IFSI Nîmes chu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- petite_yaya
- Forcené
Re: IFSI Nîmes chu
Bonsoir! Merci nimessya pour ces infos. Autres questions, sais tu s il y a une assistante sociale dans l établissement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
okay okay , j'attendrais des news de "petite yaya" pour cette aprés midi =]
Moi c'est amandine, "petite jeune" de 18 ans, qui a habité jusqu'a maintenant en tout cas, dans une ville insignifiante du 13 non loin de marseille...
sur ce... demain rdv chez le docteur de bonheur ! donc je file ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est amandine, "petite jeune" de 18 ans, qui a habité jusqu'a maintenant en tout cas, dans une ville insignifiante du 13 non loin de marseille...
sur ce... demain rdv chez le docteur de bonheur ! donc je file ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
direction nimes !
- petite_yaya
- Forcené
Bah écoutez les filles, moi je propose le lundi 6 a 14h devant l ifsi? Tout le monde sait ou sait comme ça pas de
soucis a savoir ou se trouve truc ou truc... ^^ je propose lundi comme ça cvest juste juste avant la rentrée et comme ça bah on aura des
topains et des topines ^^ et puis ça permet de se
connaitre mieux. Le forum ne fait pas tout
enfin tout cela sera confirmée vers le 23 24 aout, ça fait un peu tôt je pense pour prévoir quelque chose pour début septembre ^^ en tout cas cvest déjà ça si y a des filles de partantes!
Ville du 13? C est pas toi de vitroles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soucis a savoir ou se trouve truc ou truc... ^^ je propose lundi comme ça cvest juste juste avant la rentrée et comme ça bah on aura des
topains et des topines ^^ et puis ça permet de se
connaitre mieux. Le forum ne fait pas tout

enfin tout cela sera confirmée vers le 23 24 aout, ça fait un peu tôt je pense pour prévoir quelque chose pour début septembre ^^ en tout cas cvest déjà ça si y a des filles de partantes!
Ville du 13? C est pas toi de vitroles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
oui c'est une bonne idée
et si sa vous dis je peux proposer à d'autre personnes que je connais qui rentrent à kleber aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013
okay ! pour ma part , ca me va !
non je suis de miramas moi , pas de vitrolles ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non je suis de miramas moi , pas de vitrolles ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
direction nimes !
whaiinot , c'est joli miramas, pourquoi insignifiante ??
Dites moi , quelqu'un sait quand est ce qu'ils encaisseront les chèques qu'on leur a fait pour l'inscription??
Bon aprem !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dites moi , quelqu'un sait quand est ce qu'ils encaisseront les chèques qu'on leur a fait pour l'inscription??
Bon aprem !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013

Plus on est de fous , plus on rit !didiedu30 a écrit :oui c'est une bonne idéeet si sa vous dis je peux proposer à d'autre personnes que je connais qui rentrent à kleber aussi

ESI 2010-2013

- petite_yaya
- Forcené
Goums j en ai 21 mais si tu considèreS que je suis jeuneeeee ça me va ^^
pour les cheques il me semble avoir entendu cotant
aout...
En tout cas je vois qu il risque d y avoir du monde! C est cool. Et celles qui
connaisent du monde qui entre aussi a
klebzr pourquoi pas. Enfin le truc c est peut être de se retrouver a 40 parce qu après je trouve que ça peut faire beaucoup... Enfin avis personnel...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les cheques il me semble avoir entendu cotant
aout...
En tout cas je vois qu il risque d y avoir du monde! C est cool. Et celles qui
connaisent du monde qui entre aussi a
klebzr pourquoi pas. Enfin le truc c est peut être de se retrouver a 40 parce qu après je trouve que ça peut faire beaucoup... Enfin avis personnel...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
ravie que tu trouves cette ville jolie goums ^^
mais je disais ça dans le sens ou rien ne ce passe...
je là vois comme une ville loin d'être attractive si tu préfères, (Et j'en passe... bref!)
personnellement, je crois qu'on a une bonne marge avant d'arriver à tant de première année
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je disais ça dans le sens ou rien ne ce passe...
je là vois comme une ville loin d'être attractive si tu préfères, (Et j'en passe... bref!)
personnellement, je crois qu'on a une bonne marge avant d'arriver à tant de première année

direction nimes !
Salut !!petite_yaya a écrit :Bonsoir! Merci nimessya pour ces infos. Autres questions, sais tu s il y a une assistante sociale dans l établissement?
non...pas à ma connaissance en tout cas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
- petite_yaya
- Forcené
Encore merci a toi. Klebzr trame? Nous aussi on fait parti de la
nouvelle kleber team ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouvelle kleber team ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
mais non goums t'es loin d'etre la plus agée lol, ceux que je connais qui viennent à kleber ont 24-25 ans et d'autre la trentaine 
vous inquietez pas pour le monde j'aurais ramené que 2 personnes lol au pire on sera 6-7
c pas 40Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vous inquietez pas pour le monde j'aurais ramené que 2 personnes lol au pire on sera 6-7

ESI 2010-2013
c'est moi qui vais me sentir bien bien jeune oui

direction nimes !
ah j'avou tu sera une des plus jeunes, mais c pas un crime lol au contraire tu sera la "chouchou"

ESI 2010-2013
Et puis peu importe l'âge , on a tous le même objectif et c'est ce qui compte
Pffff me languis d'être installée , d'avoir trouvé un appart' , un patron pour mon copain ....

Pffff me languis d'être installée , d'avoir trouvé un appart' , un patron pour mon copain ....

ESI 2010-2013