IFSI Nîmes chu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Nîmes chu
lol
c'est vrai que ce n'est pas un crime =) [la "chouchou, c'est meuuuunion!]
puis tu as raison de rajouter que le principal c'est de savoir ou on veut aller , et de s'y rendre
et personnellement , du haut de mon 1m50 ( no comment ^^), et de mes 18 petites piges je compte bien y aller...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est vrai que ce n'est pas un crime =) [la "chouchou, c'est meuuuunion!]
puis tu as raison de rajouter que le principal c'est de savoir ou on veut aller , et de s'y rendre

et personnellement , du haut de mon 1m50 ( no comment ^^), et de mes 18 petites piges je compte bien y aller...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
direction nimes !
1m54!!! minipower!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013

lol bein ça ce présente bien tous ca, des mini étudiantesgoums a écrit :1m54!!! minipower!!

direction nimes !
pouah trop heureuse moi qui me trouvais petite avec mes 1m65
je vais enfin connaitre des filles plus petites que moi
Mais on dit que tout ce qui est petit est mignoooonnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais on dit que tout ce qui est petit est mignoooonnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
-
Coucou les nana's!!!
Bah je crois que je serai de la partie le 6 Août!
Avec plaisir pour faire vos connaissances.
De mon côté, ayé j'ai mon t1 à la nouvelle résidence Hoche qui vient de se créer à deux pas de l'école. Si quelqu'un y va aussi dites le moi!!!
Gros bisous les filles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah je crois que je serai de la partie le 6 Août!

De mon côté, ayé j'ai mon t1 à la nouvelle résidence Hoche qui vient de se créer à deux pas de l'école. Si quelqu'un y va aussi dites le moi!!!
Gros bisous les filles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à Kléber Waouuuw!!!
Amandine je crois que c'est le 6 septembre lol
C'est cool que t'ai eu un logement je vois lequel c'est de bâtiment c'est tt neuf.
Moi je serrais pas dans cette résidence mais a coté à la rue vincent faita, dans un hlm
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est cool que t'ai eu un logement je vois lequel c'est de bâtiment c'est tt neuf.
Moi je serrais pas dans cette résidence mais a coté à la rue vincent faita, dans un hlm

ESI 2010-2013
Comment elle se la pète la géantedidiedu30 a écrit :pouah trop heureuse moi qui me trouvais petite avec mes 1m65je vais enfin connaitre des filles plus petites que moi
![]()
Mais on dit que tout ce qui est petit est mignoooonn

ESI 2010-2013

mdrr et pourtant ! j'tassure presque ttes mes amies font au moins 1m70 + leurs 10cm de tallon j'me sens naine !

ESI 2010-2013
Ben heureusement que j'ai pas le même genre d'amies sinon c'est torticoli assuré !!didiedu30 a écrit :mdrr et pourtant ! j'tassure presque ttes mes amies font au moins 1m70 + leurs 10cm de tallon j'me sens naine !

ESI 2010-2013

- petite_yaya
- Forcené
Salut les filles! Pouah je m absente deux jours et je pige plus rien ^^
bon bah moi 1m57! Je me sens dans mon element parmi vous! Merciii!
Amandine c est bien le 6 SEptembre ^^ pile avant la rentrée mais vous inquitez
pas y.a le temps de prévoir tout comme il faut et si la date pose soucis on peut s arranger et trouver une autre date etc. Vous en êtes ou de vos dossiers? Bonne soirée les filles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon bah moi 1m57! Je me sens dans mon element parmi vous! Merciii!
Amandine c est bien le 6 SEptembre ^^ pile avant la rentrée mais vous inquitez
pas y.a le temps de prévoir tout comme il faut et si la date pose soucis on peut s arranger et trouver une autre date etc. Vous en êtes ou de vos dossiers? Bonne soirée les filles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
pour ma part j'attend mon rdv pour la radio des poumons début aout, puis mon medecin n'aura plus qu'a me piquer 
une nana d'la résidence "les jardins de pasteur" m'a dis que je ne suis pas la seule 1ère année de kléber a avoir un studio la bas, qu'elle(s) se manifeste(nt) en cas ! =]
puis pour celles de nîmes , si vous avez des ptits tuyaux pour ce garer pas trop loin de l'ifsi (avoir une place sur), pour s'y rendre a pied par la suite sans galèrer
vous partagez ?! je vous remercie =)
See U !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

une nana d'la résidence "les jardins de pasteur" m'a dis que je ne suis pas la seule 1ère année de kléber a avoir un studio la bas, qu'elle(s) se manifeste(nt) en cas ! =]
puis pour celles de nîmes , si vous avez des ptits tuyaux pour ce garer pas trop loin de l'ifsi (avoir une place sur), pour s'y rendre a pied par la suite sans galèrer
vous partagez ?! je vous remercie =)
See U !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
direction nimes !
sa a l'air simpathique les jardins de pasteur, c bien la ou y'a une salle de sport ? j'te conseil de prendre le bus si t'as une ligne direct tu galerera moins que en voiture. moi je viendrais a pied j'ai 600m

ESI 2010-2013
-
- Régulier
Pour ma part, concernant le dossier médical, il ne me reste plus que le tubertest..
Pour le 6 septembre, c'est vrai que ça pourrait être sympa, même si je connais déjà quelques personnes qui rentrent en première année ( Il y a beaucoup d'anciens P1 dans la promo ! ). J'habite Nîmes depuis 2 ans, donc je commence à connaitre un peu
Si vous avez encore quelques petites questions, je peux toujours essayer de vous renseigner
Profitez bien de vos vacances, on n'aura pas le temps de s'ennuyer durant le scolarité^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le 6 septembre, c'est vrai que ça pourrait être sympa, même si je connais déjà quelques personnes qui rentrent en première année ( Il y a beaucoup d'anciens P1 dans la promo ! ). J'habite Nîmes depuis 2 ans, donc je commence à connaitre un peu

Profitez bien de vos vacances, on n'aura pas le temps de s'ennuyer durant le scolarité^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 19 juillet 2013
Médecine polyvalente
Médecine polyvalente
aaah huuum pas bète ! je vais me renseigner , merci =)
Et ui c'est bien ça , y'a une 'tite salle de sport, avec un sauna aussi
ça m'a l'air chouette en tout cas ... toi ca va pépère, a 600m
Et ui c'est bien ça , y'a une 'tite salle de sport, avec un sauna aussi
ça m'a l'air chouette en tout cas ... toi ca va pépère, a 600m

direction nimes !
waaaw whainot tu m'pretera ton sauna et ta salle de sport
et moi j'te prete la distance

ESI 2010-2013