IFSI Nîmes chu

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI Nîmes chu

Message par didiedu30 »

J'en connais une qui langui dejà les vacances :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
petite_yaya
Forcené
Forcené

Message par petite_yaya »

Nan c est surtout pour savoir quand je pourrais travailler et voir mon chéri qui habite franchement loin ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
Nimessya
Forcené
Forcené

Message par Nimessya »

petite_yaya a écrit :Ça va être diabolique cvest exams ^^ et me changer de la fac ou ils essayaient de tout caser en une semaine et demi ;-)
et choses importante, les vacances? Ça donne
quoi a peut près? Merciii encore
Ok moi j'donne les dates de vacances !! (j'aimmmeeee :clin: ) :

- vacances d'hiver : du 18 décembre 2009 soir au 04 janvier 2010 matin
- Pâques : 16 avril 2010 soir au 03 mai 2010 matin
- fin de l'année : 09 juillet 2010 (officiellement, parce que en fait on a fini le 01 juillet, sauf un cours sur les soins d'urgence qu'on a eu le 06)

(donc pas de vacances à la Toussaint, ni en février :? )

KissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 :clin:
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
glash30
Adepte
Adepte

Message par glash30 »

D'ailleurs nimessya, tu sais pas si l'an prochain on a droit aux vacances de février en deuxième année ? :D (Ou ca fait partie d'un des multiples "on dit" de l'année :?: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
Nimessya
Forcené
Forcené

Message par Nimessya »

Vraiment aucune idée... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 :clin:
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!
petite_yaya
Forcené
Forcené

Merci a vous deux pour tous vos renseignements... Heuu pour l histoires des parains et maraines, on fait comment pour en avoir un ou une? Ils sont attribues au hasard? Tout le monde en aura?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
glash30
Adepte
Adepte

Message par glash30 »

Pour nous, c'était au hasard mais globalement oui tout le monde en a et ca se fait aléatoirement ... :lol: (Ca doit dépendre de chaque année la manière dont on les attribue ..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

quelle histoire bizarre ces parrains et maraines :lol: , sa doit etre simpa remarque ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
petite_yaya
Forcené
Forcené

Et heuuu, ça sert a quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
goums
Fidèle
Fidèle

Message par goums »

à te guider je suppose ! je trouve ça sympa moi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 :D
petite_yaya
Forcené
Forcené

Ha oui entièrement d' accord avec toi goums! En tant que petits nouveaux, on sera moins perdu ^^ enfin c est toujours agréable d' avoir quelqu un vers qui se tourner!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
glash30
Adepte
Adepte

Message par glash30 »

C'est utile si vous avez des soucis avec les cours, si vous avez besoin de cours (ca sera plus facile cette année puisqu'on aura ceux de la réforme), pour vous aider parfois à vous repérer dans le CHU (avant que vous partiez pour le premier stage), pour vous donner des impressions sur vos lieux de stage (si le parrain est déja passé par ce lieu), ...
Voilà globalement :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
whaiinot
Régulier
Régulier

Message par whaiinot »

je vois je vois !
c'est sur que ca peut nous être bien utile , on ne va pas certainement pas dire non! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
direction nimes !
didiedu30
Fidèle
Fidèle

Message par didiedu30 »

d'accord avec vous :D plus qu'un mois et c'est partissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
petite_yaya
Forcené
Forcené

Oui je me languis! Didie déglua dabs ton appart? Bientôt au tour de goums! Avis aux autres annees: est ce que vous savez s il y a des stages ou on doit
trouver nous même la structure d' accueil? Je sais que dans certains ifsi cela se fait. Et quelqu un a une idée pour le voyage humanitaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
Verrouillé