers) fait des contrats allocations études ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront
je me permets de m'incruster dans ce post car ma question concerne l'IFSI de Nevers...
Savez-vous si l'hôpital de Decize (qui est à 1/2 heure de Nevers) fait des contrats allocations études ?
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
Salut Seb58 ! J'ai suivi ton attente d'être appelé par l'ifsi depuis le début et je suis contente pour toi que tu fasses parti de cette promo 2012-2015. Et pour répondre à ta question, je fais effectivement la pré-rentrée le 28 et j'ai hâte !!! Donc à la semaine prochaine sur les bancs de l'amphi !!! 

ESI 2012/2015 et Maman de 3 amours !!!
Plus que 2 mois de travail acharné... et enfin le DE !!!
AlexandreM a écrit :Bonsoir;
salut
oui l'hôpital de Decize propose des contrats réciprosanté mais il me semble qu'il prennent à partir des 2 ème année. j'ai signé avec eux l'année dernière.
si tu as d'autres questions mp moi
JC
ESI Nevers 2010-2013
stages : 1: MGE 2: EHPAD 3: pédopsy 4: USIC 5: SAU
bienvenue dans notre... bel ifsi!sand18 a écrit :Salut Seb58 ! J'ai suivi ton attente d'être appelé par l'ifsi depuis le début et je suis contente pour toi que tu fasses parti de cette promo 2012-2015. Et pour répondre à ta question, je fais effectivement la pré-rentrée le 28 et j'ai hâte !!! Donc à la semaine prochaine sur les bancs de l'amphi !!!
ESI Nevers 2010-2013
je fais effectivement la pré-rentrée le 28 et j'ai hâte !!! Donc à la semaine prochaine sur les bancs de l'amphi !

Salut ...
Je rentre aussi à l'IFSI ... demain
mais comme je suis un mec super organisé ... j'ai jeté la première feuille du dossier et ne sais plus à qu'elle heure il faut montrer le bout de son museau à l'IFSI.
Est ce que l'un d'entre vous pourrez me communiquer cet horaire?
Merci d'avance et au plaisir
Je rentre aussi à l'IFSI ... demain

Est ce que l'un d'entre vous pourrez me communiquer cet horaire?
Merci d'avance et au plaisir
Salut Jérèm2012 ! Pour demain, c'est de 8h30 à 16h30 !!! Oublies pas de mettre ton réveil !!! 

ESI 2012/2015 et Maman de 3 amours !!!
mouarf, 8h30, ca va... presque le temps de faire la grasse mat ...

je fais le mal poli la ...
MERCI pour ta réponse
MERCI pour ta réponse

- Marjorie58
- Fidèle
Whaouh, comme je vous envie ! Ca fait bizarre de se dire qu'on a été admis mais qu'on ne rentre que l'an prochain mais bon, il me fallait cette année supplémentaire alors je vais essayer de prendre mon mal en patience d'ici septembre 2013^^ Bonne rentrée à tous et toutes !
Maman ESI 2013/2016