IFSI Nîmes chu

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
titounette30
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI Nîmes chu

Message par titounette30 »

coucou steph " le vieux"!!! lol
je suppose que c est a mon message que tu reponds pour la clef 3G...

moi aussi j hesite fortement...
pour le chu , j ai hesite aussi a cause de la route et des embouteillages...La crf est beaucoup plus pres de chez moi , mais j ai peur d aller a cuge pour les stages .
j espere que je ne fais pas d erreur en choisissant le chu , et que les terrains de stages sont essentiellement sur le chu.
quelqu un sait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année!!! :) . S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!
titusxx30

Message par titusxx30 »

Titounette30 toujours matinal !

Pour les vieux ! le message est aussi pour toi :lol: comme la clé 3G :lol:
ta présence m'aidera à me sentir moins vieux...

Trève de plaisenterie.
Avant les résultats j'aurais voulu être pris à la croix rouge, mais ils m'ont boulé à l'oral. Pour mon égo j'aurais voulu être pris aux deux CHU et CRF pour avoir le choix. Et dans ce cas j'aurais eu comme toi les plus grandes difficultés à choisir. Au final je suis très très très contant d'être au CHU, peut-être même plus que la croix rouge avec le recul.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
Nimes CHU : Admis en LP 28ième
titusxx30

Message par titusxx30 »

Bon je file chez le médecin, pour avoir une ordo pour faire ma radio des poumons obligatoire pour la visite médicale. Et pour qu'il regarde mon test au BCG.
J'ai fait samedi le rappel de la DT Polio, Hépatite A.
J'ai encore des anticorps Bhs de mon vaccin de l'hépatite B dans les résultats de ma prise de sang.

Regardez bien les docs que l'IFSI nous a envoyé il y a beaucoup de choses à faire faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
Nimes CHU : Admis en LP 28ième
goums
Fidèle
Fidèle

Message par goums »

titusxx30 a écrit :Bon je file chez le médecin, pour avoir une ordo pour faire ma radio des poumons obligatoire pour la visite médicale. Et pour qu'il regarde mon test au BCG.
J'ai fait samedi le rappel de la DT Polio, Hépatite A.
J'ai encore des anticorps Bhs de mon vaccin de l'hépatite B dans les résultats de ma prise de sang.

Regardez bien les docs que l'IFSI nous a envoyé il y a beaucoup de choses à faire faire.
Alors justement moi je l'ai perdu ce doc :roll:
Est ce que quelqu'un pourrais me dire si j'oublie quelque chose ?? merki ! :D
J'ai fait radio des poumons , rappel dt polio , rappel rougeole-oreillons-rubéole , vaccin pour l'hépatite B ,tubertest, et cet aprem rdv avec un medecin agréé pour le certificat .
Par contre j'ai pas entendu parler de l'hépatite A , c'est écrit sur le document ??
Bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 :D
petite_yaya
Forcené
Forcené

Message par petite_yaya »

heu les gens... on a jusqu a la rentrée non pour faire tout ça? pourquoi vous le faite maintenant? (dose de stress) ...
en ce qui concerne les stages, j ai une petite question.... on le sait quand notres affectation, enfin le lieu, et le service dans lequel on fait notre stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
goums
Fidèle
Fidèle

Message par goums »

petite_yaya a écrit :heu les gens... on a jusqu a la rentrée non pour faire tout ça? pourquoi vous le faite maintenant? (dose de stress) ...
en ce qui concerne les stages, j ai une petite question.... on le sait quand notres affectation, enfin le lieu, et le service dans lequel on fait notre stage?
Alors je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que tu dois commencer tout ça avant le 15 :| , il faut que ton dossier médical soit accepté avant de t'inscrire pour de vrai.
Pour ton autre question, j'en sais rien du tout !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite_yaya
Forcené
Forcené

bon alors, j ai appelé l ifsi, on m a conseillé d attendre le 15 pour commencer le dossier medical car il y aura des modification dans les vaccins a faire etc...
enfin je vous dis ça pour info, apres vous faites ce que vous voulez :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
titounette30
Insatiable
Insatiable

exact , on peut attendre (j ai tel ce matin..)
autre info!!
lors de la jiournee du 15 , il y aura l appel ( par ordre d admission)
ensuite ds un amphi on nous dira tout ce qu il faut savoir
pour finir , il y aura plein de stands differents , numerotes avec chacun une specificitée.. on pourra donc poser tt les questions qu on veut aux divers intervenants..

steph: ba oui , toujours matinales , la faute aux morues qui se levent tot..

pour le choix , je ne regrette pas finalement , on dit que le niveau a kleber demande plus d exigeance , ca tombe bien!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année!!! :) . S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!
aurel8883

Message par aurel8883 »

aurel8883 a écrit :ccoucou ! je suis classe sur LC peut on me dire combien de gans prennent -il sur liste complementaire environ a nimes la??? merci bcp aurelie

je suis 93 eme c'est pour sa sa me fai peur !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petite_yaya
Forcené
Forcené

et est ce que un esi passant par la peut me renseigner pour l affectation des stages? merci bien!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
goums
Fidèle
Fidèle

Message par goums »

aurel8883 a écrit :
aurel8883 a écrit :ccoucou ! je suis classe sur LC peut on me dire combien de gans prennent -il sur liste complementaire environ a nimes la??? merci bcp aurelie

je suis 93 eme c'est pour sa sa me fai peur !!
Ben faudra espérer que plein de monde se désiste alors :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par goums le 06 juil. 2010 14:32, modifié 1 fois.
goums
Fidèle
Fidèle

Message par goums »

petite_yaya a écrit :bon alors, j ai appelé l ifsi, on m a conseillé d attendre le 15 pour commencer le dossier medical car il y aura des modification dans les vaccins a faire etc...
enfin je vous dis ça pour info, apres vous faites ce que vous voulez :lol:
Ha ben mince alors ... ben au moins c'est fait ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cyssounette
Forcené
Forcené

Message par cyssounette »

pour la visite medicale elle ne se fera donc pas le 15 ???? SI j'ai bien compris...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
titounette30
Insatiable
Insatiable

non , la visite , tu as jusqu a la rentree pour la faire , ca sera TA propre demarche .
normalement , ils nous donnerons la liste des mdc agrees de la region :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que 9 mois!!!
petite_yaya
Forcené
Forcené

oui et la charmante madame m a dit qu il y avait des modifs dans les rappels de vaccins etc... donc vous pressé pas trop...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
Verrouillé