IFSI Nîmes chu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Nîmes chu
J'en connais une qui langui dejà les vacances
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013
- petite_yaya
- Forcené
Nan c est surtout pour savoir quand je pourrais travailler et voir mon chéri qui habite franchement loin ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Ok moi j'donne les dates de vacances !! (j'aimmmeeeepetite_yaya a écrit :Ça va être diabolique cvest exams ^^ et me changer de la fac ou ils essayaient de tout caser en une semaine et demi
et choses importante, les vacances? Ça donne
quoi a peut près? Merciii encore

- vacances d'hiver : du 18 décembre 2009 soir au 04 janvier 2010 matin
- Pâques : 16 avril 2010 soir au 03 mai 2010 matin
- fin de l'année : 09 juillet 2010 (officiellement, parce que en fait on a fini le 01 juillet, sauf un cours sur les soins d'urgence qu'on a eu le 06)
(donc pas de vacances à la Toussaint, ni en février

KissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

D'ailleurs nimessya, tu sais pas si l'an prochain on a droit aux vacances de février en deuxième année ?
(Ou ca fait partie d'un des multiples "on dit" de l'année
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
Etudiant IADE
Vraiment aucune idée...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 

- petite_yaya
- Forcené
Merci a vous deux pour tous vos renseignements... Heuu pour l histoires des parains et maraines, on fait comment pour en avoir un ou une? Ils sont attribues au hasard? Tout le monde en aura?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
Pour nous, c'était au hasard mais globalement oui tout le monde en a et ca se fait aléatoirement ...
(Ca doit dépendre de chaque année la manière dont on les attribue ..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
Etudiant IADE
quelle histoire bizarre ces parrains et maraines
, sa doit etre simpa remarque !

ESI 2010-2013
- petite_yaya
- Forcené
Et heuuu, ça sert a quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
à te guider je suppose ! je trouve ça sympa moi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013

- petite_yaya
- Forcené
Ha oui entièrement d' accord avec toi goums! En tant que petits nouveaux, on sera moins perdu ^^ enfin c est toujours agréable d' avoir quelqu un vers qui se tourner!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
C'est utile si vous avez des soucis avec les cours, si vous avez besoin de cours (ca sera plus facile cette année puisqu'on aura ceux de la réforme), pour vous aider parfois à vous repérer dans le CHU (avant que vous partiez pour le premier stage), pour vous donner des impressions sur vos lieux de stage (si le parrain est déja passé par ce lieu), ...
Voilà globalement
Voilà globalement

Ex-IDE Réanimation
Etudiant IADE
Etudiant IADE
je vois je vois !
c'est sur que ca peut nous être bien utile , on ne va pas certainement pas dire non!
c'est sur que ca peut nous être bien utile , on ne va pas certainement pas dire non!

direction nimes !
d'accord avec vous
plus qu'un mois et c'est partissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2010-2013
- petite_yaya
- Forcené
Oui je me languis! Didie déglua dabs ton appart? Bientôt au tour de goums! Avis aux autres annees: est ce que vous savez s il y a des stages ou on doit
trouver nous même la structure d' accueil? Je sais que dans certains ifsi cela se fait. Et quelqu un a une idée pour le voyage humanitaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trouver nous même la structure d' accueil? Je sais que dans certains ifsi cela se fait. Et quelqu un a une idée pour le voyage humanitaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient